Problème Mettre a jour samsung wave.

Résolu/Fermé
dop54 - 6 oct. 2010 à 18:33
 doudous96 - 8 août 2015 à 11:20
Bonsoir.

Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait et me dit Firmware cannot proceed Firmware upgrade will close.

Svp aidez moi.

Merci



A voir également:

29 réponses

Salut, si tu as ce message "espace système 11Mo nécessaires pour la mise à niveau" soit tu désinstalles Kies avec toute la base de registre qui va avec soit tu passes ta mise a jour par "Bootloader" et le dernier firmware qui correspond a ta mise a jour et ca marche nickel !!!
23
oui j'ai ce blem ces possible d'etre plus clair svp!!!!
0
moi aussi ca apparait HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il faut virer tout les e-mail si tu a ce message et tout l'historique vider le cache les favoris et les sms et apres la màj se fait :))
0
bonjour,
j'ai un problème sur mon Samsung wave GT-S8500, j'ai fait la mise à jour Bada 1.2 sur mon téléphone et quand la mise à jour s'est terminée, j'ai enlevé le cable usb de mon ordinateur et il m'affiche le message suivant: "la mise à jour logicielle sur votre téléphone a été interompue. Pour éviter toute erreur inattendue, poursuivez la mise à niveau de votre micrologiciel via samsung kies." seulement, je n'arrive pas à poursuivre la mise à niveau et donc je ne peux pas récupérer mon portable. Pouvez vous m'aider svp?
0
punchlineur
11 mai 2012 à 09:43
Il suffit de d'effacer les tous vos sms et de réniatialiser votre samsung wave 2 et voila le tour es jouer vous pouvez le mettre a jour grace a samsung kies
0
J'ai essayé plusieurs fois hier et toujours la même réponse alors que jusqu'a maintenant tout allait parfaitement.
Si tu trouves la solution je suis preneur.....Bonne journée
3
malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solution -_-
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 23:08
salut a tous les deux jai la meme chosse depuis deux jours avand cela tout allais super bien
0
je vous propose quelque chose mais je ne garentie pas le résultat. Suivé le shéma: menu -> parametre -> Réinitialiser -> retablir param d'usine. lorsque c'est fait rallumer attendé 5 min a peu prés et voyé de vous meme le résultat.
0
mimi la tigresse
21 févr. 2012 à 15:34
je suis une tigresseeeeeeeeeeee RrrrrrrrrrrrrrrrrrHhhhh
0
Et moi un tigr!!
1 mai 2012 à 02:14
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et moi un tiiigr RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhHHh
0
djchrisss Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 5
18 oct. 2010 à 21:25
par la méme ocasion si tu pouvé me donné le lien pour l avoir aux cas ou je ne la trouverais pas si tu peu me l envoyé par message privé si c possible sur se site biensur
3
ok pas de probleme je le reup et je t envoi le lien :)
3
djchrisss Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 5
19 oct. 2010 à 19:56
merci de ta par pck je ne c pas le trouvé je trouve surtt la nouvelle version

mé la mise a jour du micrologiciel consiste en quoi exactement

merci

cordialement
0
djchrisss Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 5
19 oct. 2010 à 21:40
merci sela bien fonctionné grace a ta version mais j ai un probléme je ne voie plus les écriture quand je vé dans paramétre ou bien dans fichiers ces normal ou pas dit moi

merci cordialement
0
iil faut fait sa est rien remettre apres pour effectuer la mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danielwave Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 2
11 oct. 2010 à 03:26
re salut voila mon wave est a jour:)

voila comment jai fait jai enlever la derniere version de kies et je suis repasser a la version justa avand et la mise a jour est faite :)

visiblement cest la derniere version de kies qui pose probleme
2
ou telecharger kies svp ???
0
Moi-de-quelquepart
4 janv. 2012 à 19:14
tu vas sur le site samsung
0
mimi la tigresse
21 févr. 2012 à 15:37
mathou le gros chien
0
KEEPHOPE! Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
10 mars 2012 à 15:50
Bonjour, c'est laquelle l'avant-dernière version de Kies?
0
Personne pour m'aider :( snif .
1
Bonjour
J'essaie depuis hier soir et j'ai exactement le même probleme
0
ah toi aussi as tu réussis finalement?
0
djchrisss Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 5
24 oct. 2010 à 20:42
tu n as pas réussi de le metre a jour ne le fais pas car mintenant on ne voie plus les
écriture
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
14 janv. 2011 à 17:13
sinon c'est parceque ton réseau wifi est faible sa met arrivé mais j'ai réussi a le re mettre a bon niveau :p
0
Comment faite vous, pour le mettre a jour?
1
danielwave Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 2
12 oct. 2010 à 00:38
salut elodie-62
rien de plus simple telecharge sur le site de samsung mobile le programmes samsung kies puis installe le et tu demarre le programme tu brache ton gsm via usb la il va le reconnaitre et automatiquement il va te dire tu peut metre ton gsm a jour il sufit de cliquer sur le message voila
0
Bonjour, il n'y a qu'une seule version de Kies sur le site de Samsung ? où puis-je avoir la version d'avant ?
Merci.
0
djchrisss Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 5
14 oct. 2010 à 15:42
bonjour


je vien d avoir mon samsung wave
donc je voudré savoir pour la mise a jour du micro logiciel quel version de kies faut t il
moi je suis sur 1.5.3.10093.8 mais des que jveu lancé le téléchargement un mesage d erreur s afiche (msc thunder firmwareupdate)

cordialement
0
Bonjour
J'aimerai savoir comment faire un copie de mes contacts a partir d'un samsung wave 8500 sur un pc sous vista?
j'ai copié des morceaux de musique de plus de 3 minutes comment faire une partition pour une sonnerie de 30 segondes
Merci
le 21/10/2010
1
et ta fait quoi car moi ca a marcher??????
1
djchrisss Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 5
27 oct. 2010 à 10:07
bien j ai fais mise a niveau du micrologiciel
tout simplement
0
ba donne le lien !!
0
Pour installé une nouvelle version du micrologiciel sur le wave il faut simplement desactiver le par-feu actif et ca marche nickel.
Je l'ai fais et ca a super bien fonctionné.
1
Comment tu fait pour désactiver le par_feu actif ??
0
je cherche comment moi aussi
0
commen on le desactive le pare feu ?
0
fo faire comment ?
0
bagdammond Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
29 avril 2012 à 10:07
bonjour Ggg74 on le trouve dans quel menu ce pare feu et comment il-se nomme
0
tamba93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 5
13 nov. 2010 à 08:56
svp ça fait un bon moment que j'ai mon samsung wave. la derniere fois il marchait très bien et apres quand j'ai voulue lire mes message il refuse d'ouvrir MESSAGE et je n'arrive pas a recevoir mes sms et je ne peux pas envoyer de sms aussi.
aidez moi svp
1
il faut peut etre que tu en efface certains si tu en a trop il bloque.
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
17 janv. 2011 à 08:13
ou sinn c'est que sans faire expré tu as bloqué tes contact "bloqué par adresse" sa mé arrivé javé pa compri o débu mé un momen en écrivan un message a ma copine jai vu lé 3 peti point en ba de lécran alor jé apuyé dessus et jai vu "bloqué par adresse" et c'est a se momen la que jai compri et pour pouvoir les débloké il fau que tu aille dan tes message que tu click dans sur les 3 petits points puis sur paramètre et enfin sur bloquer sur bloquer les messages. pour les débloquer il faut que tu click sur les numéro et les suprimer voila.
0
Moi j'ai le samsung Ace ; & je suis connecter a la WIfi mais je n'est plus accès a mes application , cela me marque " problème de connexion "
comment faire ? Je ne comprend pas .
Merci de répondre svp .. ce serrais sympathique :)
0
Bonjour,

Moi je n'arrive pas à le mettre à jour, il me dit "espace systeme 11Mo nécessaires pour la mise à niveau" j'ai supprimé pleins d'appli, les sms et d'autre trucs, mais ça change rien :(
quelqu'un aurait une idée ? SVP
Merci !
1
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
4 févr. 2011 à 14:45
essaye par samsung kies
0
J'ai exactement le même problème.
Pourtant j'ai désinstallé des applications et j'ai bien vérifié mais il me met toujours qu'il me manque 11 Mo pour le mettre à jour.
Si quelqu'un sait comment remédiez à cela je suis preneur !
0
Pareil pour moi j'ai le même problème et apparemment il faudrait désinstaller la nouvelle version de Kies pour passer a l'ancienne (1.5.3) j'ai fais cela mais ça reste sans succès :( ils me disent: "La version de ce périphérique ne peut être mise a jour "
Si quelqu'un pourrait nous aider svp.
0
j ai le meme probleme .....
0
Tout simple , vous n"avez pas assez de mémoire sur votre telephonne, soit vous devez acheter une carte memoire , soit vous devez suprimez des fichiers !
0
Bonjour à tous,

excusez moi mais ça fait plusieurs fois que je cherche sur le samsung wave 1, mais j'ai pas trouvé où est le bouton pour vérifier la mise à jour logicielle du téléphone.

J'ai lu quelque part qu'il fallait aller dans menu>paramètres> mise à jour logicielle, mais je trouve pas... Je suis en bada 1.0 et je n'ai pas de pc sous xp, mais je voulais vérifier si il existait une mise à jour...
Je sais que c'est une question bête mais ça fait une heure que je cherche sur internet...
1
Il existe plusieurs maj depuis, là c'est la 1.2
0
merci de ta réponse mais ma question était plutot comment faire la mise à jour (en ota)?
Faut-il aller dans menu>paramètres? ou taper#1234#?

En fait comme je disais au dessus "J'ai lu quelque part qu'il fallait aller dans menu>paramètres> mise à jour logicielle", mais je ne trouve pas "mise à jour logiciel" !!

Donc, où est ce bouton, SVP ?
0
jai le meme probleme si quelqu'un pourai maider se serai sympa
0
la mise a jour acesible grace a paramètres>mise a jour est disponible sur la ver 1.2 de bada . Dans la version 1.0 il n'y a pas !
0
mimi la tigresse
21 févr. 2012 à 15:35
rud
0
Mise à jour du Samsung Wave S8500
Samsung Wave
Pour faire la mise à jour de votre téléphone Samsung Wave S8500, il vous faut disposer de la dernière version du logiciel Samsung Kies.

Sur la page du site du constructeur, cliquez sur l'onglet Téléchargements puis Logiciels.

Installez le logiciel, branchez votre téléphone à votre ordinateur avec le câble USB fourni dans le coffret.

Sur l'écran de votre téléphone, lorsque celui-ci vous demande quel mode de connexion USB, choisir 'Samsung Kies' et validez en appuyant sur le bouton 'Select.'.

Le logiciel reconnaît votre téléphone.
Il va automatiquement vérifier la disponibilité de la mise à jour du système d'exploitation de votre téléphone et la télécharger si celle-ci est disponible.

Sinon, vous pouvez lancer la recherche de mise à jour en faisant un clic droit sur le nom de votre téléphone dans la colonne de gauche intitulée Périphérique connecté.
Dans le menu contectuel, choisissez 'Mise à niveau du micrologiciel'
1
Pour ma part, la ligne "'Mise à niveau du micrologiciel' est grisée et inaccessible... Comment fait on ?
0
qu'entend tu par la page du site du constructeur?
0
alex.aa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 16:53
bonjour
je vien d avoir mon samsung wave y , je voudrais savoir si ces possible de mettre " Pattern Lockscreen" gratuitement ou quelque chose qui y ressemble ?
0
bjr j'ai le wave 2 s8530,j'ai telecharger kies,on me demande de mettre a jour mon wave mais au moment de la mise on me sort samsung mobile USB CDC composite device echec,tout les pilote ce sont installer correctement ,windows update a fait les mise a jours mais rien a faire je n'arrive pas a mettree a jour,y a t'il un autre moyen pour mettre a jour mon wave ou si non comment regler ce probleme. merci pour votre aide
1
Bonjour,
moi aussi j'ai à peu prés le même probléme sauf que j'ai acheter mon samsung wave 2 au mois de novembre 2011, et lorsque je vais sur samsung apps sur mon portable il me demande de mettre mon micrologiciel à jour pour pouvoir télécharger des applications, sauf que samsung kies me dit que j'ai la dernière version du micrologiciel "bada 1.2".
J'aimerais savoir comment faire car du coup je ne peux plus télécharger d'application n'y mettre celle que j'ai déja à jour.
Merci d'avance
1
mimi la tigresse
21 févr. 2012 à 15:38
salut pam
0
mimi la tigresse
21 févr. 2012 à 15:38
tu veux que je t'aide ?
0
g u le meme probleme il faut ke tu eteigne ton ordi et ke tu le rallume en rebranchant ton portable apres cela il te diras voulez vous mettre a jour le micrologiciel voila!!
0
J'ai eu exactement le même problème,sauf qu'après redémarrage rien ne s'affiche..
Mon portable affirme que la mise à jour du micrologiciel a été interrompue,et reste bloqué sur ce message..
Pitié..
0
ba du coup je sui allé a sfr ils ont tt réglé mais j'aimerais savoir si bada 2.0 est dispo sur kies merci d'avance.
0
pareil...
1
clemremi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 4
7 avril 2012 à 21:14
Bonsoir,
J'ai également un problème avec le micro logiciel. J'utilise samsung kies. Il y une mise à jour possible du micrologiciel, mais quand je clique sur " mise à niveau et initialisation du micrologiciel " ca me met que mon " GT-S8530 ne prend pas en charge l'initialisation ".
Qu'est ce qu'il faut que je face ?
1
Bonjour,
J'ai le même message que toi, as tu trouvé une solution?
Merci d'avance,
Frank
0
meme problème pour moi. J'ai même essayé de desimlocker mon wave (de cheez orange), mais rien n'y fait!!!
0
danielwave Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 2
14 oct. 2010 à 21:25
oui tu as la derniere version qui fonctionne mal moi jai remis la version 1.5.1.10074-2-6
et depuis cest nicker javais uploader pour vous mais a chaque fois quelqun delete voila
0
YAYAYAAAAAA
11 juin 2011 à 17:16
Moi il me dise pour mettre sette application (sur mon WAVE) telecharger le MICRO LOGICIEL , Et ou je le trouve ..????
0
YAYAYAAAAAA
11 juin 2011 à 17:17
Ces hyper urgent mercie de repondre vite
Cordialement YAYAYAAAAAA
0
Y suffit de taper "telecharger Micor logiciel pour wave 723" sur google é tu trouve normalement
0
djchrisss Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 5
18 oct. 2010 à 21:23
merci de ton aide je te dirais si sela a bien fonctionné

cordialement
0