Je n'arrive pas à me connecter à internet [Résolu]

tellma 32 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 15:46 - Dernière réponse : tellma 32 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 juin 2017 à 20:32
Bonjour, je viens d'acquérir un smartphone samsung galaxy j3(6);j'ai une mise à jour logiciel à effectuer;trop conséquente pour etre effectuée par le téléphone,je dois essayer par une connexion wi-fi à mon ordinateur;j'ai une livebox orange 4a-14(livebox play je crois);je suis la procédure indiquée par l'assistance orange;je rentre le mot de passe par défaut;échec de connexion;je change de mot de passe;à nouveau échec;je dois cerainement oublier de faire quelque chose;je ne peux connecter mon smartphone à internet;dans la liste des connexions wi-fi de mon smartphone,à coté de l'icone livebox-4a14,il y a toujours un petit cadenas que je n'arrive pas à faire sauter;merci de votre aide.
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15 réponses

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Christian* 4076 Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Christian* le 10/06/2017 à 15:50
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Ce n'est pas à ton ordinateur de faire la mise à jour de ton smartphone mais à lui même !
tellma 32 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 16:05
je suis bien d'accord avec toi mais quand je le fais, échec;voici la réponse qui m'est donnée:"impos.télécharger mise à jour.
impossible de télécharger cette mise à jour logicielle via un réseau mobile.sa taille dépasse la limite autorisée.téléchargez-la via un réseau wi-fi,si c'est possible"je suis bien avancé avec ca;merci quand meme pour ta réponse.
Christian* 4076 Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention > tellma 32 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 16:25
ok, j'avais mal compris ! donc il faut connecter ton smartphone a ta box.
regarde dans les paramètres de ton phone si le wifi est activé.
il faut rentrer le mot de passe qui est marqué derrière ta box
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superbarnis 2814 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 16:25
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il faut entrer la cle wifi de ta box soit sur le livre d'install de la box soit sur la box dessous ou au dos une liste de lettre et chiffre attention aux majuscules

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bonjour


en attendant et c'est plus sur et installes sur ton pc le logiciel de samsung SMARTSWITCH ensuite ouvre le et connectes ton phone..bien plus pratique que par wifi..

http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/
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tellma 32 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 17:37
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j'ai fait tout ca,je l'ai dit dans mon premier message;wi-fi activé,mot de passe de la box,mais toujours ce fameux cadenas;c'est verrouillé;pourquoi?je n'en sais rien
Christian* 4076 Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 17:43
Pour moi c'est le wifi de ta box qui déconne, ton ordinateur est-il relié à ta box en wifi ?
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superbarnis 2814 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 17:45
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avez vous fit le"" mariage "" de la box et le phone une fois le mot de passe fait il faut appuyer sur un bouton enfin cela depends des boxes .

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tellma 32 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 18:08
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j'ai un cable connecté à l'une des prises numérotées de 1 à 4 de ma livebox et qui rejoint la prise ethernet de la tour de mon ordi
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tellma 32 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 18:17
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ce que je ne comprends pas c'est que sur la liste,j'ai "orange" dont la connexion fonctionne et j'ai aussi "livebox-4A14" qui ne fonctionne pas ;et ma livebox est une livebox-4A14 car j'ai la fibre orange;j'avoue etre un peu paumé;de plus je suis loin d'etre un expert.
Christian* 4076 Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 18:37
donc ça vient bien de ta box qui est certainement mal paramétrée mais comme je n'ai pas la fibre je ne saurai te conseiller
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tellma 32 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 18:40
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ok ce n'est pas grave,je te remercie ;je te souhaite une bonne fin de week-end
Christian* 4076 Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 19:33
Merci, fais redémarrer ta box, ça corrige parfois les problèmes
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tellma 32 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 20:31
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j'ai fait redémarrer ma box,ca n'a rien fait;j'ai utilisé la méthode de puma pour mettre à jour le logiciel de mon smartphone;j'ai installé smartswitch et ca a fonctionné;ca a duré longtemps;c'était vraiment lourd;merci quand meme;bonne soirée à toi.
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tellma 32 Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 20:32
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merci puma,j'ai utilisé ta méthode;j'ai installé smartswitch et j'ai réussi à installer ma mise à jour;elle était vraiment lourde;je te souhaite une bonne soirée également.
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