Rechercher : dans
Par :

Cacher mon numéro lorsque j'appelle

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 09:36:43 bibiphi, le 3 avr 2008 à 09:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche comment procéder pour mettre mon telephone portable Sony Ericsson K610i sur mode privé, je ne veux pas que mon numéro apparaisse lorsque je téléphone
Merci

Meilleures réponses pour « Cacher mon numéro lorsque j'appelle » dans :
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox Voir Problème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...

1

bwr_62, le 3 avr 2008 à 09:28:42
  • +3

Tu fais #31# avant chaque appelle ou tu vas dans les réglages et presentations du numéro . ( pour plus d'information regarde dans la notice . )

Répondre à bwr_62

2

Help07, le 3 avr 2008 à 09:28:49
  • +2

C'est tout simple tu vas dans

menu
reglages tu selectionne
ensuite appel tu selectionne
Id de l'appelant tu selectionne
et la tu vas masquer numéro et tu selectionne

voila rep et dis moi si tu y est arrivé pas

Répondre à Help07

3

gule, le 3 avr 2008 à 09:29:01
  • +2

Salut,
tu doit avoir çà dans les paramètres de ton mobile, regarde la notice, ceci-dit, pas dit que tu puisse le configurer pour.@+.

Répondre à gule

4

bibiphi, le 3 avr 2008 à 09:36:43

ça marche merci à tous !!!

Répondre à bibiphi
Collection CommentÇaMarche.net