MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN
Première solution
Compléments
Alternative
Problème de connexion MSN
Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER !
SUPPRIMER L'INFECTION.
Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style :
"Album photo.zip"
"t'es tres jolie sur cet tof..."
"ta tof fait quoi...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable :
Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus !
1- Colorer votre PSEUDO
2- Colorer votre MESSAGE...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents).
Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
j'aime msn mais j'ai un probleme avec, le 20 avr 2009 à 12:45:58
JHEZ TROUVE PAS
SEPFSDOJKFQSDJKFQSOJDFLJIGFDP JE TROUVE PAS JE TROUVE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CETTE VERSION POURRI J AIMERAIS LA PRECEDENTE !!!!!!!!!!!!!!! VOIR LA REPONSE Y A RIEN MARQUER SILVOU PLAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je télécharge sur un site la version d'MSN 8.5 ca télécharge et une fois le logiciel installé je regarde la version dans a propos et il me dit version 8.1.
Si vous pouver me donner un lien d'un site ou on peut télécharger le 8.5 et pas le 8.1 j'ai chérché mais sans résultats.