Rechercher : dans
Par :

Le dernier MSN avant le MSN 2009

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 12:45:58 ChristoInfo, le 4 mar 2009 à 13:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle version d'MSN est juste avant le MSN 2009 donner moi une réponse sure.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Le dernier MSN avant le MSN 2009 » dans :
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

2

ChristoInfo, le 4 mar 2009 à 14:03:58
  • +1

T'es sur

Répondre à ChristoInfo

10

j'aime msn mais j'ai un probleme avec, le 20 avr 2009 à 12:36:24

..... j'ai le même probleme mais je trouve pas c'est quoi se " T'es sur" ?

Répondre à j'aime msn mais j'ai un probleme avec

11

j'aime msn mais j'ai un probleme avec, le 20 avr 2009 à 12:45:58

JHEZ TROUVE PAS
SEPFSDOJKFQSDJKFQSOJDFLJIGFDP JE TROUVE PAS JE TROUVE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!CETTE VERSION POURRI J AIMERAIS LA PRECEDENTE !!!!!!!!!!!!!!! VOIR LA REPONSE Y A RIEN MARQUER SILVOU PLAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à j'aime msn mais j'ai un probleme avec

4

ChristoInfo, le 4 mar 2009 à 14:07:12

Ok merci de ta réponse neo1012

Répondre à ChristoInfo

5

ChristoInfo, le 4 mar 2009 à 18:22:39

J'ai parlé trop vite.

Quand je télécharge sur un site la version d'MSN 8.5 ca télécharge et une fois le logiciel installé je regarde la version dans a propos et il me dit version 8.1.

Si vous pouver me donner un lien d'un site ou on peut télécharger le 8.5 et pas le 8.1 j'ai chérché mais sans résultats.

Merci

Répondre à ChristoInfo

6

neo1012, le 4 mar 2009 à 20:08:56

Et pourquoi tu prend pas la 9 ???

Répondre à neo1012

7

ChristoInfo, le 4 mar 2009 à 20:31:13

Oui je l'ai MSN 2009 sur mon PC qui est puissant, mais la 8.5 c'est pour mes vieux PC beaucoup moins puissant.

Voila

Répondre à ChristoInfo

9

ChristoInfo, le 24 mar 2009 à 18:44:47

Ok donc c'est la 8.5 Merci

Répondre à ChristoInfo