Image fond d'écran bloquée

Résolu/Fermé
martinmartine Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 1 janv. 2021 à 12:15
martinmartine Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 1 janv. 2021 à 19:10
Bonjour,
J’utilise encore Windows 7 et depuis plusieurs années, je faisais défiler en fond d'écran des images que j'aime, sans jamais avoir rencontré aucun problème.
Récemment, le fond d’écran s'est bloqué sur une de ces images. J'ai fait la manip Panneau de configuration/Modifier l'arrière-plan du bureau/Parcourir etc/Sélectionner tout (il y a de nombreuses images dans le dossier que j'ai intitulé Fond d’écran). Rien à faire, l'image reste bloquée, les autres ne défilent pas.
Y aurait-il une manip pour régler ce problème ?
Merci d'avance et... Très bonne année 2021.
A voir également:

1 réponse

martinmartine Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 4
1 janv. 2021 à 19:10
Bonsoir,
Comme je n'avais pas reçu de réponse à ma demande, j'ai essayé la manip suivante :
C:\Utilisateurs\Util\Appdata\Roaming\Microsoft\Windows\Themes, et là j'ai trouvé sous le nom de Transcode Wallpaper l'image qui occupait constamment mon écran ; je l'ai supprimée et voilà, le tour était joué. J'ai récupéré mon diaporama.
Si cela peut être utile...
Bien à vous.
0