Comment faire un aperçu (avant impression) sur Word office mac

Résolu/Fermé
avycenne Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 11 nov. 2012 à 15:21
 Daniel Torgal - 27 mai 2013 à 21:55
Bonjour,
j'ai récemment eu Word office sur mac et je voulais savoir comment faire un aperçu avant impression, (sachant que Word office sur mac que j'ai est en anglais) et je ne parle pas du tout anglais, donc cela serait très gentil si vous me disiez comment faire avec les mots Anglais.
Merci d'avance, avycenne


A voir également:

3 réponses

MacOsX Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 14
Modifié par MacOsX le 11/11/2012 à 16:00
Salut !
Tu es sur Microsoft Word 2011 ?
10
MacOsX Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 14
11 nov. 2012 à 15:57
Si oui, va sur word, regarde en bas a gauche, et tu verras 6 icones : le premier avec 3 lignes, le deuxieme, egalement, mais avec des points devant, le troisieme avec un carré noir et une souris, etc.
Clique sur le 6ieme, c'est un carré noir avec deux fleches ( qui veulent dire agrandir... )

Quans tu a cliqué, tu auras ta page en elargi et encradrement noir !
Après ca, tu vas en haut +ou- au milieu et tu vois apparetre une barre de taches, tu vas alors au bout de cette barre de tache vers la gauche : tu verras le sigle Word, un icone "Ecrire", et un "Lire" tu clique sur "Lire" et tu vois ta page en apercu !

Voilà ! J'espere que ca t 'a aider...

Bien à toi,
MacOsX
0
MacOsX Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 14
11 nov. 2012 à 16:03
Après avoir lu en détallié ta demande, je remarque que tu as le logiciel en anglais, je ne sais pas si c'est la meme chose, mais moi avec le logiciel francais, dans le menu fichier, il n'y fait pas écrit : apercu avant impression.

C'est pour ca que je t'ai montré avec le logiciel francais, mais je sais pas si ca marche sur le logiciel en anglais ...
0
Daniel Torgal
27 mai 2013 à 21:55
bonjour, j'ai suivi vos conseils mais moi je vois l'aperçut mais après il m'imprime n'importe quoi
avez vous une idée?
Cordialement.
0