TELEPHONER AVEC LE IPOD TOUCH 2G

Résolu/Fermé
lulu - 19 août 2009 à 12:08
 YvesGab - 8 mai 2013 à 22:11
Bonjour,
est-ce vrai qu'il est possible de telephoner en illimite avec le ipod touch 2g et surtout gratuitement vers les fixes et les mobiles ???
si oui , merci de me dire comment.

merci.

21 réponses

On peut effectivement s'en servir pour téléphoner gratuitement, c'est de la magouille, mais c'est parfaitement légal, et ça marche sur ipod touch, iphone, et même sur la DS. Le principe c'est qu'il faut avoir un compte SIP, donc que l'on paye au fournisseur (le téléphone de votre box). L'application permet juste de se connecter à ce compte et d'appeler avec votre ipod ou autre en se faisant passer pour le phone de la box, c'est légal, c'est gratuit, ce n'est pas un fake, mais au final c'est inutile, puisque ça nécessite de se connecter sur la box pour utiliser son téléphone, et que à partir de là, autant passer directement par le vrai phone de la box.
Voila, j'espère que tout ça aura permis d'éclaircir un peu le sujet ?
11
Salut, et quand on a un compte SIP, on fait comment, et on télécharge quoi ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
28 avril 2013 à 13:27
Bonjour mimi du 16,

Relis le passage suivant et surtout celle soulignée:
"L'application permet juste de se connecter à ce compte et d'appeler avec votre ipod ou autre en se faisant passer pour le phone de la box, c'est légal, c'est gratuit, ce n'est pas un fake, mais au final c'est inutile, puisque ça nécessite de se connecter sur la box pour utiliser son téléphone, et que à partir de là, autant passer directement par le vrai phone de la box. "

Et puis déterrer un sujet vieux de 4 années n'est jamais très bon: la technique évolue très vite et une solution valable à une époque est très probablement obsolète aujourd'hui.

Ritchi
0
Ouvre un compte GMail quand ouvert, à gauche en bas ouvre l'option téléphoner avec un PC (sur le PC).
Ensuite va sur ton IPod touch et télécharge IGVoice (il te demandera ton adresse GMAil et ton nom d'utilisateur de GMail et ensuite tu pourras téléphoner à des fixe avec ton PC ou ton IPod Touch.
Bonne chance !
0
whizkid Messages postés 426 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 9
19 août 2009 à 15:18
bonjour,

va sur ITunes, dans le store cherche skype, je ne sais pas si c'est compatible avec le Touch mais avec mon Iphone 3g ca marche !!

7
SKYPE EST GRATUIT POUR DES APPELS D'ORDINATEUR A ORDINATEUR MAIS MOI CE QUE J'APPELE TELEPHONER C'EST DEPUIS UN ORDINATEUR OU UN IPOD TOUCH VERS UN FIXE OU UN MOBILE
+ JAI VU QUE C'EST COMPATIBLE AVEC UN IPOD TOUCH
A+

MERCI
3
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
20 août 2009 à 21:01
Il faut charger skype ou toute application de ce type permettant la trsnlission par wifi et acheter les écouteurs micro qui sont en vente sur apple store (https://www.apple.com/fr/search/%C3%89couteurs-Apple-In-Ear-avec-t%C3%A9l%C3%A9commande-et-micro?mco=NzAzMDQxNw&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories

re.lem
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
19 août 2009 à 12:42
Bonjour,

En demandant à vos parents le numéro de leur carte bancaire.

Vont être contents.
2
oui mais ce que j'aimerai savoir c'est est ce qu'on peut telephoner gratuitement avec le ipod touch vers un fixe et on m'a parle de siphon

alors merci de me donner plus d'exlications

salutations distingueees
2
j'ai bien remarque
bon mais pourrais tu m'apporter plus de precisions sur cette application stp??
1
renseigne toi sur google ! cest juste une applications qui affiche a fond décrans qui ressemble au menu d'appel de iphone avec un bouton qui clignote
1
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
19 août 2009 à 13:55
C'est un Fake et pour Iphone, OUF
1
mais j'ai pas compris , cette application sert a telephoner gratuitement ou pas ??

merci de m'expliquer
1
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
19 août 2009 à 14:16
Si tu as lu, tu as dû t'apercevoir que ce programme sert à faire semblant de téléphoner .


Protégez-vous des situations gênantes avec "Fake Call", la nouvelle application incroyable pour iPhone qui vous aidera à simuler un appel téléphonique, ce qui vous donne une excuse parfaite pour vous échapper.

A+
1
ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais moi je parle serieusement et je jure que quelqu'un m'a montre qu'il telephone avec le ipod touch et gratuitemnt mais paut etre en piratant

mais quels sont les risques si je me faisais attraper et par qui??

MERCI
1
avec l'ipod touch d'apple on pe pa téléphoner c avec l'iphone kon peut
1
telecharger fringe : ça marche avec le wi fi
DE RIEN
1
telecharge vopium for ipod
1
sa marche vraiment
1
et s'est gratuit vers les fix et mobile
1
sinon fais toi un compte frre call sur www.freecall.com puis telecharge sur ton ipod fring puiva dans services sip autre rentre ton identifiant ton mot de passe puis le proxy : www.sipvoiparound.com
1
pourtant beaucoup m'ont dit que c'etait possible et meme ils m'ont montre.
merci
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
19 août 2009 à 13:24
Au mieux c'est un bug, au pire c'est du piratage. Donc nous ne pourront t'aider.

Je te conseil de rester dans les clous, car dans les deux cas tu te feras avoir.

Un lulu averti en vaut deux

A+
0
l'ipod touche et un mp3 si je me trompe il ressemble belle est bien à l iphone mais il reste un mp3
surtout si il n'y a ni sim ny abonnement !
fake..
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
19 août 2009 à 13:34
Autant pour moi. J'ai lu le post en me mélangeant les pinceaux :-(

Par contre, je ne vois pas comment lulu à pu voir quelqu'un téléphoner avec un Ipod ??

A+
0