Les discussions

Impossible d'accéder à mes disques durs

Bonjour tout le monde, J'ai mis à jour tout les drivers de mon ordi mais après avoir redémarré mon pc, je me suis rendu compte que mes deux HDD av...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Sauvegarde de mes données

Bonjour Je voudrais faire une sauvegarde de mes données et je voudrais connaitre les étapes les plus simples a faire n'étant pas un grand féru de l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
SATS_fr

Supprimer

Bonjour, mon pass de bios Acer aspire 3 A315-51. Key:1003864178. Comment entrer dans le bios

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
georges97

Seulement gpu hs?

Bonjour, Je faisais une partie aoe2, quand mon pc s'est coupé net. Impossible rallumer: pas une diode sur la CM rien ne se lance. J ai enlever/remp...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Temushin62

Scanner avec imprimante hp deskjet

Je suis sous windows 10 Je possède, depuis longtemps, une imprimante HP deskjet f 2420 relièe par cable à mon ordinateur Elle fonctionne parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Pc lent sur outlook et navigation

Bonjour et merci également si l'un de vous saurait Me dire éventuellement avec un vieil ordi (le PC sous Vista) comment éviter qu'il patine à l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Pc crash ventilo a fond des 5 min de jeux ecrant noir

Bonjour Alors voilas j'ai un assez gros problème pour le qu'elle je n'ai trouvé aucune solution. En gros il y a sa 1 an j'ai eu un nouveau PC fix q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Bxuh

Tails « echec de connexion » (wifi 0 barre)

Bonjour, J’ai enfin réussis à allez sur Tails, Mais me voilà maintenant dans l’impossibilité de me connecter à un réseau.. Je possède déjà une cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jns55

Verification dhcp

Bonjour, mon copain a le même problème comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bendrop

Mac g4 ne détecte pas mon smartphone android

Bonjour, Je dispose d'un Samsung a20e tout beau tout neuf et d'un PowerPoint g4 sous os x 10.4.1 tout aussi beau mais nettement moins neuf. Hier, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Aliboron Martin

Mon pc ,n'a plus lus accès aux wifi données mobiles de mon android

Bonjour, Voilà quelques jours que je ne peux plus avec mon PC portable Windows 10 accéder aux Wifi Données mobiles de mon Android Le pc détect...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jeannets

Vers windows 11

 Résolu

Bonsoir, Mon portable ASSUS a 2 ans et demie. Mon WINDOWS 10 Famille Version 21H1 a été installé en décembre 2020. Je vous joins le message affich...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
TamaraLempicka

Imprimante epson stylus sx535wd imprime mal, impressions de mauvaise qualité

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX535WD qui a quelques années fonctionne plutôt bien à part les impressions qui sont de mauvaise qualité. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
AmB

Formater clé usb de exfat vers ntfs

Bonjour à tous, Tout d'abord bonne année. Je suis actuellement en possession d'une clé USB de 256Go qui est formater en exFAT, mais l'outil pour f...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Blackdjai

Problème écran noir ouverture après session

Bonjour, je vous écrit ces mots dans un désespoir absolu, après plus de 10 heures à tout essayer, je n'arrive à rien faire avec ce problème, pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
billmaxime

Epson wf2860 : impression sans sortie d'encre

Bonjour ! Depuis 2 ans j'avais une Epson WF2860. Elle est déjà partie au bout d'un an au SAV car les buses étaient bouchées malgré une utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Slack

Quels droits particuliers pour planifier une tache sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un script en Batch pour automatiser une tâche d'archivage de fichiers et dossiers sur des lecteurs partagés. J'aimerai l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
ptrs32

Impossible de formater windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC rencontre des problèmes, j'ai donc décider de réinitialiser Windows 10, mais je ne pensais pas que le problème allait si loin ! Lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
letroolldu67

Difficulté a charger ma batterie de ordi portable

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp ? Depuis un moment je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur pendant qu'il est en charge. De ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
JCB40

Logiciel transfère de données

 Fermé

Bonjour J'ai besoin de votre aide je voudrais sauvegarder mes données de mon PC puis les transférer sur une clé USB , mais je voudrais un logiciel...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Xileh

Pb clavier

Bonsoir, j'ai un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie A c'est Q qui sort et vis versa. J'ai du probablement appuyer un bouton qu'il ne fallait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MAXiENCE

Erreurs et écrans bleus

Bonjour à tous, J'ai plutôt une bonne config: - Ryzen 7, 2700x - RTX 2060 - 32Go de RAM à 3200MHz - Un SSD de 1To - 2 HDD de 2To chacun Et depu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Splean

Besoin d'aide achat pc portable

Bonjour, Ca va faire depuis plus de 10 ans que j'ai toujours réussi à trouver des ordinateurs qui me convenaient, mais là je désire passer sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jumulka

Pc qui redémarre seul

Bonjour, depuis quelques temps mon PC redémarre seul si je tente de jouer (CSGO, Civilization6...). D'habitude tout marche bien et je ne sais pas ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
AgentMulder

Menu ecran iiyama impossible a enlever

Bonjour tout le monde, J’ai un problème avec mon ecran IIYAMA il y a quelques jours il a certainement du prendre l’eau ( du a un dégât des eaux ) et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Zenou-_-

Ordinateur qui démarre mais aucun signal

Bonjour, j'ai récemment voulu faire une upgarde de mon pc qui se faisait vieux j'ai donc acheté un 15 10400f neuf sur Amazon ainsi qu'une Asus tuf z49...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Nagew

Lecture dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu, après avoir gravé sur mon ordinateur un DVD, le lire sur le lecteur de salon mais celui-ci me signale "pas de DVD". Pour graver s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichiers impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
VieilleEtudiante

Mise à jour impossible windows update

 Résolu

Bonjour Apres plusieurs tentatives, impossible d'installer la mise à jour que je mets en pièce jointe, pendant la mise à jour, j'ai un message me d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Aaron Leonheart

Mot de passe

Bonjour, J'ai un problème au niveau de démarrage de Windows, il me lance de taper le mot de passe or j avais un mot de passe et ça marche plus , il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Hans_rosenkreuzt

Les erreurs au démarrage

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc, lors du démarrage le pc affiche toujours quelques messages d’erreurs tout en faisant des bips Les dit me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jeannets

Conseil pour imprimante

Problème avec imprimante envy HP 4520 il me nettoyer au niveau de encre, comment faire sans de monté

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
ptiboy

Ordinateur qui s'allume mais rien ne se passe

Bonjour a tous je vous sollicite car hier mon ordinateur fixe marchait trés bien, ce matin je l'allume, il s'allume correctement, vus qu'il est branch...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Eddie55

Fichier .bat (locker) ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------------------------ J'ai créé un fichier .bat nommé Locker, selon procédure CCM, qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Frayer48

Code erreur 0xc00000f

Bonjour, J'ai voulu réaliser quelques manips dans le bios pour faire quelques optimisations/OC (ram,cpu) mais apparemment j'ai mal fais quelque cho...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Estimation config pc complète : aorus x570, amd ryzen 9 3950x, 2080 ti, etc.

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le prix de cette config à l'heure actuelle. Config montée par mes soins, en très bon état (utilisation pro)....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
flo88

Windows 8.1 aide et support s'affiche tout le temps

Bonjour, Mon aide et support n'arrête pas de s'afficher qd j'appuie sur mon clavier. Je n'arrive pas à le deinstaller même avec tous les technique...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MisteryBean

Driver d-link dwa-140 windows xp

bjr a tous j ' ai restaurer mon pc qui tourne sur xp le probleme je trouve pas le lien pour le modem d-link dwa-140 qui me sert a surfer sur le web j...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Je cherche comment faire un backslash

Bonjour, Je veux faire un backslash mais je ne trouve pas comment faire avec le clavier QWERTZ (Suisse) !

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
brucine

Adaptateur ethernet usb pour tablette samsum galaxy

Bonjour, Quelqu'un saurait quel modèle d'adaptateur Ethernet USB fonctionne avec une tablette samsung galaxy tab A Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Maxime

Problème mon pc portable hp pavillon 15 système d'exploitation windows 8,1 inst

Bonjour, Voici mon problème mon PC Portable HP Pavillon 15 carte graphique ne fonctionne pas correctement depuis la mise a niveaux vers Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
brucine

Mauvais pointage de souris ... ou autre chose

Bonjour, Voilà mon souci depuis un bon moment : Je suis par exemple sur Word, je termine et je coupe. Avec la souris je veux ouvrir Excel ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
brucine

Je n'ai pas accès à l'uefi

 Résolu

Bonjour ! Comme vous l'avez vu dans le titre, je n'ai pas accès à l'UEFI. Je reste appuyer sur la touche shift pour ensuite redémarer et aller sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Datriox

Autorisation windows grisée

Bonjour, Je n arrive pas a installé une imprimante à chaque fois j'ai : voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
billmaxime

Le streaming

Bonjour. A tous. Quand je suis sur un site de streaming. Ça me marque. Thé media couldnot bé loaded Esther because thé server. Or network falled or ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Stirwen1066

Pb wifi windows 10 thomson neo14a

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn pourrait m'aider parce que j'ai des pbs en série avec mon ordinateur portable Thomson NEO14A. J'ai dû le renvoy...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jfmimi

Comment fonctionne direct storage ?

Bonjour, Je souhaite savoir si direct storage fonctionne sur un disque dur NVME qui n'est pas mon disque principal ? Mon système est sur un "vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
SATS_fr

Bug

Bonjour à toutes, tous, depuis l'installation de windows 11 plus moyen d'écrire le sigle arobase. Pouvez vous m'aider, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
SATS_fr

Problème de connexion

Bonjour si je vient à demander de l'aide sur un forum c'est car je commence à en avoir marre de ne pas trouver la solution donc je vais vous mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
SATS_fr

Housse mousse memoire de forme

Bonjour, J’ai une housse d’ordinateur portable a memoire de forme et mon chat a uriné dessus !!! Je voulais savoir si je peux la passer a la machi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000