Selenna504024Messages postés 5 mars 2008Date d'inscription
7 avril 2008 à 17:21
Bonjour a vous tous!,
Y-aurait il quelqu'un pour me dire comment installée mon casque avec micro car que se soit sur ma tour ou sur mes baffe je n'ai qu'un trou pour le casque alors, qu' avec le casque micro j'ais deux fiche une pour le casque et l'autre pour l e micro, que dois-je faire je n'y comprend rien merci.
salut
tu devrais aller
panneau config
haut a gauche basculer vers affichage des categories
-son et perif audio 2 clics
dans la fenetre
voix
2 clics sur volume (enregistrement vocal)
verifie si la case est cochee
voila
bidule 13
à+
salut
jai éssayé ton truc pour configurer mon casque mais je n'entend rien jouer
si tu peu vien moi en aide car je veux ecouter de la music et pourtant jai tout fait mais rien
Jakar172Messages postés21 mars 2003Date d'inscription
13 juin 2006 à 17:07
Salut,
J'ai justement un probleme je n'arrive pas a cocher la case micro, la c'est sur Stereo Mix et impossible de le decocher ou de cocher le micro a la place.
Je viens de reinstaller windows et je ne comprend pas j'ai essayé une mise a jour et c'est pareil.
Pouvez vous m'aider ??
je suis pas bien en informatique et j'ait un petite problemme je peut eccouter bien mais il me ecouter pas mois problemme avec le mecro comment je le fait marcher merci
Hello, moi je viens de m'acheter un micro-casque assez cher, et il y a un petit hic : les personnes m'entendent de super loin (ma voix), par contre ils entendent très bien ce que moi j' entend dans mon casque (les sons de jeux, les sons windows etc...) Il y a donc peut etre un conflit qqpart, mais je ne sais pas ou. qqun pourrait m'aider ?
Voila, j'ai acheter un casque plantronics 355, il est bien branché dans le bon port, le casque fonctionne mais le micro en revanche ne fonctionne pas, il n'est pas mit sur le bouton micro muet donc où est le problème ? merci d'avance pour vos réponses
win441Messages postés 4 novembre 2007Date d'inscription
29 nov. 2007 à 13:59
salut mon micro fonctionne sur xp mais des que je vais jouer sur dod il ne fonctionne pas.
Au parametres du jeu il fonctionne sur teste micro.
merci de la l aide
slt tt le monde jaimerai savoir comment on fait pr mettre un cask sur lordi (alor ke la case kan je vé sur pano de configuration é déja coché) merci davance!!!!
syvelfe1Messages postés27 janvier 2008Date d'inscription
27 janv. 2008 à 16:17
salut j'ai les meme probleme que vous je fai toute les resolution ke vou dite rien ni fais alor je parler sur teamspeak sa fais rien mes jenten les otre aprler mes eu non donc si vou pouver maider merci
slt j'ai aussi le même problème que certains. j'avais mis mon micro en stéréo mix, je l'ai enlevé de ce mode et les personnes qui me parlent ne m'entendent pas mais moi si. merci de m'aider.
slt tt le monde..voila jé acheté un caske micro CANYON (CNR-HS7)..et jé un grand problem avec le micro..jentend plus ma voix mé lorsque j'entend de la musique et je fait un test pour mon micro par le magnétophone je vois qu'il ya de sons et l'enregistrement sera de la chansons(c à dire du sons sortie par les écouteurs) et pa de ma propre voix!!!( à noter que j'utilise REATLEK comme gestionnaire audio)..aider moi svp...c tré urgent...merci d'avance
J'ai un problème, j'ai acheté un casque assez cher et mon système me dit que ma carte son est peut-être endommagé.
Que puis je faire d'autres sans en racheter une.
Ce document intitulé « Installer un casque micro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.