Les discussions

Mise à jour impossible ( pas de connexions )

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 10 familial. Mon problème est qu'aucune mise a jour ne peut être effectuer et windows update me donne ce code erreur (0x8...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Pc grillé

Bonjour, Je viens d'avoir un gros soucis au niveau de mon pc et je pense qu'il a grillé. J'étais en train de jouer et d'un seul coup il s'est éte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Gpu qui n'est pas utiliser par certains logiciel et jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis , mon gpu n'est pas utiliser pour certains jeux notamment sur cyberpunk 2077 . A savoir que le jeu n'es...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Julie_kathy

Sécurité windows dispositif d'accès contrôlé au dossiers.

 Résolu

Bonjour, J'ai malacontreusement mis dans les dossier protégés tout mon disque C et chaque manipulation j'ai la notification du Contrôle de compte...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
billmaxime

Carte sd non detectée

Bonjour à tous ! J'ai une carte SD qui n'est plus reconnue par aucun lecteur.. C'était ma carte SD de Switch. Je l'ai connecté à mon pc pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Redbart

Mon pc acer bug

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichier ils me disent (ce fichier ne répond pas)et quand je vais sur paramètres la page s'ouvre pas et mon

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
fabul

Disque dur externe défectueux

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, donc je me permets de le poser là. Mon disque dur est subitement devenu extrêmement lent...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MisteryBean

Macbook air m1 et marshall stanmore ii

Bonjour, Mac book air M1 et Marshall stanmore II ne sont connectés que pour la fonction pause le son ne sort pas l'appli marshall n'est indiquée que...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
_Ritchi_

Brancher un écran sur une carte mère

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un cas un peu particulier; Ma carte graphique est partie en réparation mais je souhaiterais pouvoir co...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Wally

Windows bloqué au démarrage, mdp sans échec faux alors que

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai acheter un SSD pour améliorer mon pc , j'ai donc du déplacer Windows. J'ai fait un clonage de mon HDD vers mon SSD ...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MisteryBean

Dd wd elements se déconnecte tout seul

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon DD se déconnecte tout seul. Quand je regarde un film, une série ou que je veux faire un transfert de fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Code ereur

Bonjour, moi Jai un problème sur la photocopieuse écran code initializing total ram 1024mb

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile

L'orientation: “portrait”

Bonjour, Pourquoi dans le choix d'orientation de pages: “PORTRAIT” ou “PAYSAGE” : n'apparaît seulement que Paysage. Quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Eau sur macbook pro touch bar

Bonjour, ce midi en rentrant des cours j’ai ma bouteille d’eau qui s’est renversée dans mon sac et le temps que je m’en aperçoive, il était trop tard…...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
_Ritchi_

Restauration système windows 10

Bonjour, Comment effectuer une restauration système sur Windows 10 ? Avec mes remerciements, Hugo Suppression des majuscules. ***Modération...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ventilo corsair clignote en rouge

Bonjour, Je vien de monter mon pc tout va bien je l’allume sa marche les ventilo sont rgb puis d’un coup il clignote rouge en boucle et tourne à fon...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Apopo

Jeux ti 83 premium édition phyton

Bonjour, G la calculatrice Ti 83 premium édition photon. Il se trouve que pour installer un jeux Il fait aller dans catalogue et trouver Asm( Sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
TI

Wd unlocker ne s'affiche plus sur mon ordi: comment faire?

Bonjour, Lorsque je connecte mon Disque Dur Externe My Passport Ultra, ça n'affiche plus WD Unlocker pour que je puisse taper le mot de passe et acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur neuf soucis d'installation?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur tout neuf pour remplacer un ancien HDD 1TO celui ci fait 2TO, tout content, j'installe le tout, j'ouvre les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jumulka

Problème réparation automatique

Bonjour, J'ai un problème de réparation automatique qui sais comme t faire sur un pc portable compaq

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter un chiffre lors d'un calcul

 Résolu

Bonjour, quand je tape une formule et que je veux la retoucher la calculatrice change le chiffre selectionner par le nouveau alors que moi je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Nath

Tv ne détecte pas ma tour pc

Bonjour, bonsoir je viens de monter moi même ma tour et apres 3 test sur différentes TV, celles-ci m'affiches toutes "aucun signal" (J'ai branché l...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jumulka

Utiliser imac comme moniteur pc (catalina - windows)

Bonjour, J'ai un iMac Late 2012 sur macOS Catalina et aimerait l'utiliser comme moniteur pour mon PC de boulot qui est sur Windows. Est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
SuzyPB

Carte personnalisés

Bonjour, Je voudrais savoir si je peu imprimé des carte style carte bleu mais personnalisés Mon imprimante es une Epson WF2630

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Maxime

Quel support pour ordinateur portable ?

Bonjour, je cherche le support pour pc portable ayant le meilleur rapport qualité prix ? Des conseils à me prodiguer ? Ma préférence va pour un sup...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

J'essaie de faire une récupération de windows sur clé usb

je tape récupération au bas de l'écran à l'emplacement de la loupe. Un écran apparait je clic sur (Créer un lecteur de récupération) le tableau suivan...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Yves

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l’environnement graphique Cinnamon et quand je me déconnecte puis reconecte pour changer d'environnement, il y a un écran no...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
mamiemando

Imprimante réseau

Bonjour, Comment retrouver l'adresse IP ainsi que le nom d'une imprimante réseau. j'ai tapé config printername mais aucune reponse

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jsais_ap

Camera non disponible

Bonjour, je n'arive tout simplemt pas a activer ma camera

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Targus refroidisseur pc portable avec 2 ventilateurs awe55gl

Bonjour, J'ai utilisé ce support pendant 6 ans sans soucis Les ventilos ont fini par lacher J'en ai commandé un second (le méme) et il est trop br...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
catarius

Quelle alimentation choisir pour mon pc gamer

Bonjour, Je vais bientôt monter mon pc et je regardais les composants et je me suis dit "tien quelle puissance d'alimentation faudrait t'il pour ma ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Koddo822

Passage en uefi avec plusieurs debian sur 3 disques.

Bonjour, Jusqu'à présent je fonctionnais en mode bios avec un disque dur externe pour mes fichiers (2 en réalité, un pour la sauvegarde pas toujou...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
mamiemando

Sortie du papier imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante canon pixma mg 3650 clignote 3 fois puis encore 3 fois que dois-je faire car on me dit que la sortie du papier est fermée ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
billmaxime

Pc s'allume - écran "no signal"

Bonjour, Après un dépoussiérage de l'intérieur et des ventilos (ventillo du proc démonté puis remonté), mon pc s'allume, mais l'écran n'est pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile

Hp webcam intégrée ne marche plus

Bonjour il s'emblerait que la webcam intégré de mon ordinateur ne marche plus j'ai essayer toute les Méthode -Désinstaller le périphérique sur le ges...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jeannets

Fichiers att

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu par mail des fichiers ATT00001, comment les ouvrir? merci d'avance! cordialement

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
omega69

Casque non detetcé après réinitiatilsation windows.pc 10 ans

 Résolu

Bonjour J'ai du réinitialiser windows 10...Depuis casque audio et micro n'est plus détecté (non branché!) Périphérique high définition audio à jour....

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
billmaxime

Composition d'écran

Bonjour, je souhaiterai comment changé de carte graphique qui compose mon écran car a cause de cela mon panel nvidia est imcomplet

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jfmimi

Disque externe ne s'ouvre plus

Les petites clés USB s'ouvrent quand je les branches, mais les gros disques externes comme My Passeport Ultra ne sont plus signalés quand je les branc...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
quentin2121

Msge : intervention requise hp 5640

Bonjour, à tous et à toute , bonne année desolé pour ma 1ere demande , j' avais omis les regles de courtoisie en pratique , mais le stress était l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Quel écran 24" avec un très bon son

Bonjour, Je cherche un écran 24" pour mon PC, avec un très bon son. Avez-vous une référence ? Merci Christian

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Pc rame et clavier bug

Bonjour, j'ai un vieil acer sous windows7 64BIT qui depuis un moment est tres lent puis le clavier bug; c'est à dire que plusieurs touches ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
vieu bison boiteu

Edge w10 s'ouvre à l'ouverture de mon pc

Bonjour, j ai configuré Chrome comme navigateur par défaut, mais chaque fois que j allume mon pc, c'est Edge qui s'ouvre. Il y a un paramètre que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
pistouri

Qualcomm atheros network manager: quelle utilité?

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10 et Microsoft 365 sur mon portable MSI GT70 en configuration maximum, le démarrage me lance Qualcomm Ather...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Logiciel de l'entreprise est lent durant l'exécution

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une excellente journée :). Alors mon roblème est le suivent : je travaille pour une compagnie d'assurance ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
samad13dz

Démarrage bloqué

Bonjour, Bonjour Vous pouvez m'aider pour mon pc svp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Problème d'impression du noir sur imprimante epson wf 2510

Bonjour, Savez comment résoudre un problème d'impression du noir sur imprimante epson wf 2510? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Imprimante polychrome

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windows 10 à Windows 11, mon imprimante polychrome (Epson C5DE61 XP6100 Series) ne peut plus imprimer en couleur...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
SAINTO34

Boot sur clé installation w10 impossible

Bonjour, Il s'agit d'un Dell Optiplex GX280. Les paramètres de l'ordre du boot ont été modifié dans le bios. Quand le PC démarre il va bien au dém...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Vaid750

Soucie de connexion internet

Bonjour, jai eu un problème sur mon pc jetait sur Windows 11 et je suis passé sur Windows 8.1 en bas à droite de mon écran c écrit Windows 8.1 profess...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Reiho_27
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000