Liste bloquee sur samsung b2100

Fermé
titiitalie - 28 nov. 2009 à 15:28
 ;) - 10 juin 2017 à 17:36
Bonjour,
j'ai un samsung b2100. j'ai par erreur envoye un de mes contacts sur "la liste des appels bloqués".
comment faire pour le réactiver? j'ai essayé de supprimer ce contact et de le recrééer,mais
ça n'est pas suffisant.il est toujours bloqué.ce contact tombe tjrs sur ma boite vocale.et il n'y a pas d'explications
sur le livret.
A voir également:

4 réponses

Menu / Paramètres / Applications / Appels / Tous les appels / Rejet automatique / liste bloquée ...

voila le reste est assez simple tu décoche tu ajoute ou tu supprime des contact de cette liste ...

Bon courage
cordialement .alban
127
vraiment merci, c'est fait
0
ilyes loussa
27 oct. 2011 à 19:52
ça marche mrç bien
0
COOL merci!!
0
rachidou
merci bcp

    
0
Merci Alban
Franck
0
Bonjour,

Comment faire quand il demande un mot de passe alors que l'on a jamais mis de mot de passe?

Merci pour l'aide
3
Il faut aller ds parametres, applications, appels , tous les appels , rejet automatique, liste bloquée la liste des nu. bloqués apparait et tu peux les décocher et valider.
1
Merci pour ces indications car j'ai cherché longtemps sans résultat...et la en 1 minute le problème est réglé Il est vrai que l'on peut presque tout faire, mais que de pirouettes pour y parvenir. C'est tout un raisonnement que je ne maitrise pas encore
Merci encore
0