Les discussions

2 touches hs sur clavier

J'ai acheté un portable Asus d'occasion et il a bien fonctionné 1 mois mais après le clavier s'est mis a écrire tout seul et la A ne fonctionnait plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Puis-je réinstaller windows sur mon dell g15 sans risque

Salut, je souhaite faire l'aquisition d'un Dell G15, et afin de réduire le prix d'achat je pensais l'acheter avec linux, mais est-ce que si je réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
CamilleL

Impossible de connecter une imprimante hp deskjet 2722 e

Bonjour, suite à l'achat de cette imprimante je n'arrive pas a l'intégrer sur mon ordinateur LENONO. Merci pour votre aide. 

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
jeannets

Paramètres windows qui ont disparu

Salut, Hier soir, j'ai éteint mon ordi normalement. Ce matin, je le rallume et certains paramètres ont été modifiés : - mon pavé tactile est défectu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
nobru07

Écran cassé

Bonjour, mon écran un subi un léger choc et maintenant l’écran est noir avec des bandes de couleurs.  Est ce que c’est possible de le réparer ?  Merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
billi

Comment ajuster la hauteur d'un écran eizo

Bonjour, J'ai un écran EZIO CS 2420. Suite à un déplacement sur une table plus haute, je souhaite abaisser l'écran mais je parviens pas. Je m'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
MPMP10

Page test à chaque ouverture imprimante

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon imprimante HP PSC 1510, une page de test s'imprime. Comment supprimer ce problème. Merci d'avance de votre ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Didi64_549

Mon bios ne s'affiche pas complètement

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur et appui sur la touche pour démarrer mon bios (f7), seulement deux options s'affiches : Windows Boot manage...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
brucine

Barrette de ram externe ca existe?

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut trouver des barrets RAM externe pour mon pc portable (Windows 7). Si oui, Ou? Car je ne peut pas o...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
error404

Problème connection au lancement d'un jeu

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle machine. Après installation de l'ensemble de drivers j'ai voulus me détendre avec un jeu. Cependant dès que...

Répondre

Problème sur le panneau de configuration nvidia

Bonjour, j’ai un petit soucis. Sur mon panneau de configuration NVIDIA je ne vois pas tous les settings possibles. Je n’ai pas le panneau de configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Pierr10

Uppgrade barettes de ram

Voila j'ai x2 Corsair Vengeance LPX, et je me posais la question dois-je racheter (pour optimisation) 2 Corsair Vengeance LPX ou racheter 4 Corsair Ve...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
6Baya9

Raspberry pi - open vpn / ftp / passbolt

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai un serveur FTP pour stocker les photos et vidéos de mes caméras. J'ai malheureusement eu l'idée regrettable de le rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Philippe

Touche majuscule ne fonctionne pas

Bonjour,j'ai installé Sonoma 14.0 et depuis "Maj "le voyant vert s'allume je cesse d'appuyer in s'éteint mais les caractères sont en minuscule? quelle...

Répondre

Carte mère.

Bien le bonjour. Maintenant c'est la carte mère que je veux changer en conservant le boitier si possible.Le modèle que j'ai maintenant est: P8H61-M P...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
schumann5120

Ordinateur non reconnu par l’écran

Bonjour depuis un certain temps mon unité centrale n’est plus détectée par mon écran d’ordinateur du jour au lendemain. Je n’ai pas fais tomber l’ordi...

Répondre

Ecran taché

Une tache marron foncée est apparue sur mon ordinateur. J’ai vue sur Google qu’il fallait pousser la tache vers les extrémités de l’ordinateur avec un...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
afdl

Changer de processeur

bonjours a toutes la communauté je possede actuellement un intel core I5 6600 avec une carte mère B150M et une NVIDIA GTX 1070 8 GB je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
abc

Clavier bloqué dans le bios

Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai installé par inadvertance Avast et depuis mon pc fait que de crash quand je lance mon pc donc je voulais lance...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
crooner76

Activer xp sous virtual box

Bonjour, Pour utiliser mon scanner Canon 9900F qui ne tourne que sous Xp j'ai installé ce dernier sur mon ordi Win 10 64b grace à virtual box. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
brucine

Pas de signal hdmi

Bonjour a tous J'ai un nouvel ordinateur il marchait bien J'ai fait une modif de branchement sur un disque dur (pas toucher au SSD de démarrage) De...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
epango

Comment installer linux sur un chromebook

 Résolu

Bonjour,  Je me tourne vers ce forum car j'ai un problème avec mon Chromebook : étant très vieux il ne fait plus de mises a jour depuis 2021 est ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Afrivill

Hp 4507 qui n'imprime qu'en rouge

Bonjour. J'ai une imprimante HP 4507 Envy. Je n'utilise que la cartouche couleur. Depuis quelques jours, elle n'imprimait qu'en rouge, même le noir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bazfile

Changement de processeur

 Résolu

Est-il possible de remplacer le processeur par un autre processeur plus performant comme un core i5 2 ou 3GHz pour que le portable soit plus rapide ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
schumann5120

Écran samsung g5 34" compatible g-sync ?

 Résolu

Bonjour, Bon je sais, j'ai un peu acheté à l'aveuglette, alors svp ne me dites pas que j'aurai dû regarder avant, merci :-) Donc le truc c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Fildyr

Hdmi non détecté

Bonjour, Le port HDMI de la carte graphique ne veut plus fonctionner, je n'ai pas d'autre port HDMI et je sais pas d'où peut venir le problème. Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
epango

Impression

Depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus en couleur. Dans fonctionnalité la rubrique impression en couleur est non. Quelqu'un peut-il m'aid...

Répondre

Imprimante canon pixma ts3450 photocopie mais n'imprime pas

J'ai téléchargé les pilotes sur le site de canon et dès lors que je désire faire une impression le netbook ne ne reconnait pas l'imprimante. Mille me...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
kaneagle

Macbook air 13 tache sous l'ecran

Je voulais nettoyé l'écran de mon MacBook air et j''ai mis le produit sur l'écran.Quand j'ai fait ca j'ai vu une tache qui etait sous lecran Merci be...

Répondre

Modèle carte mère asus avec tpm 2.0 et support ssd

 Fermé

Si je veux garder le même boîtier puis-je remplacer une autre carte mère ASUS avec ptm et support SSD ?si oui,quel modèle pas cher vous me conseillez?

Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bazfile

Drivers skillkorp

Bonjour, je ne sais pas ou trouver les drivers du  Skillkorp P15R3050  merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
kaneagle

Tpm 2.0 pour p8h61-m pro/cm6630-8/dp_mb .ça existe ?

***** BONJOUR. Je savoir si je peux ajouter un module TPM 2.0 à ce modèle de carte mère ASUS. ***** Lire cette page. 

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bazfile

Chariot de epson bloqué à droite cartouches non reconnues

Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF 2910, lorsque j'ai acheté les cartouches, on m'a donné un pack mais il se trouve que ce n'est pas le bon modèle...

Répondre

Pc qui s’allume mais pas d’affichage

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j’espère que quelqu’un pourra m’aider.  voici mon problème:  Depuis 3-4 mois mon deuxième pc fait des p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Zedpix

Cadenas majuscule

Bonjour, Je n'ai plus le cadenas pour me dire que je suis en majuscules Acer Windows 11 

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
brucine

Impimante hp psc 1410

Bonjour à tous, Petit soucis avec mon imprimante HP PSC 1410. J'ai changé la cartouche noir qui était vide (HP21), suite à cela j'ai bien eu l'impre...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
contrariness

Probleme de ssd rempli

Bonjour, je possède un PC portable avec un SSD de 500 go, dont 475 utilisés. Quand j'essaye de comprendre ce qui prend autant de place je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
quentin2121

Démarrage impossible de windows 7 - erreur 0x0000428

Salut! J'arrive plus à démarrer mon Windows 7 Pro (64-bits) tout en ayant le message suivant: (Une modification récente apportée au matériel ou au l...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
quentin2121

Sécurité des mots de passe

Bonjour,  NordVPN propose son gestionnaire de mots de passe est-ce une bonne chose ? Quelle serait l'autre solution pour être indépendant d'un fourni...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Francis_2023

Caractère invisible ou vide pour pseudo invisible

 Résolu

Bonjour, est ce que vous connaissez un caractere invisible sous windows, j'en cherche un en faite ca serait pour mettre un pseudo invisible sur coun...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Gtvtvt

Ubuntu

Bonjour, J'utilise un PC portable Toshiba I7. Le premier disque dur contient Windows 10 64 bits. Je cherche à installer Ubuntu sur mon deuxième d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
mpuissance4

Cartouches d'encre de mon imprimante bloquée à droite

Bonsoir, J'ai d'acheté une imprimante EPSON WF-2910 et je veux changer les cartouches mais impossible le chariot reste bloqué sur la droite. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
jeannets

Télécharger windows 8.1 professional 64 bit

 Résolu

Bonjour! je voudrais avoir le setup de windows 8.1 professional pour ordi 64 bit. 

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
fabul

Problème chargeur

Bonjour  j'ai un petit problème lorsque je charge mon pc portable (acer) le chargeur fonctionne bien et le pc charge cependant quand je lance un prog...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
jeannets

Visionner sa cam ip depuis son navigateur

Bonjour, Je recherche une solution (que je ne trouve nul part) pour me permettre de visionner l'image d'une caméra IP sur mon smartphone SANS utilise...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
jee pee

Fichier jar qui ne s'exécute pas

Bonjour, J'ai installé un fichier .jar (optifine )et quand j'essaie de l'ouvrir il s'ouvre et 0.01 seconde après il se fermé j'ai essayé de faire ouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
afdl

Pc qui donne des coup de jus

Bonjour, cela fait un moment que je rencontre un problème avec mon pc portable en effet, a certain moment (au hasard) toute les chose branché a mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
SATS_fr

Pc ne détecte ni écran ni clavier ni souris(secure boot)

Bonjour, Problème j’ai voulu activer le secure boot mais au moment de l’activer mon pc s’est éteint, Depuis quand je le rallume il démarre tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
jeannets

Clavier qui bug : écrit plusieurs fois les mêmes lettres

Bonjour,  Je fais face  à un problème depuis plusieurs mois : mon clavier de PC (Lenovo Yoga 530-14) bug très régulièrement quand j'écris quelque cho...

Répondre

Logitech g29 problème retour de force

Bonjour,  j'ai acheté mon volant g29 il y a maintenant 3mois tous se passais bine jusqu'au jour ou en lançant beamng le volant est bien  reconnu mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
vieu bison boiteu
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000