Posez votre question Signaler

Gaming zone msn

Francine 49Messages postés 6 avril 2004Date d'inscription 24 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2009 à 04:41
Je joue depuis longtemps au cribble dans msn gaming zone,deppuis quelque temps j'ai des problèmes à entrer dans les rooms.Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup
Francine
Lire la suite 

Gaming zone msn »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
hello francine , d apres ce que j ai vu , tu as toujours des problemes , lol , mieux vaut en rire , il faut prendre le temps d etudier le probleme et se servir de la logique pour regler , si tu as encore ce probleme de cribble non-resolus , je t aiderai , je suiis tres a l aise avec tout genre de problemes...a+ big dan de laval
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello francine , d apres ce que j ai vu , tu as toujours des problemes , lol , mieux vaut en rire , il faut prendre le temps d etudier le probleme et se servir de la logique pour regler , si tu as encore ce probleme de cribble non-resolus , je t aiderai , je suiis tres a l aise avec tout genre de problemes...a+ big dan de laval
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gaming zone msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?