Les discussions

Blocage du mac (roue arc-en-ciel)

Bonjour, Merci de m'aider ! mon mac se bloque surtout lorsque j'ouvre des fichiers joints aux mails . J'ai procédé à la réparation des permissions m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
niheal2

Impossible d'ouvrir mes photos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos, quand j'essaye le message suivant apparait "Impossible d'ouvrir le fichier nom.JPG" car vous ne disposez...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Claire33000

Imovie fais éteindre mon imac quand je l'utilise

Bonjour, depuis quelques temps quand je me sers d'iMovie pour faire des montages vidéos, celui ci fais éteindre brutalement mon iMac. Je dois à cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Thomas75013

Copie fichier 6 go

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite copier un fichier de 6 go sur mon disue dur externe. Cependant la copie ne se réalise pas un message m'informe que le dossier...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pierrecastor

Disque dur externe

Bonjour, comment configurer un disque dur externe pour qu'il puisse être reconnu par un Mac ? merci Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
_Ritchi_

Installer windows 8.1 sur mon imac

Bonjour j'aurais une question , ma question est la suivante peut installer via bootcamp , une copie windows-8.1 du pc de mon fils ver mon imac j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cd installation mac os 10.4.6 abime impossible de lire

Bonjour, pouvez vous m éclairée a comment je pourrai faire pour re installer mac os 10.4.6 sans les 2 cd d installation car les cd sont abime , griff...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de dd interne et dossier "?" qui clignote !

Bonjours ! Alors voici le problème, j'ai grillé mon DD interne il y a plus de 4ans, maintenant que je les changer j'allume mon mac book pro OS X ave...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
dede74000

Mac pro ne voit pas l'imprimante canon mg5650

 Résolu

Bonjour, j' ai un mac pro OS X version 10.9.5 et je viens d'acheter une imprimante canon mg5650. j'ai essaye de le connecter via mon wifi (via WPS...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pgu78

Pertes de photos

Bonjour, Un matin en allumant mon mac , je me suis rendu compte que presque toutes mes photos dans IPhoto avaient disparu. Je n'ai jamais pu les ré...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Geo9934

Problèmes divers avec el capitan

 Résolu

Bonjour, Si Ritchi peut intercepter ce message ce serait formidable, afin que je puisse le remercier dans un premier temps, lui présenter mes meille...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
dede74000

J'ai un projet mais je n'y parviendrai pas seule

Bonjour. Mon époux ,écrit beaucoup, je voudrais l'enregistrer avec le Mac OS X (10.7.5), puis l'enregistrer sur des CD gravables Comment dois-je m'...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos du samsung galaxy s4 vers macbookpro

 Résolu

Bonjour les amis Pouvez-vous me dire comment transférer correctement mes photos de mon tel portable Samsung Galaxy S4 vers mon MACBOOK PRO ? j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Alain HL

Magic mouse 2 apple

JE CHERCHE UN MODE D'EMPLOI SIMPLE, CLAIR POUR MAGIC MOUSE 2 AFIN QUE MES ELEVES PUISSET D'EN FAMILIARISER SANMS PROBLEMES. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fichiers .trashes

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... J'ai actuellement 2 DD, 1 de 500go en exfat et l'autre d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Os x maveriks vers os x el capitan

Bonjour, jaimerai savoir si je pouvais, avec ma configuration faire la mise a niveau OS X El capitan sans problème Ma configuration : MacBook ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment entrer et faire des liste de mail

Bonjour, je ne connais pas mail j'ai réussi à configurer mes différents adresses mais comment faire pour copier mes adresses mails que j'avais sur e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus mac

Bonjour, j'ai un énorme souci depuis hier soir sur mon mac j'ai téléchargé des musiques de youtube sur un site et ensuite on m'a dit que ce site a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection stormshield depuis mac

 Résolu

Bonjour, Je lance ce sujet car j'ai un souci pour me connecter à Stormshield depuis mon mac. Mac OS X 10.10.3 et Safari 8.0.5 Java (dernière...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection stormshield depuis mac os

 Résolu

Bonjour, Je lance ce sujet car j'ai un souci pour me connecter à Stormshield depuis mon mac. Mac OS X 10.10.3 et Safari 8.0.5 Java (derniè...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Leelooloy

Télécharger mac 0sx.10.10

peut-on installer mac OSX10.10 sur un ordi qui date de 2010. pour le moment je suis sur OS10.6; merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
_Ritchi_

Grisbi en français mac

Impossible de trouver une version de Grisbi qui fonctionne en français sur El Capitan. Ne s.ouvre pas? Un conseil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
_Ritchi_

A l'aide pour formater clé usb sur el capitan

Bonjour, Je désire formater une clé USB mais il n'y a plus de possibilité sur el capitan . La rubrique n'existe plus il n'y a plus qu'effacer. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alternative à lecteur cd dvd macbook

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation le lecteur cd dvd de mon macbook est inutilisable .Que puis je faire pour y remedier ? Répar...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Ginger

Instalation chrome osx 10.6, logo barré

Bonjour, J'ai un mac osx 10.6.8 Intel Core Duo. Quand je télecharge google chrome sur le site officiel, le logo google chrome s'affiche barré et imp...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
dede74000

Comment fait-on une capture d'écran sur macbook air ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on une capture d'écran sur MacBook Air ? Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un partage de connexion d'un mac vers un mobile

Yo les gros ! J'espère que mon titre est assez explicite, m'enfin je vais tout de même le détailler ! Mon téléphone (Android) ne capte nadaaaaa ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écriture sur pdf

Bonjour, dans mes cours je prend des notes à partir des powerpoint des professeurs en PDF. J'ai enregistré mes documents et lorsque je l'ai ai ouve...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Valeriebolduc

Equivalent de office manager pour mac

 Résolu

Bonjour, je suis passé nouvellement à MAC, j'utilisais un PC jusqu'à présent... J'utilisais office picture manager sous pc pour ouvrir les photos...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
chialouse

Problème de virus sur mon mac os 10.9.5

 Résolu

Bonjour, Jais bu de soucis sur mon mac je ne arrive pas à trouver un antivol virus simple et efficace Et surtout gratuit car jais pas de tune...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
dede74000

Pb caractères non imprimables

Bonjour, Mon logiciel de traitement de texte Page affiche des caractères non imprimables à chaque saut de ligne et chaque espace. Pourriez vous sv...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de messagerie sur mac book pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec a boite mail depuis hier. J'ai voulu envoyer un mail avec une pièce jointe trop lourde apparement. Je n'ai même pas...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite avoir une petite notion sur mac

Bonjour effectivement depuis quelques années j'ai toujours eu des ordinateurs qui fonctionne sur Windows depuis quelque temps j'ai un Mac 10 . 9 ....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yosemite introuvable

Bonjour, je voudrais passer de snow à yosemite mais je n'arrive pas à le télécharger que ce soit sur appelstore ou ailleurs car ça tourne en rond et j...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner une grande plage de données en excel2011 pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai une plage de plus de 16000 lignes que je voudrais sélectionner en une fois pour lui attribuer un n...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac osx tiger cd perdu

Bonjour, j'ai mon imac avec mac osx tiger, il est impossible de retrouver le cd.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
dede74000

Macair bloqué au démarrage

Bonjour, Le problème est le suivant : au départ mon ordinateur ne reconnaissait plus le mot de passe, alors que je me souviens parfaitement de celui...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
_Ritchi_

Mon mac n'arrive pas à installer internet explorer

 Résolu

bonjours coment installé Internet Explore sur mac 10 merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
_Ritchi_

Ventile/surchauffe/message

Bonsoir, Voilà, je ne comprend pas, depuis cette après-midi, mon MacBook Pro Retina 13" n'arrête pas de ventiler, il fait un bruit abominable, il s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je mets time machine sur un disc externe

Bonjour, Autour de 13 H, j'ai lancé Time Machine sur un disc dur externe (1To). Le Mac venait de me le proposer. Depuis, la durée estimée augmente...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Apple-user

Fichier rar mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier .rar en .avi avc un mac. OS X 10.5.5 Merci de m'aider . Bisous_

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
C2cam

Un internaute esseulé

 Fermé

Bonjour, j'ai un mac book mais j'ai oublié la version et surtout le mot de passe je n'ai plus le cd d'instal je tombe sur ma sécession et invit...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Redemarrage lors des mises à jour sur os snow leopard

Bonjour, Je parviens plus à faire de mise à jour car une fois le téléchargement des mises à jour effectué, quand le clique sur redémarrage il bloq...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
dede74000

Recherche anti virus

 Résolu

j'ai un mac osx yosemite qu'elle anti virus choisir merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
timourland

Je ne peux pas prende de photos

Bonjour, comment je peux faire des photos aider svp merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
_Ritchi_

Fond d'écran

Bonjour, moi je veux mettre un fond d'Écran que j'ai choisi sur image dans google je ne veux pas ceux qu'on propose alors comment on fait ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos samsung galaxy s6 edge +sur mac

Bonjour, J avais un samsung S4 qui fonctionnait très bien avec Kies pour le transfert des données mais avec le S6 edge+ il faut smart switch qui sau...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
athena223

Mac- mon curseur de souris clignote !

Bonjour j'ai un trés gros problème !! :'( Enfaite je voulais une application pour cacher le curseur de ma souris.. J'insatalle cette appli: http://doo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro tres et trop lent et usb hs

Bonjour, Mon macbook pro la trop lent au démarage et en utilisation depuis déjà deux ans... j'avais instalé Onix et Deeper mais toujours est t'il qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour safari 5.0.6 sous leopard

Bonjour, Le navigateur est périmé. Je n'arrive pas à le mettre à jour de manière simple. J'ai recherché dans les mises à jour de l'ordi sans résult...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000