Renvoi d'appel mobile vers ligne fixe

Résolu/Fermé
nossireh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 2 juin 2014 à 09:57
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 juin 2014 à 18:04
Bonjour
J'ai un I phone 4 S. Lorsque je ne prends pas l'appel sur mon téléphone mobile, celui-ci est systématiquement transféré sur mon téléphone fixe. J'aimerai supprimer cette fonction, mais ne sais pas comment le faire. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ?
Merci d'avance.
Nossireh

4 réponses

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
2 juin 2014 à 11:25
0
nossireh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
3 juin 2014 à 11:52
Bonjour
J'ai oublié de préciser que je suis chez "CLE MOBILE". Je cherche partout sur leur site et je ne trouve aucune indication pour supprimer ce renvoi d'appel automatique vers ma ligne fixe.
Si vous avez une réponse c'est parfait.
Merci d'avance.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié par fred.ml le 3/06/2014 à 13:17
Salut, commence a vérifier le numéro sur le quel tu revoies, tape au clavier comme si tu veux faire un appel

*#61# puis le touche appel

Tu devrais voir le numéro sur le quel tes appels sont renvoyés lorsque le téléphone sonne et que tu ne décroches pas.
j'imagine que le numéro qui s'affiche est celui de ta ligne fixe.


Avec les code DTMF ( comme je t'ai donné) on peut paramétrer les revoies d'appels manuellement, et de différant manière en fonction de pourquoi que l'appel n'est pas décroché, exemple:

Le téléphone sonne mais vous ne décrochez pas
*#61# plus la touche appel
le téléphone indique le numéro sur le quel est renvoyé l'appel

Le téléphone est or réseau ou éteint
*#62# plus la touche d'appel
le téléphone indique le numéro sur le quel est renvoyé l'appel

Vous êtes déjà en ligne
*#67# plus la touche appel
le téléphone indique le numéro sur le quel est renvoyé l'appel

Fait le test, et note les numéro de revoie que le téléphone te donne.
NE nous les communique pas, ils sont propre a toi.

Puis fait ce teste éteint ton téléphone et prend un autre téléphone pour appeler sur ton portable, dit moi si tu tombes sur ta messagerie ou si c'est ta ligne fixe qui sonne.

SI tu tombes sur ta messagerie, tu peux faire la procédure qui suit:
SI TU NE TOMBE PAS SUR TA MESSAGEIRE NE FAIT PAS LA PROCEDURE QUI SUIT
prend le numéro du revoie qui t'a été indiqué par le téléphone lorsque tu as fait le code *#62#

Il devrait commencer par +33 et soit être identique a ton numéro de téléphone ou légèrement différant mais tu retrouve des chiffres identique a ton numéro.

Allume ton portable et tape au clavier

**61*numéro**30# plus la touche d'appel

( remplace "numéro" par le numéro que t'indique le téléphone lorsque tu as tapé le code *#62#)

cela activera le renvoie des appel que tu ne décroches pas sur ta messagerie.
SI tu ne comprends pas, ne fait rien et pose moi tes questions.
0
nossireh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
3 juin 2014 à 17:42
Bonsoir
Merci beaucoup pour les infos (j'en ai fais une saisie d'écran pour le coup).
Tout est rentré dans l'ordre. Encore merci !
A++
Nossireh
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
3 juin 2014 à 18:04
je suis ravis de t'avoir aidé
0