roms06
7 oct. 2011 à 22:02
Mise à jour du Samsung Wave S8500
Samsung Wave
Pour faire la mise à jour de votre téléphone Samsung Wave S8500, il vous faut disposer de la dernière version du logiciel Samsung Kies.
Sur la page du site du constructeur, cliquez sur l'onglet Téléchargements puis Logiciels.
Installez le logiciel, branchez votre téléphone à votre ordinateur avec le câble USB fourni dans le coffret.
Sur l'écran de votre téléphone, lorsque celui-ci vous demande quel mode de connexion USB, choisir 'Samsung Kies' et validez en appuyant sur le bouton 'Select.'.
Le logiciel reconnaît votre téléphone.
Il va automatiquement vérifier la disponibilité de la mise à jour du système d'exploitation de votre téléphone et la télécharger si celle-ci est disponible.
Sinon, vous pouvez lancer la recherche de mise à jour en faisant un clic droit sur le nom de votre téléphone dans la colonne de gauche intitulée Périphérique connecté.
Dans le menu contectuel, choisissez 'Mise à niveau du micrologiciel'
j'ai un problème sur mon Samsung wave GT-S8500, j'ai fait la mise à jour Bada 1.2 sur mon téléphone et quand la mise à jour s'est terminée, j'ai enlevé le cable usb de mon ordinateur et il m'affiche le message suivant: "la mise à jour logicielle sur votre téléphone a été interompue. Pour éviter toute erreur inattendue, poursuivez la mise à niveau de votre micrologiciel via samsung kies." seulement, je n'arrive pas à poursuivre la mise à niveau et donc je ne peux pas récupérer mon portable. Pouvez vous m'aider svp?