Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un fichier .swf sur Mac OS 10.5

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 23:04:47 Annick, le 13 fév 2009 à 19:58:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Impossible d'ouvrir un fichier animation avec les logiciels du mac. Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai téléchargé VLC ça ne fonctionne pas… ni avec flash player ni quick time player bref rien à faire !!

Merci de m'indiquer la solution si vous la connaissez.

Annick

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « ouvrir un fichier .swf sur Mac OS 10.5 » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide...

1

daryll610, le 13 fév 2009 à 20:06:02

Telecharge FORMAT FACTORY 1.70 sa va peux etre t'aider

Répondre à daryll610

2

annick, le 13 fév 2009 à 21:10:37

Bonsoir et merci pour ta réponse rapide :

j'ai essayé de télécharger le logiciel indiqué mais il ne fonctionnait qu'avec window. En cherchant sur le site affiché, j'ai fini par trouver le logiciel SWF Movie Player qui lui vient de m'ouvrir le fameux fichier !!!

Merci encore,
et bonne soirée,

Annick

Répondre à annick

3

Sanspseudo, le 13 fév 2009 à 23:04:47

Bonsoir,

Normalement QuickTime peut lire directement ces fichiers. Pour peu que les bons codec soient installés.

Voyez ce message pour pouvoir lire toutes les vidéo avec QuickTime ou votre navigateur internet

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo
Collection CommentÇaMarche.net