Les discussions

Prise sata absente sur ma carte mère

Bonjour, J'ai recémment acquis un pc et je me suis rapidement aperçu qu'il me fallait plus que 500Go de stockage. J'ai donc acheté un disque dur 1To...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Problème de mot de passe windows.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis bloqué au niveau du mot de passe windows. En effet quand je demande un mot de passe car j'ai oubl...

Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
kaneagle

Les cd de démarrage n'affiche pas

J'ai un PC du bureau de marque hp avec un système d'exploitation windows 10. Aprés le formatage j'ai régler l'orde de boot par un cd-dvd sur le bios,...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
billmaxime

Ddr 5 : 1 ou 2 barrettes ?

 Résolu

Bonjour. La DDR5 doit-elle être installé par paire de barrettes, comme la DDR4 et précédentes, ou 1 barrette peut-elle s'installer seule ? (par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
epango

Capture d'écran !

 Résolu

Bonjour est il possible de faire une capture d'écran écran totalement rempli (barre de tache non visible) par le clavier ? merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
papageno33

Pc fixe qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir mis à jour mon PC fixe j'ai eu un problème. Dès lors que je met un cd dans le lecteur l'ordi plante. J'ai essayé à nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
quentin2121

Imprimante epson sans cd

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer mon imprimante epson stylus sx525wd sur mon ordinateur portable car je n’es plus de cd d’installatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
lutttinette

Carte réseau non détectée par intermittence

Bonjour, J'ai un laptop ASUS R543U, 64bits, Windows 10 famille, IntelCore I3. La carte réseau est Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
brupala

Changement de pc portable

Bonjour a tous, Je viens sollicité vos précieux conseilles , car je doit changer mon ordi portable, mais je suis perdu tellement il y a de choix. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
tanteelise

Gpu inactif

Bonjour, J'ai un Predator Hélios 300 , et je ne peux plus lancer de jeux sinon mon PC s'éteint. J'ai remarqué que sur le Predator sense c'est mis "G...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
bazfile

Problème impression photo 10x15

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP ENVY PHOTO 6220 avec du papier photo HP. Quand j'imprime via mon téléphone avec l'appli hp smart aucun s...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Windows 11

Bonjour, Comment agrandir la barre des tâches ?

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
bendrop

Vieux ordi portable qui rame

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai un pc portable emachines E525 qui rame, même pour allez sur internet et par moment plus rien d...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
MPMP10

Disque dur externe ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Problème: Après une ou deux microcoupures dans la liaison usb de mon disque dur externe Samsung, je ne peux plus ouvrir les dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
PHILIPPE GIRARDEAU

Pourquoi 3 processus et non 1 je veux comprendre...:)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi , quand je fais ps -ef, je vois ~3 fois le process lancé alors que j'en lance un et que , effectivemen...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
mamiemando

One gx blocage de l alimentation par batterie s'allume plus

Bonjour, lorsque l'ordinateur umpc one gx ne veut plus s allumer sur la batterie il faut un cordon micro usb vers usb et le brancher sur l'emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
alain

Achat pc gamer - vos avis

Bonsoir, J'ai pour projet d'acheter une configuration gamer pour jouer sur un écran QHD - 240 Hz, le SAMSUNG ODYSSEY G7 - LC32G75TQSRXEN pour être ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
jumulka

Windows store

Bonjour , j’espère que vous allez bien. Ça fait maintenant 2 mois que j’ai un problème avec mon pc ( Asus ) , sur l’écran il y’a un message qui dit : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Ssh

Bonjour, Est-ce possible de se connecter a son pc en ssh via une autre machine ou de la configurer pour cela ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN

Windows 11 instable

Bonjour a tous ! j'espère trouver de l'aide ici, alors voila depuis la mise a niveau Windows 11 mon pc s'est mit a bugé, et est d'une lenteur.. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Jvlnironman

Javascript win 10

 Résolu

Bonjour, Certains logiciels ou sites web demandent que javascript soit actifDans Chrome, j'ai fait ce qu'il faut, mais nça ne fonctionne pas, comme ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
xpremierx

Pc ne detecte aucune manette

Bonjour j'ai besoin d'aide je vous explique tout allé bien et du jour au lendemain mon pc (monté récemment ) ne detecte plus aucune manette que ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
zogox_9579

Config gamer alim 480w

Bonjour, Est ce qu'une alim 480w suffit pour un pc gamer avec: - i3 - 8go de ram - gtx 750

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
fabul

Virus/sécurité

 Résolu

Bonjour, moi aussi, j'avais le besoin de savoir si mon ordi n'est pas infecté par des virus ou des logiciels espions. j'ai procédé de la même mani...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MisteryBean

Branchement hdmi écran noir

Bonjour tout le monde ! Après pas mal de recherches et de tentatives j'aurais bien besoin d'aides pour régler mon problème s'il vous plaît... I...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Jospin

Augmenter la ram pc portable asus.

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon PC Portable ASUS N75SF est actuellement équipé de 2 barrettes M471B5273DH0 (Samsung 4 Go DDR3 1333 Mhz SODIM sans tampon) Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Impossible de sortir mon pc portable du mode veille

Bonjour, quand je mets mon pc portable en veille que ça soit par le menu démmarer ou par fermeture du capot, le pc se bloque, et lorsque je le sors du...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Kira

Iphone vers windows 10 : bluetooth

Bonjour, Je cherche à envoyer des photos / vidéos d'un iphone vers un PC windows 10. Comme on peut le faire par airdrop entre deux appareils apple. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
michoubidou

Extension erronée py "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour En cliquant sur "Ouvrir avec", puis choisir le programme par defaut, j'ai choisi d'ouvrir un fichier py avec le cmd sans decocher "Toujours u...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
pistouri

Changer carte graphique

Bonjour, Je possède l'ordinateur suivant (en lien), comment puis je savoir quelle carte graphique choisir pour remplacer et passer sur un pc plus "p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur owncloud, dans debian virtualbox

 Résolu

Bonjour, je me suis créé une machine virtuel dans la quelle je fait tourner owncloud, tout fonctionne correctement, seule petit problème pour le f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
avion-f16

Votre appareil à rencontré un problème - dellinstrumentation

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, J'utilise un DELL Inspirons 17 depuis plus de 3ans, je l'utilise pour travailler mes projets photos et vidéos, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Loran

Comment overcloker ryzen 5 3600

Bonjour, J'ai un ryzen 5 3600 que j'aimerais overcloker. Quelqu'un pourrait il me dire par où commencer ? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Ninjadestryer

6600xt 1080p ou 1480p ?

Bien le bonjour ???? Je compte acheter une config avec une rx6600xt de chez swft avec un ryzen 5 5600x et 16go de ram. Mais j’hésite à sois prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
epango

Le dossier ne s'ouvre pas et ne se supprime pas

Bonjour tout le monde, j'ai un disque dur tout mes fichiers /dossiers sont dedans, en déplacement je l'ai pris avec moi et branché sur un autre pc po...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Redbart

Installation windows 10

Bonjour, lorsque que j’installe windows 10 via une clé usb une fois l’es téléchargement terminer des différentes étapes ça redémarre mon ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Processeur problème

Bonjour, j'ai un souci avec mon processeur. J'ai un ryzen 7 2700x et j'avais de très haute températures mais depuis 3-4 semaines c'est calme même si c...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
seb77150

Probleme de carte graphique nvidia + péripherique pci

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...

51 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
billmaxime

Adaptateurs prise alimentation

Bonjour, question un peu bête mais je vais bientôt acheter un PC gamer donc français mais dans six mois je déménage à Londres. Me faudra-t-il des adap...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
madmyke

Bug carte graphic code 43

bonjour,je le bug dema carte graphic un gtx 1050 ti j'ai le code 43 je peux pas jouer a minecraft les autre jeux sont buguer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Kiilla

Pc extrement ralentit du jour au lendemain

Bonjour, j'ai un pc portable. Du jour au lendemain, sans prévenir, mon pc s'est mis a ramer. Il prend 30 minute a lancer google, il crash alors qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Probleme lecteur blue ray

Bonjour, je mets un cd blue ray dans mon lecteur cd blue ray et sa me mets que sa ne peut pas etre lut alors que mon cd blue ray n'a aucune rayure...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
sohanX74

Vlc sur chromebook

Bonjour, Impossible d'ouvrir VLC sur mon Chromebook.Je n'ai qu'un écran blanc avec l'icone VLC au milieu et c'est tout ! Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
jns55

Problème température cpu

Bonjour, J'ai un i5 11600k équipé d'un be quiet pure rock 2 et il n'est pas overclocker. Mais lorsque je joue à god of war en ultra par exemple, le...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
seb77150

Problèmes désactivation uefi sur lenovo ideapad flex 3 emmc.

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter un portable Lenovo IdeaPad Flex 3 avec Windows 10 Home dessus. Je voudrais installer Linux Mint 20.3 Una dessus mais lorsque...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Bsod lors de l'installation windows

Bonjour, je suis dans une situation d'installation windows, j'ai formaté mon disque, j'ai donc juste ma clé avec mon installateur windows dessus, et m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Redbart

Bug stockage : disque dur "data"

 Résolu

Bonjour, cela fais un moment que j'ai ce problème, j'ai un disque dur "data", il me reste plus de 500giga dessus mais impossible d'installer des j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
minanto

Ssd reconnu comme un hdd et vice versa.

Bonjour j’ai réinstallé tout WINDOWS 10 sur mon SSD qui avant n’était là qu’en complément de mon tres vieux HDD. Malheureusement après le téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
seb77150

Un pc windows 7 afiche un volume incorrects leceur e

Bonjour jai un pc Windows 7 qui afiche se si voir photo Du coup je sais pas quoi faire bonne journée ou soirer a tous -- Gammer_5351

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MisteryBean

Recherche chargeur 200w pour omen hp 15

Bonjour à tous Mon chargeur d'origine 200W étant endommagé, je suis à la recherche de ce dernier au plus vite et je ne le trouve pas du tout sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Pierr10
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000