Msn et webcam lifeframe

Résolu/Fermé
LN - 24 mai 2008 à 16:52
 LN - 24 juin 2008 à 20:51
Bonjour,

J'ai un asus X50Rseries (sous vista familial premium) équipé d'une webcam Lifeframe2 et acheté en janvier 2008
Ma webcam fonctionne bien en dehors de msn.
Dès que je veux l'ouvrir sous msn, le message "windows live messenger a rencontré un problème et doit fermer". Du coup, msn se ferme tout seul.
J'ai ré-installé msn et ma webcam mais ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai cherché sur pas mal de forums mais je n'ai trouvé aucunes solutions qui me permette d'utiliser ma webcam sur msn.
Je n'utilise pas toujours ma webcam mais il y a 2 mois, c'a marchait correctement. Est ce qu'il s'agit d'une mise à jour automatique qui aurait fait planter msn??

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Quand je ferme word ou excel, le même message "... a rencontré un problème et doit fermer " s'affiche aussi alors que j'ai déjà cliqué sur la croix pour fermer le programme. C'est énervant mais tout mon travail est toujours sauvegardé normalement.


Merci
A voir également:

4 réponses

gege63200 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 5
24 mai 2008 à 16:56
moi aussi j'ai aussi windows vista et la webcam ne marche toujours pas ! Par contre avec Word rien ne se passe
2
Apparement la dernière mise à jour de windows update a supprimé le pb de word.
Mais rien pour lifeframe...
0
En fait, j'ai désinstallé SLD Codec Pack.
Depuis, ca remarche!!
Essaie aussi, y'a de bonnes chances pour que ca fonctionne!
Bon courage
0
Bonsoir, comment tu désinstalles SLD Codec Pack ? merci de ta réponse
0
Panneau de configuration > Programme > Désinstaller un programme > clic droit sur SLD Codec Pack.
Voila, 2 minutes en tout!
Bonne soirée
0