Signaler

Affichage niveau d'encre [Résolu]

Posez votre question Skork 3Messages postés samedi 1 juillet 2017Date d'inscription 3 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2017 à 22:46 par jmarion3
Bonjour,
je viens d'installer Windows 7 et une imprimante Brother DCP 145 C. Je n'arrive pas a afficher le niveau d'encre.Pouvez-vous m'aider SVP. Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

As-tu essayé de vérifier les niveaux d'encre à partir du tableau de bord de l'imprimante (Gestion encre >> Touche 6)
A partir de quelle source as-tu installé cette imprimante >> CD ou autres ...

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
merci jmarion3 pour le renseignement mais ce que je voulais c'est d'avoir a l'écran les quantités comme avec "XP". Je suis passé par Windows pour charger les pilotes mais si tout fonctionne, imprimante et scanner je n'ai pas les quantités affichées. Si tu as une astuce je suis preneur. En attendant je me servirai du tableau de bord de l'imprimante.
Bonne soirée et cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Pour info j'ai supprimé mon dernier message car je t'avais écrit que ce n'était pas trop possible d'avoir les niveaux d'encre visible à l'écran d'ordinateur et c'était faux car je viens de faire un essai chez moi sur une Brother MC J615W qui tourne sous Windows 10 >> Le CD d'installation de cette imprimante n'est pas compatible avec Windows 10 et j'ai donc utilisé Ajout imprimante via le panneau de configuration etc .. et Windows 10 reconnait et installe les pilotes (imprimante + scanner + fax) mais pas l'outil de vérification des niveaux d'encre (normal Brother le mentionne sur son site)
Ce que j'ai fait
1-Je suis allé sur le site Brother et j'ai téléchargé par dessus l'installation déjà faite l'ensemble pilotes et logiciels
2-Redémarrer la machine
3-J'ai retrouvé tous les outils que j'avais avant sous Windows 7 et 8 que je n'avais plus sous Windows 10 et pourtant j'avais essayé plusieurs fois sans succès ??
Pour info voir mes images écran ci-dessous

Je te suggère de faire idem en espérant que cela fonctionne chez toi pour ton imprimante sur le site Brother >> Voir ce lien
En bas de page tu as en bleu >> Cliquez ici pour voir comment reinstaller les pilotes.
Tu cliques dessus et dans la page qui s'ouvre tu cliques Cliquez ici pour visiter la section "Téléchargement" et ensuite tu valides ton système d'exploitation (Windows 7.... pour toi) et tu vas aller télécharger en bas Package pilotes & Logiciels

J'ai fait exactement comme cela et tout retrouvé alors que je n'y croyais plus comme quoi ton "malheur" m'a rendu service et je te renvoie la balle

Si problèmes ou autres >> Revenir ici

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !