Les discussions

Fichier trop gros pour copie sur ssd

 Résolu

Bonjour,  J'ai téléchargé sur mon PC un film de 4.6 Go . J'essaye de le copier sur un DD externe MVMe INTEL SSDPEKNU 512GHZ sur lequel sont déjà plus...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
brucine

Copie qui sort de travers imprimante epson xp305

bonjour Merci  pour votre aide Voilà je viens de changer les cartouches avec des génériques après avoir nettoyé aligné etc la copie mesort de trave...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
NonoM45

Imprimante bloquée sur changement cartouche

Bonjour, mon imprimante HP ENVY 4500 me réclame le changement de ma cartouche noir alors qu'elle est neuve. Je l'ai rechangé de la marque HP mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Kori-Kori

Écran devient noir

Bonjour, cela fait quelque temps que lorsque je ne fait rien même parfois pendant quelques secondes sur mon pc l'écran devient noir, comme s'il se me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
crooner76

Connexion avec xp mais avec linux

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est équipé de 2 systèmes : Windows XP et Linux Q4 OS Centaurus (basé sur Debian 10).  Vers la fin mars, j'ai eu des ennuis de ...

44 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
mamiemando

Choix linux

Bonjour je recherche une distribution Linux en 32 bits merci beaucoup de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
mamiemando

Mon pc portable ne s’allume plus

Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’un pc portable ASUS Zenbook 15 il y a 3jours. Cependant aujourd’hui au moment de l’allumer je remarque que rien n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Panth33ra

Mettre une vidéo dans le bon sens depuis un mac

Bonjour, Ce week-end, j'ai voulu faire une vidéo en mode portrait avec mon appareil photo. Je pensais qu'à l'instar des photos, la vidéo se metterai...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Francis_2023

Problème sur l'imprimante hp laserjet mfp m426fdn

Bonjour, Il est presentement impossible de lancer une copie et une numerisation de document sur mon imprimante HP LaserJet MFP M426fdn. Elle affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Noureddine

Problèmes pour imprimer

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Brother MFC J5335DW et depuis quelques temps je ne peux plus imprimer les fichiers venant de Paint ni les ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Noureddine

Question sur l'application onyx

Bonjour, Bonjour. Est-il possible de faire en sorte que Onyx nous propose automatiquement un nettoyage général quand c'est nécessaire (je possède la...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Aliboron Martin

Changement dd hdd vers dd ssd

Bonjour, Je désire changer de DD. Je veux passer au SSD. J'ai un PC qui date de 2015. Voici quelques renseignements su la bécane. Alimentation CX430...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
scharzy33

Télécharger w 7 homepremium 64 bits sp1

Bonjour, j'ai comme programme W 7 Home Premium 64 bit EP1 mais je souhaiterai de le réinstaller ! Puisque il est beaucoup abimé et à partir d'aujourd...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
MPMP10

Pc freeze quand clavier corsair mise en veille

Bonjour à tous, alors désolé pour le titre j'ai essayé de faire concis à cause de la limitation des caractères. Mais du coup tout y est mon PC se fr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
H0enheim

Pc s’allume plus après modification du bios

Bonjour, salut, j’ai eu la même chose et je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre ton problème si oui est ce que tu peut m’aider merci. je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
flo88

Pc qui ne "démarre" plus

Bonjour, Je me permets de demander votre aide : Depuis environ 1H, mon PC ne "démarre" plus (En réalité la tour s'allume, les ventilos aussi, mais 1s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Didi64_549

Uive faire tourner gta avec cette config

Bonjour, puive faire tourner gta avec cette config  Ryzen 7 5700G - RAM 32Go - RX VEGA8 - SSD 1To M.2 - LCD 24

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
billi

Problème barette de ram et écran noir après installation

Bonjour, je vous explique mon problème puis je vais vous donné ma config pc. Mon problème est que j'ai acheté 2 barrettes de ram DDR4 2x16GB 3200 Cor...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
MrCrakken

Accès au disque dur refusé

Bonjour a tous Mon PC Windows 10 ne reconnait plus mon disque dur externe. La mise a jour des pilotes du DD n'a pas rétabli la situation.  Pouvez vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
JPweb18

Cpu 100 degres en idle

Bonjour, Je viens vers vous car mon CPU monte entre 75 et 100 degrés en idle, j'ai tester en ayant changer la pâte thermique 4 fois, je soupçonne le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MaxGix

Ventilateur de mon laptop trop bruyant tourne pour rien.

Bonjour, J'ai un PC Asus style gamer mais qui commence à dater. Autant que je m'en souvienne il a toujours eu ce souci : son ventilateur en plus d'ê...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MaxGix

Ma carte wifi a disparue de mon gestionnaire de périphérque

Bonjour, En essayant de résoudre un problème de connexion à mon wifi (la connexion sautait toutes les 5 minutes et je devais redémarrer mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
kaneagle

Application qui s'ouvre au démarrage. que faire

Bonjour, J'ai actuellement une applications pour mon GPS qui s'ouvre automatiquement au démarrage ce qui, je pense, participe à la lenteur de mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
crooner76

Chipset d’un processeur et d’une carte mère

est-ce-que un processeur i5 11400f avec un chipset de intel 500 series peut être inséré dans une carte mère avec un chipset de intel z490?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
epango

Mettre le logo gmail sur ma page d'ouverture

je voudrais ouvrir directement mes mails de gmail en ouvrant le logo du site et en le mettant sur mon bureau....qui peut m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
yclik

Problème avec l'imprimante epson 2550 series

bonjour, pour un problème de Wifi je ne pouvais plus imprimer j'ai du reconfigurer l'imprimante, arrivé au PC je vais dans paramètres avancés, imprim...

Répondre

Debian emergency mode après migration vers debian 12

Bonjour, J'ai tenté une MAJ de Raspbian 11 vers 12 hier sur un Raspberry. Lors du début de l'installation des paquets, j'ai eu une erreur sur un paqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
mamiemando

Remplacement d’une résistance

 Résolu

Bonjour à tous j’aurais une question à propos d’une carte d’alimentation tv ou je dois changer une résistance de 0,27ohm. Est il possible de remplace...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Tablette hybride bloquée

Bonjour, Ma fille a voulu me faire plaisir en m'achetant sur un vide grenier une tablette hybride modèle Klipad KL9878A. Mais malgré la réinitialis...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Ordinateur bloque par cle bitlocker

bonjour a vous.. SUIS TRES EMBETECAR MON SECON ORDINATEUR EST BLOQUE SUR LA PAGE RECUPERATION BitLOCKER DEPUIS PLUSIEURS MOIS....DE CE FAIT JE NE PEU...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
quentin2121

Mon pc s'allume mais mes 2 écrans ne s'allument pas

Bonjour, J'ai récemment déménagé et je viens de rebrancher mon PC, après 1 mois dans les cartons. J'ai tout rebranché avant-hier et cela marchait pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Caisse enregistreuse z bloquée

Pour une caisse enregistreuse Tech Five Fk858 Fl clé bloquée sur la droite impossible d'atteindre le Z. Comment procéder. Merci 

Répondre

Vieux ordinateurs

bonjour, j'ai plusieurs vieux ordi portable. Qu'en faire ? Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Pierr10

Mon ordinateur hp redémarre seul.

L'écran ne s'allume pas. Le bouton allumage s'allume et ça s'éteint. Comment résoudre ça ?

Répondre

Bsod et freeze aléatoires

Bonjour, (Désolé pour les liens, j'ai pourtant fais l'encodage mais ca ne fonctionne pas) Tout d'abord vous pouvez retrouver tout le problème et son...

Répondre

Récupération des données d'un ssd avec adaptateur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je "pète un câble". J'avais un ordinateur portable : MSI 32go ram 512g...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Allara

Fichier endommagé

Bonjour, Mon ordinateur windows xp  Me met le message ci dessous  Vous n'avez pu démarrer car le fichier suivant est manquant oy endommagé  Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Ventura/seamonkey

 Résolu

Bonjour, La version 2.53.17 de SeaMonkey est-elle compatible avec Ventura ? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
JeanDidier17

Probleme configuration clavierjellycomb config

Bonjour la communauté,  J'ai un problème avec mon clavier:  C'est un clavier bleutooth, jellycomb  IWG-ZX01F Le probleme est simple:  J'ai les tou...

Répondre

Diagnostic reporter

Salut, j'ai un macbook pro 2019, dans ''haute consommation de batterie'' j'ai diagnostic reporter qui apparait quelque fois par jour pour une courte d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
alex

Imprimante sans connexion

Bonjour, J'ai une imprimante au bureau HP 9010. Le souci est que cette imprimante ne fonctionne pas si on ne ne passe pas par l'application HP Smar...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
maryleg

Nero cover designer

Bonjour, j'utilise Nero 2019. je n'ai pu choisir les éléments à imprimer pour éditer les jaquettes d'un CD comme je le faisais jadis. (il y avait long...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
RG1945

Pc fixe qui démarre une fois sur 2 en ecran noir

Bonjour, Je détiens un pc fixe que j'ai monté moi-même. Seulement une fois sur deux il démarre en écran noir et je suis obligé de l'éteindre de force ...

Répondre

Impossible d'installer windows 8.1

Bonjour je suis actuellement sur windows 11 et j'aimerais revenir à windows 8.1 quand je lance le programme d'installation je met la clé d'activation ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Vieux logiciels ne marchent qu'en safe mode

Bonjour, je travaille toujours avec office 97 et photoshop 5.5 en mode sans échec, aucun pb mais sinon, c'est laborieux voire impossible, photosho...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Kori-Kori

Mise à jour windows 11 22h2

Comment résoudre le problème quand je veux ouvrir une photo  " échec des mises à jour de la dépendance ou de la validation des conflits du package" Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Sauvegarde d'un enregistrement d'un tel portable sur une clé

 Résolu

Bonjour J'ai enregistré une conversation très importante sur mon téléphone Samsung Galaxy 4 Je voudrais la transcrire sur une clé USB pour pouvoir la...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Windows 11

Bonjour, comment accéder au contenu du PC sans compte microsoft ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
georges97

Sauvegarde gpt ou mbr ?

 Résolu

Bonjour ****** comment savoir si ma sauvegarde est en gpt ou mbr  mon disk dur est passe de mbr en gpt apres une install de win 10 mais la sauvegard...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
superbarnis

Touche ctrl zoom excel

Bonjour, ma touche ctrl zoome arrière mes feuilles excel sans y associer un clic de roulettes de souris comment puis je désactiver la fonction zoo...

Répondre
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000