WHATSAPP NE S'OUVRE PLUS

Résolu/Fermé
amyjessicapond Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 janv. 2015 à 16:44
 hems - 8 août 2015 à 00:47


Je ne sais pas ce qui arrive, mais whatsapp ne s'ouvre plus sur mon téléphone. Il apparait en foncé, comme ça, et ne marche pas quand j'appuie dessus pour l'ouvrir. Rien ne s'ouvre. Ni quand je le cherche dans la liste des applications, il ne s'ouvre pas.
Alors j'aurais une question: que dois-je faire? Pourquoi est-ce que j'ai ce problème?
Si je le désinstalle et le réouvre, est-ce que toutes mes vieilles discussions seront perdues?

Merci!!
A voir également:

2 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
25 janv. 2015 à 16:57
Salut

Essaie de redémarrer ton Windows phone
34
amyjessicapond Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 janv. 2015 à 17:21
Merci pour ta réponse! Le problème est finalement résolu. J'ai désinstallé et réinstallé l'application et ça marche! Il y a eu une mise à jour et je pense que c'est pour ça que ça ne marchait pas juste avant. Et comme je n'avais pas été prévenu, j'ai cru qu'il y avait un problème!
:D
0
billy'one Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
29 juin 2015 à 14:13
Bonjour. J'ai le même problème.Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.depuis maintenant trois jours je ne suis pas allé sur mon whatsapp.il a commencé par rammé en suite me demander de le mettre a jour.mais après l'avoir fait,quand je touche le symbole whatsapp pour l'ouvrir ça veut souvrir mais revient toujours rapidement sur la page,celle de toutes les applications.
j'ai même désinstallé et réinstallé whatsapp toujours la même chose, réinitialisé le téléphone,télécharger a nouveaux whatsapp, fais les mises à jour du téléphone,mais ça réagit toujours de la même manière.
aider moi svp je suis coupé de tout mon carnet d'adresses et la ma tête a même envie d' explosée.svp aider moi les amis
-1
james@6 > billy'one Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
6 juil. 2015 à 16:14
Allez dans le menu paramètre puis mise à jour du téléphone et faites la mise à jour du téléphone via un réseau wifi puis réessayez, c'est ce que j'ai fait et ca marche maintenant
0
Salu jaï une problème sur apk whatsapp depuis hier il n'arrive pas ouvrirë il dit whatsapp à rencontre une problème
0