Posez votre question Signaler

Mon clavier déconne, il est qwerty à présent [Résolu]

lapalette - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 10:42
bonjour,
je ne comprends pas, suite à une manip trés peu délicate de ma part (j'ai fait une restauration sans trop y comprendre grand chose) mon clavier est désormais en qwerty et shift+alt ça ne marche pas.. il ne veut même aps me laisser choisr mon fond décran et dans le menu démarrer y'a plus rien... SSSSOOOOOSSSS !!!!
merci d'avance aux courageux qui répondront.. hey hey hey :o)
Lire la suite 

Mon clavier déconne, il est qwerty à présent »

25 réponses
Réponse
+25
moins plus
slt esseye de faire Alt + Shift .
qwerty - 14 avril 2012 à 14:24
Cest quoi le chift mon clavier deconne aussi.
Anonyme - 16 avril 2012 à 17:24
Merci!
Tosh6110 - 8 mai 2012 à 10:42
le shift c lq fleche ki monte vers le haut$
*
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

tu pourrais déjà vérifier ceci :
ouvrir dans le registre la clé HKey_Users\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload
=> la valeur chaîne 1 doit avoir pour données : 0000040c (Français standard)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien merci pour ta réponse, j'ai fait les manip, et en effet, la valeur pour le clavier français était bioen celle que tu m'avais donnée mais ça ne change rien, j'ai dans ce registres, 3 lignes, une où il ya marqué "par défaut", une autre où il y a marqué 1 et la valeur du clavier français, et puis"2" aynat une autre valeur.
j'ai entre temps crée une nouvelle session (je sias c'est un epu simpliciste amis en attendant ça marche) et j'ai essayé depuis cette nouvelle session sur laquelle j'ai tout réinstallé, de supprimer l'ancienne, mais impossible, je dois vraiment avoir fait une grosse connerie sur mon ordi.. mais je cherche encore, je cherche encore..
lapalette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut quand que j'essaye de faire le a commerciale ben sa marche pas car j'ai fait alt+shft
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour ton clavier tu peux aussi essayer cette procédure
http://www.mon-ordi.com/clavanglais.htm

mais pour revenir à la source de tes problèmes : une restauration qui a foiré (que s'est-il passé exactement ?), il faut savoir (je l'ai testé) qu'une nouvelle restauration suite à la précédente remet souvent tout en place. C'est en quelque sorte une restauration de la restauration ! Un cercle vertueux.
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/47/La-restauration-systeme-de-Windows-XP/page1.php
C'est peut-être la meilleure solution, plutôt que le bricolage...
Tu pourrais aussi tenter une réparation à partir du cd (scannow), mais il faut savoir que tu perdrais tes points de restauration, donc l'option ci-dessus, qu'à ta place je tenterais en priorité.
Bonne chance.
Theddy22 - 12 janv. 2011 à 22:23
Alt+Shift c niquel merci boucoup !!
saccharine - 22 juin 2011 à 10:37
merci :)
Quelqu'un qui vous remercie... :) - 11 avril 2012 à 18:57
Ah merci !! Moi en plus je n'ai pas Shift, mais une flèche vers le haut, j'ai du donc chercher où était Shift... ! O.o Mais merci quand même ! x)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon clavier déconne, il est qwerty à présent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?