Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Win7 : Enlever barre du haut [Résolu]

erikalena 165Messages postés 28 juin 2009Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2010 à 21:00
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, mais je tente quand même, sinon c'est pas grave.
En fait, j'ai windows 7 et en haut de l'écran il y a toujours une petite bulle, et quand je m'en approche de trop près il y a plein d'icônes qui apparaissent, dont les 3/4 je ne m'en sert pas.
Vous voyez ce que je veux dire? Bref, je voudrais l'enlever mais je ne sais pas comment faire. Merci
Lire la suite 

Win7 : Enlever barre du haut »

15 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour
pouvez-vous nous faire une capture de votre bureau avec cette bulle svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Youhou! C bon j'ai enfin trouvé!
En fait ça s'appelle Vaio Gate et je l'ai désactivé!!!

Merci beaucoup pour votre aide. hihi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un dock... Tu dois pouvoir le paramétrer, et donc le désactiver, quelque part dans le menu démarrer.
Edawards- 7 sept. 2010 à 16:24
je ne sais pas si c'est un dock mais moi sur mon win7 je n'ai pas de bulle en tout cas.
Hamster- 7 sept. 2010 à 16:25
C'est un logiciel à part, installé probablement par le constructeur du PC...
erikalena- 7 sept. 2010 à 19:02
Enfin c'est pas comme une bulle mais attendez je vais poster la photo!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà deux captures d'écran!
Sur la première on voit que ça dépasse un peu, et quand je m'approche avec la flèche (capture 2) j'ai plein d'icônes...

http://img121.imageshack.us/f/sanstitre4eq.jpg/
Edawards- 7 sept. 2010 à 20:20
et quand vous cliquez sur la petite flèche qui se trouve juste coté droit il devrait vous afficher actualité par ex. etc...
Hamster- 7 sept. 2010 à 20:28
Regarder dans démarrer > Programmes, les programmes Sony ou Vaio, il doit y en avoir un qui correspond au dock.
erikalena- 7 sept. 2010 à 20:52
La flèche grosse jaune à côté C Norton Online Backup...
Et dans mes programmes par défaut, il n'y a même pas Sony et pas Vaio...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Win7 : Enlever barre du haut » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?