|
|
|
|
Posté par
BAM_BAM, le samedi 10 novembre 2007 à 13:42:44salut voila les autres fil sont pour les témoins lumineux sur ta carte mére il sont noté PLED c'est a dire power led donc le temoin lumineux qui signale que ton pc est allumé et ide led corespond au hdd led le témoin de fonctionnement de ton disque dur et tu a aussi le brenchement pour le signal d'allerte speaker |
merci pour votre réponse aussi rapide mais pour les speaker je branche quel cable ? et pour les PLEd je branche bien le cable power led E !, merci d'avence |
JE suis largé !! |
personne peu m'aider sur ce site ? |
Y a que des novice sur ce site ou koi ? si oui je nauré pa de réponse si non merci de maider !! |
bonjour
Moi je me suis monter un Pc entierement moi meme pourtant je suis tres tres jeune Bon le speaker il sert a entendre les bruits de ta carte mere les bips au démarrage Les autre fils IDE LED - et + POWER SW(POWER et Ground) RESET ( reset et ground ) reset sert a faire redémarrer ton Pc le l'autre bouton que tu a en façade. Et les autres il s'appel pled . Pour voir si ton DD tu a une led sa s'appel je croit HDD tu la branche sur pled etc . A bientot |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 07/06 22h56 | Problème de branchement son / carte mère | 2 |
| 04/05 12h35 | Brancher une carte mere acer | 5 |
| 03/05 14h25 | Probleme de branchement sur carte mere | 1 |
| 03/04 18h23 | 2 disques dure à branché dans carte mere | 8 |
| 30/03 17h41 | Comment brancher ma carte mere | 0 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asrock ALiveNF6P-VSTA | Catégorie: Carte mère | 37.29 € PriceMinister |
![]() | ASUS M3A | Catégorie: Carte mère | 64.30 € La Boutique Du Net |
![]() | Asrock 4CoreDual-SATA2 | Catégorie: Carte mère | 46.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | MSI K9N6SGM-V | Catégorie: Carte mère | 37.60 € Rue du Commerce |