Les discussions

Problème impression tableau

Bonjour, J'ai réalisé un tableau en 4 colonnes mais si l'imprimante imprime bien le contenu des 2 premières colonnes , dans les autres colonnes i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jeannets

Carte sd non détectée sur ma tablette.

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une carte SD (SDXC) de 1TO qui était dans ma tablette mais depuis quelques jours je ne peux plus y accéder. Dans le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-540 avec la quelle j'arrivais très bien à imprimer. Seulement, aujourd'hui j'ai voulut imprimer des documents W...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
cristali

Pas de wifi ni d'icones

 Résolu

Bonjour, je vous ecris ce message car j'ai vraiment besoin d'aide ( je n'ai trouver aucune solutions par rapport a celle ci) Il y a quelque jour (j...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
RattaqueDuFeu

Problème de câble hdmi

Bonjour, En réalité l'écran de mon pc portable est cassé mais le pc fonctionne encore car je le branche sur un TV mais il n'y a pas longtemps j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Edawards_0352

Fat32 ou exfat pour microsd

Bonjour, je possède une petite caméra XPRO4+ (marque française TECTECTEC) avec laquelle je rencontre souvent des pb d'enregistrement. elle est limit...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Gestionnaire de fenêtres de bureau prend 6 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème : sur mes 16 Go de RAM, le Gestionnaire de fenêtres de Bureau (dwm.exe) prend 6 Go, ce qui est éno...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Zicronn

Problème touche

Bonjour, Depuis quelque jour, mon clavier débloque. Des touches reste enfoncée et en passant pr le clavier visuel. Je vois que virtuellement les t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
madmyke

Étendre la partition windows

 Résolu

Bonjour, je voudrai étendre la partition de Windows 10 sur la partie du disque non-allouée (356,97 Go). Mais quand je fais un clic droit sur le...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
savlulu13

Disque dur fractionné

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur, le disque dur était déjà fractionné en deux parties, le souci c'est que le disque dur C n'a pas beaucou...

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
savlulu13

Problème de paquet

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant sous Ubuntu et j'aurait besoin de votre aide pour un léger problème qui m'irrite depuis quelque temps. Quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
mamiemando

Réparer carte micro sd 64go

Bonjour, pc windows 10 micro SD 64go + adaptateur delocké

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
madmyke

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC portable il y a un petit moment et je ne l'ai plus utiliser depuis. J'ai essayer ce matin de le rallumer pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
SATS_fr

Mettre keepass en français

 Résolu

Bonjour, J'ai installé keepass sur mon ordinateur, j'ai crée le dossier Languages, (j'ai vérifié dans /usr/lib) ensuite je suis allé là https://ke...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
mamiemando

Brancher mon disque dur sur une télé parasonic

Bonjour, Ma télé détecte mon disque dur mais je ne sais pas comment lire et faire fonctionner mon dd

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
baladur13

Cpu et carte mere qui surchauffe quand j'utilise chrome

Bonjour voici mon problème; ventilo qui tourne a fond et CPU et carte mere qui monte plus de 90 degrés a chaque foi que j'utilise chrome CPU: AMD...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Benamar

Questions simples pc portable pour jouer

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques questions, je m'y connais un peu en pc mais pas en pc portable et mon ami qui n'y connaît rien souha...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Réinstaller windows 10

J'ai Windows 10. Depuis 15 jours, chaque fois que je veux éteindre mon ordi, le menu démarrer m'indique mettre à jour et redémarrer" ou "mettre à jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
SATS_fr

Mon pc de la région ile-de-france ne s allume plus

Bonjour PC donné par la région ile de France ne s allume plus, que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Epingler icônes barre tâches

Bonjour, Je ne vois pas comment épingler les icônes dans la barre de taches?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
yclik

Problème avec écran acer

Bonjour, mon ordi acer s'allume mais ne donne pas d'image sur l'ecran sauf quand je branche le moniteur les images s'affiches, j'ai changé l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Lcfc debug page information

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de catégorie (je n'y connais vraiment pas grand chose aux ordis). Voilà, à chaque fois que j'allume mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
ING

Ma clé usb est bizarre

Bonjour, J'ai une clé USB qu'il s'affiche sa marche propre mais quand je transfère des fichiers la dessus (vidéo,musique,film) je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
fabul

Problème de bruit avec mes ventilateurs (50db)

bonjour je n'arrive pas à réduire les rpm de mes ventilo brancher en argb sur ma carte mère j'ai éssayé sur fan control , speed fan et l'app msi (marq...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
wanecque

Problème avec mon nouveau clavier

Bonjour, Je viens de changer mon ancien clavier par un clavier neuf que j’ai acheté sur amazone mais rien ne fonctionne. que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
wanecque

Batterie se déconnecte puis se reconnecte

Bonjour, Me voilà bien embêté avec mon ordinateur acer. Cela fait à peut près deux ans que j’utilise mon ordinateur ACER v15 ( v3-574g-7679). J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Mosol

Fenetre internet qui ne se ferme pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP impossible de fermer la fenetre Internet orange depuis 2 jour

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Mlm

Baes

 Fermé

Bonjour, tout les baes ont ils le branchement commende + et - et neutre et phase quelque sois la marque?

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
bendrop

Compatibilité pc/ecran

Bonjour, je m'y connais très peu en matériel informatique Je souhaite acheter ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00235389.html et cet écran:...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
epango

Que faire de mon pc fixe si je vais pas l'utiliser pendant 2 mois?

Bonjour, Est ce que je dois faire quelque chose de spéciale a mon pc fixe si je vais pas l'utiliser pendant 2 mois (je vais partir en vacance) f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
epango

Pc qui s'allume puis s'éteint puis se rallume

Bonjour, j'ai un gros soucis dans mon pc fixe le problème c'est que quand j'allume la tour il s'éteint puis se rallume mais avec le ventilateur qui to...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jumulka

Problème pc materiel.net

 Résolu

Bonjour, J'ai réceptionné hier un PC monté par Materiel.net sans OS pré-installé. Il s'agit d'un PC Backstab avec pour configuration principale :...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
epango

Supprimer fichiers.zip après leur extraction?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai sur mon disque dur des tonnes et des tonnes des fichiers .zip, que j'ai extrait dans un autre dossier etc. Ces fichiers prenant de l...

Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Keellian

Aide nouveau pc portable gamer s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide , j'ai un nouveau Pc portable gamer qui a un i7 10750h , 16 g de ram et j'ai une rtx 2060 max q et je ne s'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
adma_4447

Ecran noir pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quekque temps. Après le démarrage de mon pc (portable) l'écran deviens noir, mais si je le démarre en mode sans ech...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
yaso13

Achat d'un water cooling

Bonjour , J'ai depuis novembre un pc que j'ai monter moi même jusqu'à la tout vas bien . J'aimerais s'avoir si ma config est compatible au water coo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
octanes124

"prudence" crystaldiskinfo

 Résolu

Bonsoir, j'ai lancé Crystaldiskinfo pour voir l'état de mes disques, et il m'indique "prudence" pour mon dd de 2to, qui n'a pourtant que 2 ans, voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150

Question sur la un water cooling et un processeur

Bonjour, voulant changer de water cooling (celui ci était déjà fournis avec le pc car j’avais acheté un pc déjà monté :/ ), je me suis dis que j’allai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Theo

Changement carte mère sur portable acer

Bonjour, Lors du changement de carte mère (pc portable acer) faut il réinstaller windows (disque dur SSD) ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
vez

Problème processeur ou carte mère

Bonjours , je tien déjà a m’excuser pour les faute d’orthographe je suis dysorthographique J’ai un problème avec mon ordinateur fix c’est un go p...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150

Probleme connexion wifi epsonxp-2100

Bonjour, Je me permets d’écrire ici car cela fait plusieurs heures que je me bats avec mon imprimante! J’ai recement acheté l’imprimante EPSON ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Folite25

Blocage :touche marche arrêt, ordinateur allumé ou eteint

Bonjour, Actuellement touche de puissance allumé, mais impossible de lancer window Ordi.Toshiba satellite. Avez-vous une solution à me proposer....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Edawards_0352

Clavier

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai, sans le vouloir, réinitialisé le clavier de mon ordinateur et puis je l'ai éteint. Ce matin ,en voulant me connecter, je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Edawards_0352

Redémarrages intempestifs

[Pb redémarrage intempestif PC] Bonjour, Je subis depuis quelques temps des redémarrage intempestif de mon PC. Cela ce produisait assez rarement...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Volkenstein

Probleme de disque dur

Bonjour, j'ai un vieux ordinateur mais sur des disque dur il y a ubuntu qui ne marche pas et windows xp pro qui ne marche pas je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jee pee

Problème clavier pc

Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier quand je démarre mon PC un de mes deux clavier ne marche pas et je suis obligé de le débrancher et de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
tanteelise

Comment installer net framework ?

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment installer .NET Framework v4.0.30319

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Redbart

Demande d'aide au niveau de la maintenance

Bonjour, j ai eu un petit cours circuit a la maison et depuis mon ordinateur desktop ne reconnait aucun périphérique que ce soit souris clavier ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jfmimi

Passage de l'os el captain vers les nouvelles versions

Bonjour, mon vieux Imac de mi 2007 est actuellement configuré avec l'ios 10.11.16 El Capitain. J'aimerais faire les dernières mise à jour pour pou...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
dede74000

Double ecran

Bonjour Je voudrais couper en 2 mon écran et faire internet sur 2 ecrans différent (Ne pas voir la méme chose ) je suis brancher en HDMi D'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
verax69
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000