Les discussions

Backup non voulu

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, avec ma famille on partage le meme pc et on vient de rencontrer un gros probleme. Hier je téléchargeais GTA 5 et j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
beber67470

Winrar64

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux telecharger winrar64 car lorque j'essaie de le telecharger je tombe toujours sur la version winrar32 merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jmarion3

Allumage portable ecran noir

 Résolu

Bonjour,, j'allume mon ordinateur-portable--disque dur se met en route mais pas l'ecran,celui-ci reste noir ,que se passe t'il?? merci c'est un toshi...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
poupougne13

Étapes d'installation de elive et ldlc mercure

 Résolu

Bonjour, je voudrais bientôt installer Elive et je voudrais l'installer sur un LDLC Mercure, le netbook et j'aimerais savoir quels sont les étapes de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
MSUSER

Pb drivers après formatation / windows 7 / smsng np-r350-js02fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème après formatation / ré-installation de windows7 sur mon PC. A saoir: - plus de connexion wifi (ma carte rés...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
adri

Transparence barre des taches

 Résolu

Bonjour, Une question basique mais que je n'arrive pas à régler. Ma barre des taches est redevenu opaque alors qu'elle était transparente et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yzack29

Disque dur externe en raw et non ntfs

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je viens de passer des heures sur les forums et je termine en vous demandant de l'aide ! J'ai un disque dur exter...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mascousit

Diode gpu a 100 °

 Résolu

Bonjour Plusieurs ecrans bleus a repetition, pc tres chaud, un coup d'oeil sur CCM et j'installe everest. Je constate une temperature de 100° apres ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
aldaus

Formater un disque externe

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a été sorti avant de le formateur; Est-ce possible de le formater après l'avoir désinstallé? Il est maintenant con...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pieret123

Windows7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer w10 , mais si cela ne me plait pas , pourrait-je réinstalle Windows7 à partir du CD d'installation ou ne sert il qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
taupette

Récupération photos suite remplacement disque dur

 Résolu

Bonjour, Comme me le disait Gabin dans un de mes messages ces derniers jours, le DD de mon Mac était bel et bien mort. Le magasin où je l'avais ach...

76 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mariep17

Pas de "mixage stéréo"

 Résolu

Bonjour Je me suis aperçu que dans les "périphériques d'enregistrement" de Win 10, je ne disposais ni "d'entrée ligne" ni du "mixage stéréo". Est-...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
juju666

Bloc d'alimentation pc

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
RIIbox59

Transfert de photo

 Résolu

Salut, Je voudrais transférer mes photos de mon iPhone sur mon mac cependant quand je banche ces derniers iTunes reconnais l'iphone mais pas moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes dossiers ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, en faite mes dossier ne s'ouvrent plus en double clique il m'affiche une fenetre ou il y a ecrit "aucun programme n'est associé a ce fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
condor98

Bjr svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation

 Résolu

Bonjour, svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation DE WINDOWS NUMERO 7600 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yzack29

Toshiba satellite processeur i3 très lent

 Résolu

Bonjour à vous, ^_^ C'est presque qu'un cri d'alerte. J'ai un Toshiba C55-A-1PN, processeur i3 sous windows 8, depuis bientôt 2 ans. Je l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
LeenPC

Carte graphique compatible acer x1400-011

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterai mettre une nouvelle carte graphique pas trop chère dans un PC Acer X1400-011 qui dispose d'une carte graphique inté...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thoboc62

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Que dois je faire avant de vendre mon pc pour supprimer mon compte microsoft ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cado21

Probleme calculatrice ti college

 Résolu

Bonjour, voilà mon fils a un soucis avec ma calculatrice TI College malheureusement je n'ai plus la notice alors voilà : ex : 5+-2 , donc il tape 5...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
eriiic

Carte sd non reconnue dans la voiture

 Résolu

Bonjour, je souhaite ecouter la musique sur ma carte avant de prendre la route dans deux heures mais elle l'écran m'affiche "erreur carte" sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La vérification de mon disque dure bloqué a 10 %

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis aujourd’hui quand je fait la commende sur Windows pour vérifier son disque dure au redémarrage et qui et écrie analy...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
paslau35

Inspiron 7359 , win10

 Résolu

Bonjour j' ai un sérieux problème . je voulais installer Windows 7 sur mon dell , et la j'ai formater mon disque dur pendant l installation croyant...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Fontom_18

Triangles jaunes pour mon lecteur dvd et lecteur bluray

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur blu-ray et mon lecteur dvd ne reconnaissent plus les dvd ni bluray.(Mais ils s'ouvrent et se ferment tout les deux) J'ai 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
epango

"emplacement non disponible"

 Résolu

Salut. J'ai un problème avec un fichier endommager qui ne veut plus fonctionner et que je cherche à supprimer, pas besoin de le réparer. Lorsque je ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Wikiful

Formater disque et réinstaller windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows 8 sur mon ordinateur en supprimant tout ce qui était présent dessus. Cependant quand j'arrive à l'étape ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ZeroGuy

Disque dur c sur pc win7

 Résolu

J'ai essayé de compresser mon C en cochant sur la partie compression après j'ai éteint mon pc. En voulant le démarrer il m'indique: MPCAW is compresse...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème fx-6300

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté récemment un processeur AMD FX-6300 et quand je l'ai mis dans le socket, il penchait un petit peu. Est ce que c'est normal ou pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Darkyaya

Réparer windows xp sans le cd

 Résolu

bonjour. mon pc actuel est hs suite a un pb de carte graphique, en attendant la nouvelle on a ressorti la vieille tour qui fonctionne sous xp... mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 980 non utilisée par windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une tour personnalisée sur un site en ligne (la configuration se trouve en fin de post) avec pour OS Windows 10. Ayant reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Lumenyx

Mon ordinateur toshiba satellite l750 rame a mort !

 Résolu

Bonjour, j ai un Toshiba satellite l750 et il rame extrêmement fort ! Il démarre en 10 min ! Il tourne sous windows 7. Intel core i7 RAM: 4gb NVI...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Faforealix

Logiciels pour nettoyer son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la taille de Windows 10 , il fait 800GB et on m'a proposé de nettoyer mon pc mais je ne sais pas quel logiciel prendr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Symonadmin

Restauration système impossible...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dessus, mon ordinateur rame énormément et plante ensuite. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Castiel030

Probleme tv samsung

 Résolu

Bonjour. Voila je possède un écran samsung full hd le37a566 et lorsque je modifie les paramètres d'affichage (je passe en mode cinema par exemple au ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
léna22

Sauvegarde sur one drive pour transférer sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je passe en 3ème et mes parents mon dit que si je passer en seconde et que j'avais mon brevet je pourrais avoir un nouvelles ordinateur ( as...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
toudal

Logiciel de montage pour mac

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des logiciels de montages vidéo sur mac, gratuits et simples, qui me serviraient juste à créer des vidéos lyrics des chan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lalol1000

Caractèr arobase hs ?

 Résolu

bonjour en fessant une inscription a un forum j'ai remarque que ma touche alt+0 (arobase) ne fonctionnait plus c'est pas extrêmement gainant grâce ho ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinscription

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé de nombreuses demandes légales à GOOGLE. J'ai dû ainsi passer des semaines pour que mon pseudo cesse d'être utilisé par des si...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Xileh

Le bios ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, c'est juste pour vous dire que mon BIOS de s'affiche pas lors du démarrage de mon DEll 8250 et je ne sais comment faire. SVP je compte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yoshi

Write error rate dans smart

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé mon disque dur il y a 4 jours et je viens de jeter un œil dans les attributs SMART de mon DD. Je trouve cette ligne: Write Error...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ThePC

Problème d'écran noir sur mon deuxième écran

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je viens de m'acheter une nouvelle unité central, sur mon ancien pc j'avais deux écran que j'avais brancher et qui marchait parf...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Carte mère kam1-i

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte mère ECS KAM1-I (V1.0) AM1 2 x SATA 6Gb/s USB 3.0 HDMI Mini ITX AMD Motherboard https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/I...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Mackeeper

 Résolu

Bonjour, que pensez vous du logiciel de nettoyage de mac mackeeper? efficace ou arnaque? merci pour votre réponse bonne soirée Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir mon disque dur verbatim fat32 en ntfs

 Résolu

Bonjour, impossible d'effectuer cette manipulation le nom de mon dd fraîchement acheté : VERBATIM HD (G:) Je ne sais pas quoi mettre comme nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
bendrop

Réactiver defender

 Résolu

Bonjour. D'origine j'ai une version temporaire de Mc affe. Elle est arrivée à expiration et je veux activer defender. La manip est impossible tant...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
brindazur

Démarrage sur le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ASUS X200CA il y a moins de 6 moins. Tout fonctionnait bien et hier en l'allumant, le menu BIOS s'est ouvert. Ap...

34 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poupougne13

Interdire l'affichage d'un caractere

 Résolu

Bonsoir, J'ai un script,mais il y a un petit truc que je n'arrive à faire.en faisant un reverse lookup host 192.168.1.2|cut -d " " -f 5 J'obtiens...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
chrisee

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur asus t200 qui a moins d'un an et j'ai des soucis de wifi. Du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter au wifi do...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LeMaitreDeLaReponse

***@***

 Résolu

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte Outlook...j arrive pas a ouvrir mon ordi merci de votre aide Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Clonage disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Je vais prochainement cloner mon disque de 500 Go, qui comprend plusieurs partitions, sur un disque d'un To. Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
rolem
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000