Les discussions

Mémoire mac

bonjour  depuis que j'ai rajouté de la mémoire sur mon Mac j'ai l impression qu'il démarre mois vite 

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
_Ritchi_

Hp "une ou plusieurs cartouches semblent endommagées"

Bonsoir à tous, je possède une imprimante HP Office Jet Pro 8600 depuis plus de 10ans. J'ai quasi toujours changé les cartouches par des non HP. J'...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MaximeD87

Écran noir , mais pc qui tourne

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu démarrer mon pc portable , les leds sur le coter s'allument mais l'écran reste noir , quand je le branche sur secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Macallof

Clic gauche inopérant sur le bureau et fichiers

Bonjour, Depuis quelques jours, ma souris optique sans fil ne fonctionne plus normalement (Souris LOGITECH neuve). Après moult vérifications usuelle...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
CHASSE GARDEE

Clé usb non reconnue

Bonjour J'ai une clé US non reconnue , normalement lorsque je la connecte , ca ouvre directement une fenêtre et affiche les fichiers et elle est visi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Ozenyx

Récupération de fichiers supprimés dont j'ai besoin

Bonjour, j'ai des fichiers très important qui ont été effacés sur un ordinateur, grâce au logiciel Recuva j'ai pu en récupérer une partie et l'autre p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
fabul

Cloner depuis time machine vers un disque plus petit

Bonjour, Bonjour, Je me sépare du mon mac ayant son disc dur rempli à 650Go jai fait ma Time Machine mais si je l’installe sur mon nouveau Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
gab1

Comment mettre un mot de passe sur une graph 90+ e ?

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec ma calculatrice graph 90+ E. Lorsque je vais dans mes paramètres pour mettre un mot de passe et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
The_Holy_Duck

Avis chrome book 2 ou 4 cœur

Bonjour, Que pensez vous de ce modèle l'ordinateur portable ?  Lenovo IdeaPad 5i Chromebook 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Ludo

Projet électronique : fusionner une enceinte et une radio

Hey,  j'ai eu une petite idée : créer à partir d'ancien appareils, un mieux, ou plus poussé,  mais il me manque des connaissances en électronique, e...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
fabul

Problème de clavier

Bonjour j'ai un problème sur mon clavier 60% les touches ayant un second usage en appuyant sur la touche fn ne marchent plus et mes chiffres effectuen...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
MFC17250

Mon ordinateur me fait une erreur

Bonjour, Mon ordinateur déconne depuis 5 moi et demis je n'arrive a rien faire mon ordinateur reste bloquer sur cette image si quelqu'un si connais ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
fabul

Accéder aux disques durs internes pc bureau sur un portable

Bonjour, j'ai 2 disques durs internes d'un ancien pc de bureau qui bootaient sous Windows 7 pro, auxquels je souhaiterais avoir accès via mon pc porta...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
gugu01

Comment revenir à l'autonomie de mon pc

Bonjour, sa fait un peu longtemps que j'utilise mon PC sous secteur (sans batterie), et j'ai essayé de remettre la batterie en place pour la chargée, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
georges97

Disparition de l'explorateur de fichiers

Bonjour,  A la suite d'une mise à jour de Windows 11, au redémarrage de mon PC (Omen de HP), j'ai eu un écran blanc. J'ai éteint l'ordi, attendu un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Exileaddict1948

La mise à jour de windows 10 ne se fait plus..

Bonjour, Mon ordinateur est installé en dual-boot avec Windows 10 64bits et Linux Mint 64bits. Depuis plus d'un an aucune mise à jour de Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
alamac

Mettre mint 21.1 en français

Bonjour, Comment mint 21.1 en français ? Je suis débutant. Merci on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami  ne l'oubli...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
mamiemando

Avis sur un hp probook 6570b

Bonjour j'aimerais avoir un avis sur mon nouveau pc d'occasion hp probook 6570b 4gb ram Windows intel i3 Le pc est t'il bien pour supporter des jeux c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Clarckos

Problème avec virtual box

Bonjour je souhaite installer la distribution debian de Linux sur virtual box mais je ne sais pas comment faire 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
mamiemando

Émulateur android qu'on peut désinstaller proprement

Bonjour, à toutes et tous Je suis sous Linux mint et je cherche un émulateur android pour utiliser une application, Je pourrais certes l'utiliser su...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
mamiemando

Imprimante non détectée

Bonjour, Je suis sous linux mint  64 bits et je viens d'acquérir une imprimante canon ts 3450 : celle-ci est bien connectée à localhost mais lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
mamiemando

Linux pb au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon frère a 3 propositions au démarrage de son PC : Linux mint 20.3 cinamon Options avancées pour linux mint 20.3 UEFI firmware setting...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
mamiemando

Replacer texte sur la première occurrence du fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche a écrire un script qui va modifier des informations sur des fichiers générés automatiquement. Mon fichier ressemble initialement ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
mamiemando

Pas d'accès internet malgré proxy configuré

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 20.04.  Je ne parviens pas à accéder à Internet en ayant renseigné à plusieurs endroit le proxy. Voici ce que j'ai déjà...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
mamiemando

Carte wifi 6 ax

 Résolu

Bonjour, J'utilise un portable  HP Pavillon Notebook-17-g155nf (NERGY STAR)  sous windows 11 équipe en wifi d'une carte adaptateur BROADCOM BCM 43142...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Passer de windows 8 à windows 10

Bonsoir à tout le bonne et bonne année. Sur mon portable je suis toujours sous windows 8. Comment passer sur Windows 10 sans perdre photos et docume...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
dahemor

Ordi ne demarre plus, a l'aide

Bonjour, TLDR: Mon ordi ne démarre plus, et je ne peux pas accéder au BIOS. Contexte: Je voulais reinitialiser completement mon pc parce que mon win...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Panth33ra

Têtes d'impression

Bonjour,  J'ai un problème d'impression, imprimante MX475 Pouvez vous m' aider Merci papyAlsaco

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Pierr10

Session windows bloque

Bonsoir, je n’ai pas fait la mise en jour en temps et en heure de mon mot de passe de session  Mon vpn n’a pas reconnu mon mot de passe habituel  Lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Didi64_549

Carte graphique qui disparaît 5min après le démarrage

Bonjour j'ai un soucis assez pénible, lorsque je redémarre mon pc et veut jouer à un jeu, quelques minutes après je commence à sentir des lags. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Herbouu

Dd externe sur tv ne marche pas sur pc

Bonjour, J'ai dique dure externe que j'utilise pour enregistrer des sequences videos depuis ma tele, mais une fois branché ce meme disque dure sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Satronicx

Barre des tâches noire, écran noir (sans icônes)

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement fais une manipulation (je cherchais un raccourcis pour cacher et remettre la barre des tâches rapidement et j'ai fais ç...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Jessyca

Branchement pin sur carte mère ???

Bonjour à tous ! J'aurai vesoin de vous pour que vous m'aidiez à brancher mes cables pin sur mon ordi. sur ma cartes mère jai les branchement suivan...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
sugomasus

I7 et asus

Bonjour , peut on installer un I7 7700K sur une carte mère ASUS Z170 PRO GAMING , j'aurai voulu aussi savoir s'il existait un autre socket pour le I7 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
epango

Comment compenser l'absence de port pci sur planche intel

Salut, Je dois acheter une carte mère pour terminer mon PC en socket LGA 1700, j'adore intel mais étant passé sur 2 générations de Ryzen j'ai équiper ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
epango

Nordvpn ne se lance plus sous windows 10

Bonjour, Quand je double clique sur le raccourci sur le bureau Windows 10 il ne se passe rien. Que puis-je faire?

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
superbarnis

Imprimante hp occupée

Mon imprimante est occupée depuis l'installation de hp smart, je ne peux ni scanner ni imprimer avec mon pc c'est vraiment pénible, Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Panth33ra

Controle parental et trustinstaller

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus ouvrir ou télécharger certaines applications.  J'ai un message erreur "Demander la permission" J...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Panth33ra

Connectique box sfr n86v

Bonjour,  Dans le cadre de mon travail, sur un site, j'ai un soucis de connectique avec une box SFR (N86V), il y'a un connecteur bizarre que je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
snooker06

Probleme clavier:je dois appuyer deux fois sur chaque touche

Bonjour! Si je suis la c'est parce que mon clavier bug depuis quelque jours que se soit sur windows dans le menu ou pendant des jeux. Je suis obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Saawagasu

Écran gauche bleu pourquoi

Bonjour, j'allume ma télé côté gauche en haut et en bas c'est bleu OU tout le côté bleuté en va et vient ??? Que dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Panth33ra

Comptabilité carte mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Je viens de récupéré un ancien ordi pour l’upgrade un peu, je cherche à connaître la compatibilité de la carte mère (Asus b85m-e) afin de sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
flo88

Conseil pour achat disque dur externe

Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe H. S. je voudrai savoir quel serait le modèle que vous pourrez me conseiller sachant que j'en voudrai un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
pierre_333

Processeur non reconnu

apres remplacement carte mere asus p5wdh de luxe j'ai installé un processeur dual core de 2000mh au démarrage j'ai le message    intel CPU  uGDE loadi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
flo88

Écran noir, "données non localisées" sur macbook pro 2017

Bonjour ou bonsoir à vous ! J’espère que vous allez bien. Suite à la remise à blanc totale de mon MacBook Pro 2017 , un écran noir c’est affiché me di...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
gab1

Oubli du mot de passe du macbook pro, sans autre identifiant

 Fermé

Bonjour, J’ai reçu mon macbook pro aujourd’hui, j’ai créé mon utilisateur comme administrateur et ai donc créer mon mdp d’ouverture de session. Une f...

Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
MPMP10

Probleme de son unowhy

Bonjour, Vous avez mis les pilotes du UNOWHY mais comment les installer ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
georges97

Sauvegarde de mes documents

 Résolu

GOOGLE CHROME  Ordinateur portable ASUS  Bonjour, Je souhaite faire une nouvelle sauvegarde de mes documents sur mon disque dur externe. Sur mon or...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
TamaraLempicka

Webcam sur skype

 Résolu

Bonjour. webcam en panne seulement sur Skype. (écran noir témoin lumineux caméra allumé) Comment remettre en route ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
jeannets

Cartouche imprimante epson xp 2200

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essaye de remplir les cartouches d'une imprimante Epson XP 2200; Apparemment il n'existe pas de cart...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
jeannets
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000