Les discussions

Pronostic euro 2008

Bonjour, je vous présente mon site : http://www.pronostic-euro2008.com le site de pronostic en ligne pour l'euro 2008, site sans enjeu, complètement...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Pipito

Les jeux en ligne...

1ère question : Est-ce que le téléchargement du ActiveX sur "Habbo" est dangereux pour l'ordinateur : est-ce qu'il endommage l'ordinateur ? 2ème qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
The-Bond

Urbz

Si quelqu'un pouvait seulement m'aider pour la mission 4. Pour la mission de spectacle. Il faut decorer la scene et je ne sais pas comment. J'ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
popo33

Echange de code ami

salut tout le monde le premier qui me donnera son code ami je lui donne 50 000 clo. mes identifien ville: Alloa mon nom: Mickael co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
dragon

Bloquer

Voila je suis bloquer sur les sims 2 naufrager sur DS j'arrive pa a avoir la derniere partie de l'ile REPONSE VITE STP

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Probleme les sims 2 naufragés

Bonjour, j'ai un probleme avec les sims 2 naufragés je n'arrive pas a donner les insectes a la doctoresse et pourtant j'en ai un paquet pouvez vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Mettre 4 imag diferent en 1 seul av fotofiltr

desoler mon titre est ecrit a moitie car j'avais pas la place voila bonjour je voudrai mettre 4 photo differente en une seule une photo une en haut...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Besoin d'informations sur les mélomaniaks

Bonjour, Les mélomaniaks est une serie ,une BD Qui sait quel personnage joue du saxophone ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Olden. de Habbo

Qst

Bonjour, jinstalle le jeu de mon amoureux virtuel sur mon pc je mets la partie a jouer mais ensuite ils me marquent quil y a une erreur pourquoi? com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
joséatchelsea

Flash tps

 Fermé

Bonjour, cher amis je cherche flash tps pour dimo starsat 4200d car le 13 juin 2008 tous les tps son coupeé merci

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Secheee/ menu pour seche svp!!!!

 Résolu

slt tous le monde!! j'ai encore besoin de vous =) ba enfet j'ai 15 ans et je voudrais commencé dans une periode de seche. je fais 1.85 metre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Probleme avec connection rs232

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ais pas de connection pour un cable RS232 sur mon pc portable,savez vous me dire quel genre de connection je peux mettre pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ait namane

Maison sims 2

Bonjour, je sais pas comment on fait mais je sais ke c posible comment on fai pour voir les maison autour dans les sims 2

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ralf

Nouveau site video

Bonjour, (je ne sais si je suis dans le bon forum ou pas ,exccusez moi si je me suis trompé) Je suis tunisien ayant véc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ptit_paillette_de_lumiere

Toox ou groom grrrrr...tjrs pas résolu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ce matin encore en panne apparemment TOOX.COM... Le groom ne s'ouvre tjrs pas et leurs pages quelles qu'elles soient sont inac...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
L@Mome

Aide dans le temple des mers.

J'ai besoin de votre aide pour le passage du temple des mers juste avant de faire le dessin du sablier. Il y des trous dans les murs et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Namo

Les simpson

Bonjour, je n'arrive pas ou homer dois manger pour sortir il fo defoncer les porte et puis un moment il fo monter sur des pierre mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nano

Les simpson - premiers niveaux

bonjour, ma fille de 8 ans vient de recevoir le jeu des Simpson. Elle a passé le niveau du lapin en chocolat et là elle se trouve dans la grotte avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nano

15ans et deja poète

'jour. j'ai 15 ans et j'ecrit de poeme une peu morbide pour la plupare et jaimerai que vous me dites ce que vous en penser. je vous en ecrit un (le...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jjpot

Sports98

 Fermé

Bonjour, jvoudrer savoir ssi sport98 et un site arnaque

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
alys62

Codes pokemon et code amis

Salut Est ce que vous avez des codes pour pokemon? Posez aussi vos codes ami!! PS clickez ici , c pou maider sur un jeu http://ouranos.equideow.c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
superthevip

Devinette ("tunnel")

Slt, Un chauffeur possédant un camion de hauteur 3 ,01 mètres , arrivant à l'entrée d'un tunnel de hauteur 3 mètres , comment peut - il traverser le ...

82 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jodelaguille

Cherche un livre

 Résolu

Bonjour. Voila ma demande est u peu bizarre je sais Je cherche un site ou on peut trouver un livre sans avoir ni le titre ni l'auteur. Pour etre ol...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kalal

Bonjour

bonjour vous pouvez m'aidez pour les fractions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cheche84avignon

Ittihad zemmouri de khémisset

Bonjour, je ss supporter de l'izk, je cherche des photos anciennes de l'équipe zemmouri

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
hallo

Lan party

Bonjour, Je cherche des lan organisée en Belgique. Je toujours fais sa entre pot mais cette foi j envie de testé autre chausse.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
T4g1

Aide

bonjour, voila j'ai 20 ans et mes parents vont partir en vacances. et je voudrais savoir ce que vous parent voudriez que votre enfant fasse. Qu'elle...

59 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Pierrecastor

Mangas

Bonjour, Voici un forum RPG pour tout les amoureux de mangas en particulier pour ceux qui veulent crée des dialogues entre menbres EN SUIVANT BIEN SUR...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sasukedu91

Comment mettre des musique sur un mp4 ?

bonjour je voudrai mettre des musique sur mon mp4 mais je n'arrive pas a en mettre aidé moi s'il vous plaît merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Pierrecastor

Enigme 209/250 du père fouras

Hi!!!!!! besoin d'aide pour la question 209: Je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi m'attire point de gloriole. Devant vos yeux vous en...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sophieeeeee

Forum ultra

Salut tout le monde, Un forum vient d'ouvrir ses portes ! Vous pouvez parlez de tout ce que vous voulez ! Que se soit Informatique, Jeux vidéos, Mu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
toptitbal

Utiliser les sceaux

est ce que quelqu'un saurait comment utiliser les sceaux sil vous plaaaaaaaait !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Pierrecastor

Chat

 Résolu

Bonjour, comment faire pour chater (chat) merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
SOPHIE

Ich liebe dich

tschusse bill du ist gut

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
shady90

Problème avec flyff

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a télécharger flyff. Quand je le télécharge et que jessai de l'ouvrir cela ne marche pas. Je regarde la taille du fichier,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
susucre

Message erreur lors inst. jeu dis-moi adi

Bonjour, Merci de me venir en aide, voilà, sur l'ordi de mon fils je voulais lui installer un logiciel qu'il a eu pour son anni DIS MOI ADI CE1 7-8 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
angelly

Euro 2000000008

 Résolu

Bonjour, Je suis supporters des bleus et je vous demande a quel heure(exacte svp ) aura lieu le match france roumanie? AIDER MOI la france avec

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
cach103

Énigme 92 !!!!!!!!!!!

je vous en supplie esque quelqun peu maider pr la 92 SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je bloqu dessu depui super lontem !!! AU SECOUR

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
julym20

Horaire du match france/romanie??

slt tout le monde!! svp, quand est ce que vont jouer les BLEUS?? et merci!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Aucun ordinateur ne le reconnait

Bonjour, en fait quand je l'installe, l'appareil marque:"branché" ce qui est synonyme d'une installation réussite,mais le problème est qu' il est abs...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Panasonic dmc fz 18

Bonjour, je viens d acheter un panasonic dmc fz 18 et je n ai pas de notice en français on m a donne un site pour la charger et je n arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
aigle 73

Dico

svp g besoin de mots finissant par ille comme ville

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mc blood

Stylo sur tapisserie !

Bonjour, je savais pas trops ou poster mon message ! je doit demenager mais mon fils a ecrit avec du stylo sur une tapisserie bleu avc des fleur r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
alissiange82

Godet liqueur belge

Bonjour, Je je suis à la recherche de la liqueur Godet au chocolat blanc. (Boisson belge) Depuis plusieures années, le produit est discontinué au Can...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
petit coune

Serie tv gumus

 Résolu/Fermé

je veux savoir comment télécharger la serieo "noor" merci

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
moska

Salut tout le monde

 Résolu

salut tout le monde^^ -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Shippuden51

Le mont couronet

Bonjour, Comment on fait pour monter tout en haut du mont couronet ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
yoannbertrand

S.v.p

salut j'en suis au temple ou il faut allumer deux flambeaux j'arrive a en allumer 1 mas pas les 2 n comment faire pour allumer les deux?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
badr5544

Comment echanger les pokemon

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour echanger ces pokemon sur l'émulateur ds de la version pokémon perle merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
eca terre

Bloké dans les sims 2 ds

bonjours je voudré vous demender des conseil car jarrive pas du tout a passer la mission ou il faut convaincre sir taupe darrèter de menger les cable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
chouette princesse
Résultats 39201 - 39250 sur un total de 40 869