IMS service s'est arrêté

Fermé
Aestyo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 9 juin 2017 à 19:57
Aestyo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 10 juin 2017 à 12:20
Bonjour,
Je possède un Galaxy S5 avec une carte SIM Prixtel, qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui.
Le téléphone s'est éteint ( par manque de batterie ) et quand je l'ai rallumé, un mesage "IMS Service s'est arrête" qui se relançait directement après avoir appuyer sur "Ok". Je ne peut donc plus utiliser mon téléphone, j'ai chercher sur des sites des solutions sans succès, j'ai fais un factory reset de mon téléphone mais le problème est toujours présent, merci de m'aider

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2017 à 20:37
4