Rechercher : dans
Par :

Gaming zone msn

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 04:41:34 Francine, le 12 avr 2004 à 06:36:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je joue depuis longtemps au cribble dans msn gaming zone,deppuis quelque temps j'ai des problèmes à entrer dans les rooms.Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup
Francine

Meilleures réponses pour « gaming zone msn » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

cakicakou, le 22 avr 2009 à 04:41:27

Hello francine , d apres ce que j ai vu , tu as toujours des problemes , lol , mieux vaut en rire , il faut prendre le temps d etudier le probleme et se servir de la logique pour regler , si tu as encore ce probleme de cribble non-resolus , je t aiderai , je suiis tres a l aise avec tout genre de problemes...a+ big dan de laval

Répondre à cakicakou

2

cakicakou, le 22 avr 2009 à 04:41:34

Hello francine , d apres ce que j ai vu , tu as toujours des problemes , lol , mieux vaut en rire , il faut prendre le temps d etudier le probleme et se servir de la logique pour regler , si tu as encore ce probleme de cribble non-resolus , je t aiderai , je suiis tres a l aise avec tout genre de problemes...a+ big dan de laval

Répondre à cakicakou