Les discussions

Problème transfert de music huawei p10

Bonjour, je me suis fais plaisir en achetant le p10 cette semaine. :D Petit soucis, je ne trouve pas comment mettre de musique sur le téléphone.. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Papounet17000

Capture d'écran androïd

Bonjour, comment fait-on une capture d'écran àvc Android sans petite bouton au milieu Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sunset 2 - videos effectuées sans le son ????

Bonjour, merci de me dire comment retrouver la manipulation pour que mes prochaines vidéos effectuées avec mon portable aient le son

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LOSABYALO

Pas de possibilite de selectionne mes sms/mms avant suppression

Bonjour, Je viens de racheter un Lumia 635, mais soucis l'option "sélectionner messages" n'apparaît plus alors que sur mon précédent mobile oui. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
avatiar

Comment se deconnecté de yahoo mail iphone ?

 Résolu

Bonjour, J ai un gros soucis , je n arrive pas a me déconnecté de yahoo mail sur Iphone , ca doit etre tous con mais je m y connais pas trop. M...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ach

Messages depuis 2012

Bonjour, Je voudrais récupérer mes anciennes messages . Merci . Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Papounet17000

Lenny 3 entrer mon mot de passe sur ecran accueil

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai initié mon wiko Lenny 3, ai enregistré un mot de passe, en lettres puis chiffres. Aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir mon wik...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Me

Ou recupérer mon code puk??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable est bloqué...il me demande le code PUK ou puis-je le récupérer??

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
La tulipe

Avis montre g shock

Bonjour a tous Je viens d'aquerir une montre G shock car il semble que tout le monde en soit content... Le thermometre n'est pas juste La boussole ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
monpoit-henry

Bloquer au démmarage

Bonjour , Mon samsung c'est freezer quand je jouer a un jeu , j'ai attendu rien alors j'enlève la batterie et c'est la le problème c'est bloquer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Samir224

J'ai oublier mon shema sur mon wico pulp 4g

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier le shema que j'ai fait sur mon wico... comment faire pour le debloquer en evitant de suprimer toutes les données ??? Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone s’arrête bresquement lorsque je l'appelle et il ete a 30% de charge .je lai mis en charge mais aucun signe . je l ai mis en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
mrassi

Mettre des photos de mon pc a mon iphone

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des photos de mon pc sur mon iphones 4S ??? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Satica

Deverouillage de l eclan

Bonjour,j ai achetté deux ipad de seconde main dans un magasin de recyclage.malheureusement je n arrive pas a y acceder.le premier necessite un id et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
bendrop

Recharge par usb

Bonjour, J'ai un wiko sunny et je ne trouve pas ou est-ce qu'on peut activer "recharge par USB". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
poupougne13

Wifi free ou trouver le ssid

bonjour, comment connecter ma tablette sur le wifi de mon smarphone, fournisseur d'accès free, ou se trouve le ssid? merci bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
berenguermaurice

Je suis coincé !! probleme de verrouillage d'activation

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0Bonjour tout le monde j'ai un problème mon ipad me demande un verrouillage d'activation et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
barnabe0057

Impossible de configurer mms free sur samsung j3

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone. Je suis chez free. Je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS si je n'active pas moi même les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ursula

Remise à zéro l'odomètre

Bonjour, Je possède un GPS de randonnée Garmin Etrex Venture et je ne parviens pas à remettre à zéro l'odomètre. Si quelqu'un peut m'aider ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
otil

Iphone 3

Bonjour, Je suis nouveau,je viens de me permettre un iphone 3s version 1.O.1.15 et il me demande v 6.0 Je ne sais quoi faire le wifi ne marche pas,...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
fallek

Code d'accès i phone

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel iPhone 6 en y mettant mon ancienne carte Sim. Il m'a demandé d'abord de paramétrer le touch iD, ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
DELIVRE

Victime de vole

Bonjour, J'oublie mon telephone dans un taxi ce matin un samsung j1 2016 que faire Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Alassane Ndiaye

Photos

Bonjour, où sont stockées les photos prises avec le mobile lenovo moto 4; Je ne trouve pas le répertoire "galerie". merci G.G Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Mms horaire différent des textos

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S3, et je remarque que depuis quelques jours les MMS reçus affichent une heure aberrante et du coup ne se mettent pas ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mariep17

Smartphone samsung galaxy core lte et vr

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Core Lte. Je vais bientôt recevoir un casque VR Utopia 360, soit un casque bon marché autour des 20 eur...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Carte microsd + adapter

 Résolu

Bonjour, avec la carte microSD, j'ai reçu un adaptateur, (pour l'insérer dans le PC je suppose) ET un memory stick PRO duo à quoi cela sert-il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
stephamel

Flipcover kingzone n5

Bonsoir, Je cherche une flipcover kingzone n5 où on voit une horloge. Pouvez-vous me donner des liens de sites qui en vendent. Condition: pas de ru...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Plus de données mobiles depuis la maj

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour sur mon Samsung J510 dual SIM, je n'ai plus de connexion internet données mobile, pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Thierry

Iphones désactivé

 Résolu

Bonjour* J`ai un IPhones 5 et je me souvien plus de mon mot de passe car j`ai changer mon appareil pour un 6s. j`ai changer le mots de passe de mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Norm1964

Je n'arrive pas à me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un smartphone samsung galaxy j3(6);j'ai une mise à jour logiciel à effectuer;trop conséquente pour etre effectuée par le ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
tellma

Mon pc ne reconnait pas mon smartphone

Bonjour, Quand je branche le Smartphone sur la prise USB comme cela se fait toujours, rien ne se passe, même en allant dans l'explorateur Windows, l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
NeyDahh

Erreur carte sim

Bonjour, J utilose le tel d un ami En fait mon nokia lumia cyan affiche erreur carte sim ma sim marche sur d autres telephones mais refuse ce noki...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sim non valide

salut aidez moi j'ai un gros soucis avec mon Iphone je n'arrive pas a activer ma puce la dessus voila le message qui s'affiche:

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Récupération de photos marquées irrécupérable sur recuva

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger le logiciel Recuva pour récupérer des photos depuis ma carte SD. Cependant, j'ai récupérer ces photos mais sur Rec...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
athena223

Je voudrais réparer mon écran de téléphone sans le changer

Bonjour je fais appel a vous car j ai endommagé l écran de mon Samsung galaxy J5 Que j ai acheté d occasion. Je l ai fait tomber sur une barre en mé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Connexion samsung - pc via usb

 Résolu

Bonjour, Afin de transférer des fichiers de mon téléphone à mon ordinateur, je relie via USB les deux appareils comme d'habitude et là je remarque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
NeyDahh

Liste bloquee sur samsung b2100

 Fermé

Bonjour, j'ai un samsung b2100. j'ai par erreur envoye un de mes contacts sur "la liste des appels bloqués". comment faire pour le réactiver? j'ai e...

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
;)

Sms sauvegarde transfert et lecture de tel samsung s6 sur ordi

Bonjour, Bonjour, savez vous comment récupérer quelques sms qui sont sur mon téléphone pOur les transférer et bien sur pouvoir les lire sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
puma

Débloquer un samsung

Bonjour! J'ai un problème avec mon samsung de modèle SM-J120, il ne veut pas marcher à chaque fois que j'essaie de l'allumer, ça bloque. idez-moi s'...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
CarLens92

Deverrouillage de sony xpéria e4

 Fermé

Bonjour, à tous j'ai un souci avec mon Sony j'ai oublié le mot de passe pour le déverrouillage je souhaite avoir de l'aide pour le faire. aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke

Appareil photo flou

Bonjour, est il possible de revenir a l'encienne version c'est a dire quitter 4.4 pour 4.2 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Galaxy j2

Bonjour,j'ai perdu mon telephone portable Samsung Galaxy J2.Comment je fais pour trouver mon telephone via IMEI ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Déblocage verrouillage sim pour gt-e1270

Bonjour, j'ai besoin de code universel Pour débloquer mon téléphone Samsung : Model GT-E1270 s'il vous aidez-moi . Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Tél.portable inutilisable

Bonjour, je ne peux utiliser mon tél.portable : le message suivant s'affiche et bloque tout :"services google play s'est arrêté" quoi faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Iphone ne charge plus allumé carte u2 ic ??

Bonjour, Je me suis trompé de bloc de chargeur et j'ai pris celui faune tablette ( trop puissant ) pour charger mon iPhone 5c résultat étincelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
fred.ml

Problème de déverouillage

Bonjour, j'ai un problème avec mon Sony xpéria E5 ce matin il marchais très bien. A midi je m'en suis servis il fonctionnai très bien et quand j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Chaton333

Ims service s'est arrêté

Bonjour, Je possède un Galaxy S5 avec une carte SIM Prixtel, qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Le téléphone s'est éteint ( par manque de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Aestyo

Mon samsung ne capte plus qu'un écouteur !

Bonjour, Aujourd'hui quand ce matin j'ai voulu partir avec mes écouteurs, j'ai remarqué que le son ne sortait que dans un. À l'instant j'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Portable samsung e900 oxydé :coup de gueule!

Bonjour, Alors qu'il est encore sous garantie , je viens de ramener un telephone portable Samsung E-900 CHEZ INTERNITY à AUCHAN pour un probleme d...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
alaco

Récupération de données

Bonjour à tous, J'aimerais récupérer certaines photos et vidéos effacées sur mon android samsung galaxy J6. Quelqu'un connaîtrait-il un bon pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
jojo1348
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000