Accéder au bios d'un acer E15 ( problème de mot de passe)

Résolu/Fermé
Max_elder Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - Modifié par Max_elder le 7/11/2016 à 16:43
Max_elder Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 15:29
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable acer E15 qui tourne sous Linux,et je souhaite installer Windows en dual boot sur une partition séparée (Linux étant très pratiques,mais certain logiciel au meme site internet sont incompatible avec Linux et je souhaite ainsi utiliser Windows lorsque c'est impossible d'utiliser Linux)

Pour cela, j'ai besoin du mot de passe du bios de l'ordinateur, que je ne possède pas (ordinateur fournie par la région) j'ai donc essayer d'entrer dans ce derniers, et après plusieurs erreur le message d'erreur

" sélect item
-enter unlock password
- système saut down"

Je sélectionne la première,option et l'ordinateur affiche

"Enter unlock password(key:50495614)
"

J'ai récupérer cette suite de nombre et je suis aller sur le site bios-pw.com
En espérant obtenir un mot de passe
Le site m'a effectivement proposer une suite de nombre,mais à mon grand desarrois,
Je ne peut tout simplement pas entrer de chiffres en tant que mots de passe:
Les "*" n'apparaissent que quand je tape des lettres ,mais pas quand je tape un nombre que ce soit par la ligne de touche supérieur du clavier ou par le mini-clavier de droite.
Certaines majuscules ne semblèrent pas non plus pouvoir etre entrée.

Est ce normal que je ne puisse pas écrire de chiffres?
Comment faire pour accéder au bios ?

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Max_elder Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 4
Modifié par Max_elder le 8/11/2016 à 15:30
Bon en fait c'est tout bête, le bios n'accepte que le chiffres taper depuis la barre supérieur
Avec maj verrouillé,et non un simple shift my bad
5