Posez votre question Signaler

Floppy disk fail (40) [Résolu]

elliot30 2Messages postés mercredi 3 août 2005Date d'inscription 18 mars 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2013 à 15:18
je dois, pour demarrer, appuyer sur la touche F1 - message : floppy disk fail -40- quelqu'1 pt-il m'aider a resoudre ce probleme ?
d'avance merci crdls sls
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
essaye ça : rentre dans le bios puis coche disabled sur le lecteur floppy A, sauve avec la touche F10 et reviens me dire le résultat.
Yvan- 17 sept. 2007 à 08:33
Slt moi c yvan g déja essayé les deux mais au bout d'un certain temps c écrit "The first boot have benn changed etc..." T'as pas un autre truc moi aussi ca me saoule
Répondre
Arif- 4 févr. 2009 à 11:00
ça marcheeeeeeeee

Amicalement
Répondre
jacques60- 3 mai 2011 à 22:29
petit souci j'arrive à rentrer dans le bios mais je suis novice où je dois aller pour trouver le lecteur floppy A
merci
Répondre
hythem- 3 déc. 2011 à 20:16
quesque ca veut dire floppy disk 40?
est ce que mon disk dur et ecraser???????????????
repond a moi svp
et merci
Répondre
jmp59 28908Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 29 juillet 2015 Dernière intervention - 4 déc. 2011 à 09:11
Rien avoir a ton disk dur
floppy disk être diskett
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
salut,

tu as peut être un problème avec ton lecteur de disquette ... Essaye de le débrancher pour faire un essaie
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour a tous :) (Merci a tous)

ma solution e a mon problème résolu.

Démarrage du pc javais le problème F1,floppy disk fail .
au démarrage du pc appuyé sur SUPPRI, dans le bios (advenced bios features)
retrouver (boot Up Floppy Seek) mette disabled au lieu de Enabled F10 sauve
redemaré ;) bonne chance bye bye
JP- 18 févr. 2012 à 22:23
J'ai bien proccédé ainsi,mais toujours pas de fonctionnement de lecteur de disquette ,
alors que faire ?
Répondre