rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Alimentation pc mise en sécurité

blancosphere, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:32:26
Bonjour,
Je pense que mon alim c'est mise en sécurité (et oui chipoté avec les socket d'alim alors que le pc tourne pas une bonne idée) j'ai déjà eu le problème (non je ne chipotais pas aux socket ... idiot pe mais pas un tripple idiot qd mm) bref a l'époque j'avais poser la question sur un forum et un brave citoyen de la planete informatique m'avais expliqué comment rester mon aliment ... faire un pont (court-circuit) entre le fil vert et le noir (c'est ici que je bloque je connais plus les couleur) du socket de l'alime a la carte mere ... puis de brancher l'allim hop magique un petit "tic " le ventilo se remet a tourné je vire mon court circuit et rebranche tout... et ca maaaaarche ... donc pensant avoir le meme mprobleme quelqu'un pourai - t il me rappeler quel fils je dois court circuité????

Merci a vous :)

Blanco

ps : si j'ai bonne mémoire c le vert et le noir mais comme j'en suis pas sur j'ai pas envie de les essayé tous et de devoir allez toute les 5min réenclanché les plombs de la maison :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à blancosphere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zavenger, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:34:49
Salut,
Pour moi pour faire un reset de ton alime, tu enleves le cable secteur de l'alimentation et tu appuies pendant 5-10 sec sur le bouton power de ton pc. Cea devrait generer le comportement que tu decris
Répondre à zavenger

2

blancosphere, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:39:27
re bonjour

Probleme résolut, merci zavenger je ne connaissait pas ce procédé qui est qd mm plus commode que le mien ;-) J'en prend note merci beaucoup

blanco
Répondre à blancosphere

3

Frappe Misere, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:51:23
un peu moins dangereux aussi... Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/07 22h41Alimentation PC?8
16/07 10h11Alimentation pc31
08/07 17h04Alimentation pc7
05/07 08h47Prise d'alimentation PC portable2
Plus de discussions sur « alimentation pc mise en sécurité »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « alimentation pc mise en sécurité »