Trouver l'adresse msn de quelqu'un [Fermé]

calimero596 - 6 mai 2008 à 16:26 - Dernière réponse :  pamme
- 20 juin 2008 à 13:36
Bonjour,
je cherche comment trouver l'adresse msn de quelqu'un que je connnai mais avec qui je ne parle pas beaucoup est ce que quelqu'un pourrais m'aider ??
merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Ajbol 3032 Messages postés jeudi 16 novembre 2006Date d'inscription 23 janvier 2012 Dernière intervention - 6 mai 2008 à 17:46
+11
Utile
On réfléchit un peu, tu veux ?

Une adresse MSN, par définition, c'est une adresse virtuelle. N'importe qui peut créer n'importe quelle adresse MSN si elle n'est pas déjà prise. Donc, il n'existe aucun répertoire qui parvient à lier une adresse MSN à une personne. Si je crée une adresse MSN maintenant et que je ne le dis à personne, PERSONNE ne pourra la connaitre.

Si tu veux connaitre cette adresse, tu dois la trouver par toi-même via quelqu'un qui la connait parce que la personne qui l'aurait créee lui aurait dit.

Ce que tu demandes donc est IMPOSSIBLE.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ajbol 3032 Messages postés jeudi 16 novembre 2006Date d'inscription 23 janvier 2012 Dernière intervention - 6 mai 2008 à 16:27
+5
Utile
1
Bonjour,

Si tu le connais, pourquoi ne lui demandes-tu pas ?
parce que il se trouve que je ne peux pas lui demander car a la base c'est copains sont très con et donc ils m'emmerderais avec ça donc il faut que je trouve un autre moyen d'avoir son adresse msn
+4
Utile
salut a tous et toutes voila existe t il une autre messagerie que messager plus ou un autre module merci attend reponse