Rechercher : dans
Par :

Alphabet Msn

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 09:49:21 cindy, le 31 mar 2009 à 09:05:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous je n'arrive pas à écrire correctement sur msn j'ai la lettre m et le chiffre 2 qui ne veulent plus marcher ca me met un blanc à la place svp aidez moi je ne peux plus dialoguer comme avant.....et ça me le fait que sur msn merci...bye bye

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Alphabet Msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

dna.factory, le 31 mar 2009 à 09:19:43

Tu as enregistré des emoticones sur ces lettres là
faut aller dans la gestion de tes emoticons et modifier les raccourcis d'affichage
(désolé, j'ai pas msn au boulot, je peux pas te guider) Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

2

cindy, le 31 mar 2009 à 09:23:43

Merci de m'avoir répondut aussi vite !!! oui j'avais mis des émoticônes que j'avais créer sur msn truc et astuces ......mais je l'ai enlever en le mettan sur le caractère majuscule .....mais ca ne fonctionne pas quand même faut t'il que je supprime carrrément l'émoticône de la lettre M ???????

Répondre à cindy

3

dna.factory, le 31 mar 2009 à 09:34:23

Possible
sous windows, il ne fait pas la différence entre maj et min
de toute façon, quand tu ajoute des emoticons, faut toujours les faire précéder d'un caractère spécial genre ! ou / de manière a ne pas les faire de manière involontaire. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

4

cindy, le 31 mar 2009 à 09:49:21

C'est bon c'est cool j'y suis arrivée grace à tes conseilles mille merci.........

Répondre à cindy