Les discussions

Processeur puissant ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC-tablette 2 en 1 Thomson, (Ref: THBK1-10.64DB ) et je souhaiterai savoir si son processeur et sa carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fafa21

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique Ma carte mère est une ASUS P7P55D LE Je voudrais faire tournée CS, rainbows sixte, the...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lowlowx

Windows ne démarre qu'en mode sans échec!

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell vostro 3300, mon écran était cassé, et je l'ai remplacé (écran totalement compatible selon le site sur lequel je l'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tendresse351

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment éviter d'avoir à mettre le mot de passe à chaque fois que j'ouvre avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Retraité 90

Comparatif window 7 et 10

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais une évaluation de window 10 et sa supériorité de même que sa fiabilité. Maladie de jeunesse. Ce n'est pas habituel que mi...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
TIMOLEX17

Plus d'internet

 Résolu

Bonjour, Dans une des associations auxquelles je participe, un gars a fait migrer un win 7 en Win 10 Depuis , il est impossible de se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
patard

Config pc suffisante

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un pc pour le monter. Je voudrais savoir si ma config est cohérente avec mes envies. Je voudrait jouer a des je...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Tristap

Disque dur externe trés lent !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai un de mes disque dur externe, un Western Digital de 2To qui fait des siennes, l'affichage des dossiers et fichie...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dom17

Disque dur

 Résolu

Bonjour J'ai un PC de bureau DELL OPTIPLEX GX 620 Avec 2 DD.Le premier DD il y avait Windows XP, et le 2ème DD, les données J'ai formaté et partit...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Lyekila

Possible d'utiliser clavier apple sur windows???

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai chez moi un clavier Apple comme celui-ci: https://image.darty.com/accessoires/peripherique-clavier/clavier/apple_clavier_wire...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dom17

Haut parleur gauche qui n'emmet pas de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable que après le changement de la carte mère mon haut parleur gauche ne fonctionne pas , uniquement le droit fo...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glg29

Msi radeon r7 ou asus radeon r7?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer de carte graphique et j'hésite entre ces deux carte graphique, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait? https...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Gociter

Windows 10 intégral "un problème est survenu" 0xc1800103

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 10 famille sur microsoft store, j'ai reçu la clé, ils m'ont donné le lien pour télécharger windows 10 https://www.micros...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Python

 Résolu

Salut à toute la communauté ! Je suis aujourd'hui (cette nuit) fasse à un problème de taille! ça fais un moment que je souhaite apprendre la progr...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
blux

Problème mode sans échec win 10

 Résolu

Bonjour J'ai lancer win 10 en mode sans échec en mode réseaux mais maintenant je ne peux plus me connecter à me session. Comment faire ? Merc...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LeoEndor

Planificateur de tâches code 0x4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un fichier .bat ou .cmd tous les jours à une heure précise du coup je me penche bien évidemment vers le planificateu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Mon pc portable ne charge plus

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure mon pc portable ne veut plus se charger, apparemment le câble qui va du chargeur au pc ne veut plus faire effets, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
WkMonstz

Comment enlever le code pour effectuer recherche automatique

 Résolu

bonjour , je possède un téléviseur LG modèle32 LV 2800 2A Je voudrai réinitialiser mes chaines en mode automatique ou manuel ...on me demande un co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
serenite

Espace de stockage diminue sans raison

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la somme des tailles des dossiers présents dans Macintosh HD et j'ai comparé avec l'espace utilisé de Macintosh HD et j'ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nourchannousa

Volume barre verte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 tout c'est bien passé le seul soucie est que je n'ai plus la barre verte du volume quand j'augmentes ou di...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
docnono974

Graver fichier iso et mds

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier image ISO de 7.65Go et un fichier image MDS de 9Ko. Si je grave mon image ISO on me le refuse il me faudrait l'autorisati...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
yohan9560

Ajout d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait mettre un SSD dans mon pc portable mais çà a modifié certains paramètres, comme mon imprimante qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jergrib007

Direct x function getdevice removed

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, lorsque je joue, en l'occurence à Battlefield 3, mon jeu ne cesse de freeze, et u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ridhouan

Probleme logitech pro 4000 w7

 Résolu

Bonjour, pas moyen de trouver les pilotes pour ma webcam logitech pro 4000(v-uw21) quelqu'un a t'il trouve une solution ? windows 7 ultim...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Zorzio

Pc bloqué apres saisie du mot de passe

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon ordinateur (tour asus sous Windows 8.1)tout à l'heure, apres la saisie de mon mot de passe sur l'écran d'accueil, le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
paslau35

Disque dur

 Résolu

Bonjour, peut on faire d'un disque dur de console de jeux un disque dur externe pour sauvegarder les pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
electrogenie19510406

Ordi déféctueux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté début de cette année (scolaire) un ordinateur Asus R511L. Seulement depuis l'achat je rencontre de nombreux probème : écran q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mtristepin

Problème periphérique

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
toulouzaine

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux mettre mon PC en veille prolongée, il redémarre automatiquement une seconde après s'être éteint. quelle est la solution SVP...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert le bouton hdd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour de PC Gamer, dessus j'ai un bouton HDD, je ne sais pas à quoi il sert, mais il clignote rouge, aléatoirement sur des espace...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon PC Je ne pepu allumer un session Il me marque MDP incorrect alors que rentre le bon Merci au-revoir

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cado21

Forcing de windows 10 assez !!!!!!

 Résolu

Salut à tous les adaptes du site, Assez de Microsoft et son forcing. Depuis juillet 2015 j’ai réussi à bloquer la mise à jour KB3035583 qui concerne ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
greg

Imposible télécharger sites microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouvel ordinateur. Je suis toujours sous Windows 7 pour des raisons de compatibilité de certains programmes. J'avais Offic...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jmarion3

Flash bleu et blanc en continu sur mon ecran

 Résolu

bjr, j'ai un problème à chaque fois apres avoir travaillé normalement pendant 2 ou 3 heures, soudainement l'écran commence à émettre des flashs contin...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Mettre mon portable a zero sans recuperation.merci

 Résolu

Bonjour, comment emettre mon portable hp a l'etat sortie d'usine zero sans recuperation car je veut le donner a mon petit fils.merci

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tribun

Hp laserjet 1320

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilotes de l'imprimante hp laserjet 1320 Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Amélioration des composants

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais améliorer les performances de mon PC, qui a pour but de faire tourner des jeux assez gros (du type The Witcher III, Street ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Lumiak

Mon écran se bloque quand je vais dans mon menu.

 Résolu

Bonjour, mon windows 8.1 se bloque quand je vais dans ==) Windows (les Quatres carré) et que j'appuie sur la flèche, sa marche un sec et sa se fige. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Stormoon

Pilote perdu

 Résolu

Bonjour, aprés avoir installé une nouvelle version de win7 entreprise j'ai remarqué que le lecteur de carte mémoire SD était out. j'ai téléchargé dr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
racine51

Sonnette énervante

 Résolu

Bonjour, G Windows 10 sur une tablette essentiel b et une sonnette retentit par intermittence. Dans les paramètres g deselectioné les notifications...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Mac book ne veut pas s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Mon Mac book est planté et ne veut pas s'éteindre.. Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kofoote

Prise jack du boîtier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté un ordinateur, la carte mère a lâché au bout de 3 semaines, j'ai fais fonctionner la garantie, et maintenant j'ai une no...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
cengokill

Effacer un ficher bloqué par l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier que l'explorateur Window 7 me bloque, le message que je reçoit est : "Cette action ne peut être...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
just thx

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de migrer vers WINDOWS 10. Dois je désinstaller avant tout :CHROME,si oui puis je le réinstaller après,pour continuer à ...

34 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
darzalan

Controleurs pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb, dans le gestionnaire de mes périphériques il y a un point d exclamation noir dans un triangle jaune a coté de - Controleurs P...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LordMacDragus

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiée...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jumulka

Task host bloque la fermeture de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordinateur un message d'erreur apparait dans une petite fenêtre suivant d'un écran bleu en disa...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Olga

Les processus s'enclenchent et reste suspendus :/

 Résolu

Au secours.... Depuis l'installation d'un programme, je crois que mon portable a un virus. C'est impossible d'installer, de désinstaller, de format...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
KateetMartin

Composant +90 degrés

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon problème en espérant trouver des solutions, Quand je suis sur youtube il m'arrive parfois ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
NiP-Spawn

Mon ordi rame, rame, rame ....

 Résolu

Bonjour, J'en peux plus de mon ordi qui rame quand je surfe sur internet ( alors que j'ai la fibre ) . J'ai même fais une récupération en paramètre ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
titade
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000