Trouver l'adresse msn de quelqu'un

Fermé
calimero596 - 6 mai 2008 à 16:26
 pamme - 20 juin 2008 à 13:36
Bonjour,
je cherche comment trouver l'adresse msn de quelqu'un que je connnai mais avec qui je ne parle pas beaucoup est ce que quelqu'un pourrais m'aider ??
merci d'avance

3 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
6 mai 2008 à 17:46
On réfléchit un peu, tu veux ?

Une adresse MSN, par définition, c'est une adresse virtuelle. N'importe qui peut créer n'importe quelle adresse MSN si elle n'est pas déjà prise. Donc, il n'existe aucun répertoire qui parvient à lier une adresse MSN à une personne. Si je crée une adresse MSN maintenant et que je ne le dis à personne, PERSONNE ne pourra la connaitre.

Si tu veux connaitre cette adresse, tu dois la trouver par toi-même via quelqu'un qui la connait parce que la personne qui l'aurait créee lui aurait dit.

Ce que tu demandes donc est IMPOSSIBLE.
11
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
6 mai 2008 à 16:27
Bonjour,

Si tu le connais, pourquoi ne lui demandes-tu pas ?
5
parce que il se trouve que je ne peux pas lui demander car a la base c'est copains sont très con et donc ils m'emmerderais avec ça donc il faut que je trouve un autre moyen d'avoir son adresse msn
0
salut a tous et toutes voila existe t il une autre messagerie que messager plus ou un autre module merci attend reponse
4