Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Installer un casque micro [Résolu]

ALMEC - Dernière réponse le 19 août 2011 à 15:21
Salut.
Comment configurer un casque-micro sousXP
Merci
Lire la suite 

Installer un casque micro »

32 réponses
Réponse
+20
moins plus
Bonjour a vous tous!,

Y-aurait il quelqu'un pour me dire comment installée mon casque avec micro car que se soit sur ma tour ou sur mes baffe je n'ai qu'un trou pour le casque alors, qu' avec le casque micro j'ais deux fiche une pour le casque et l'autre pour l e micro, que dois-je faire je n'y comprend rien merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
salut
tu devrais aller
panneau config
haut a gauche basculer vers affichage des categories
-son et perif audio 2 clics
dans la fenetre
voix
2 clics sur volume (enregistrement vocal)
verifie si la case est cochee
voila
bidule 13
à+
chatir2 - 15 mai 2009 à 14:02
comment pour installe mon casque j'avais trouvais des problemes
franssoi01 - 28 oct. 2009 à 14:49
salut
jai éssayé ton truc pour configurer mon casque mais je n'entend rien jouer
si tu peu vien moi en aide car je veux ecouter de la music et pourtant jai tout fait mais rien
ejejjje - 26 mars 2011 à 13:34
Ca marche pas sur mon casque rien ne peut se dérouler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
g acheter un nouveau casque ;on menttends pas quand je parle c un blem de micro comment vais je faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut,
J'ai justement un probleme je n'arrive pas a cocher la case micro, la c'est sur Stereo Mix et impossible de le decocher ou de cocher le micro a la place.
Je viens de reinstaller windows et je ne comprend pas j'ai essayé une mise a jour et c'est pareil.
Pouvez vous m'aider ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
j' arrive pas à installer mon micro à l' aide d' un casque j' attends une réponse
kiki - 1 juin 2011 à 20:22
essaiyai de installer oovoo micro installera touteseule
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je suis pas bien en informatique et j'ait un petite problemme je peut eccouter bien mais il me ecouter pas mois problemme avec le mecro comment je le fait marcher merci
Hyber - 20 nov. 2010 à 18:51
Moi pas compris toi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
comment configurer un casque micro sur vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Hello, moi je viens de m'acheter un micro-casque assez cher, et il y a un petit hic : les personnes m'entendent de super loin (ma voix), par contre ils entendent très bien ce que moi j' entend dans mon casque (les sons de jeux, les sons windows etc...) Il y a donc peut etre un conflit qqpart, mais je ne sais pas ou. qqun pourrait m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je pense que c'est à moi que tu répondais!
merci je vais essayer et à bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
comment configurer le casque micro
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Voila, j'ai acheter un casque plantronics 355, il est bien branché dans le bon port, le casque fonctionne mais le micro en revanche ne fonctionne pas, il n'est pas mit sur le bouton micro muet donc où est le problème ? merci d'avance pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut moi j'entends ceux qui parlent avec moi mais eux ne m'entendent pas ma camera est une eye toy namtai pouvez vous m'aider merci
mustapha29dz - 26 nov. 2008 à 12:19
salut moi j`entend ceux qui parle avec moi mais eux ne m'entendent pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comment on fait pour décoché mix stéréo s'il vous plaît ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt merci de me dire pourquoi j'ai pas de stereo mix sur mon pc et comment faire pour l'installer et est ce qu'il a un autre nom
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut mon micro fonctionne sur xp mais des que je vais jouer sur dod il ne fonctionne pas.
Au parametres du jeu il fonctionne sur teste micro.
merci de la l aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt tt le monde jaimerai savoir comment on fait pr mettre un cask sur lordi (alor ke la case kan je vé sur pano de configuration é déja coché) merci davance!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut j'ai les meme probleme que vous je fai toute les resolution ke vou dite rien ni fais alor je parler sur teamspeak sa fais rien mes jenten les otre aprler mes eu non donc si vou pouver maider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Moi je te dit qu'il te suffit juste de le régler avec un programme "ulterieur" !
Voilà ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt j'ai aussi le même problème que certains. j'avais mis mon micro en stéréo mix, je l'ai enlevé de ce mode et les personnes qui me parlent ne m'entendent pas mais moi si. merci de m'aider.
ultrase7li - 22 mars 2010 à 19:56
slt tt le monde..voila jé acheté un caske micro CANYON (CNR-HS7)..et jé un grand problem avec le micro..jentend plus ma voix mé lorsque j'entend de la musique et je fait un test pour mon micro par le magnétophone je vois qu'il ya de sons et l'enregistrement sera de la chansons(c à dire du sons sortie par les écouteurs) et pa de ma propre voix!!!( à noter que j'utilise REATLEK comme gestionnaire audio)..aider moi svp...c tré urgent...merci d'avance
quentinloicguffgub - 19 août 2011 à 15:21
J'ai un problème, j'ai acheté un casque assez cher et mon système me dit que ma carte son est peut-être endommagé.
Que puis je faire d'autres sans en racheter une.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai un micro-casque avec XP pro mais j'ai des problemes : ça fait des parasites et on n'entend rien meme si le son du micro est a FOND !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer un casque micro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Installer un casque micro - page 2