Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre 4 imag diferent en 1 seul av fotofiltr

juju1366, le vendredi 13 juin 2008 à 18:25:35
desoler mon titre est ecrit a moitie car j'avais pas la place
voila bonjour je voudrai mettre 4 photo differente en une seule une photo une en haut a gauche une en haut a droite une en bas a gauche et une en bas a droite logique en une seule photo commen je doi proceder merci
Répondre à juju1366  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
joséatchelsea, le vendredi 13 juin 2008 à 18:31:00
Salut,
Avec powerpoint tu insères les 4 photos, les place comme tu veux, les sélectionne et fais enregister en tant qu'image.
Répondre à joséatchelsea

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 cach103, le vendredi 13 juin 2008 à 19:01:14
Bonsoir

Désolé mais rien à voir entre powerpoint et photofiltre
Répondre à cach103
Sony Pack de 10 DVD+R AccuCORE 4,7 Go 16x avec boîtiers jewelSony Pack de 10 DVD+R AccuCORE 4,7 Go 16x avec boîtiers jewel,16 x ,- Format: DVD+R - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 16x - Face supérieure: imprimée - Quantité: 10 pièces www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-pack-de-10-dvd-r-accucore-4-7-go-16x-avec-boitiers-jewel-474354223-fiche-technique
Sony Pack de 10 DVD-R AccuCORE 4,7 Go 16x avec boîtiers standardsSony Pack de 10 DVD-R AccuCORE 4,7 Go 16x avec boîtiers standards,16 x ,- Format: DVD-R - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 16x - Face supérieure: imprimée - Quantité: 10 piè www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-pack-de-10-dvd-r-accucore-4-7-go-16x-avec-boitiers-standards-474351777-fiche-technique
Compiler un programme assembleur avec NasmAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9836-compiler-un-programme-assembleur-avec-nasm
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
IrfanView - Travail sur images par lotsIntroduction Voici une astuce illustrée pour vous permettre d'effectuer rapidement un travail habituellement répétitif et fastidieux, à savoir: Traiter, travailler des images par lots avec le logiciel Irfanview (version utilisée de l'astuce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13847-irfanview-travail-sur-images-par-lots
Mon Pc se ferme tout seul avec alerte ! (Résolu)Bonjour, Depuis hier mon PC s'arrête tout seul avec un message : hier : attention votre mémoire a été vidée ... j'ai pas eu le temps de lire la suite aujourd'hui : un problème a été détecté et windows a été arrêté , pas eu le temps de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4467859-mon-pc-se-ferme-tout-seul-avec-alerte
Tirer un image d'un .avi (Résolu)Bonjour, Je cherche un petit soft simple d'utilisation pour extraire uns image d'un .avi Pour le moment, je passe par les copies d'écran, mais c'est pas facile et c'est en 72 dpi, vu la définition du copier coller. Merci et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5010957-tirer-un-image-d-un-avi
Verbatim Pack de 5 DVD-RAM 4,7 Go 3x avec boîtiers standardsVerbatim Pack de 5 DVD-RAM 4,7 Go 3x avec boîtiers standards,3 x ,- Format: DVD-RAM - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte - Réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 3x - Face supérieure: imprimée - Quantité: 5 pièces - Packaging: boîtier www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-pack-de-5-dvd-ram-4-7-go-3x-avec-boitiers-standards-474352017-fiche-technique
PLATINUM Pack de 10 DVD+R 4,7 Go 16x avec boîtier slimPLATINUM Pack de 10 DVD+R 4,7 Go 16x avec boîtier slim,16 x ,- Format: DVD+R - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 16x - Face supérieure: imprimée - Quantité: 10 pièces - Packa www.commentcamarche.net/guide-achat/platinum-pack-de-10-dvd-r-4-7-go-16x-avec-boitier-slim-474351707-fiche-technique
Verbatim Pack de 5 DVD-RAM 4,7 Go 5x avec boîtier standardVerbatim Pack de 5 DVD-RAM 4,7 Go 5x avec boîtier standard,5 x ,- Format: DVD-RAM - Capacité d'enregistrement: 4,7GB - Vitesse de gravage: 5x - Grande capacité - Accès direct rapide - Excellente correction des erreurs et Defect Management / Gestion d www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-pack-de-5-dvd-ram-4-7-go-5x-avec-boitier-standard-474351963-fiche-technique
Un pirate sous les verrousJeanson Ancheta, un pirate américain, utilisait chevaux de Troie et virus pour contaminer des PC dont il prenait par la suite le contrôle. Il avait ainsi obtenu le contrôle de 400 000 PC. Vous imaginez, un seul homme contrôllant autant d'ordinateurs... www.commentcamarche.net/actualites/un-pirate-sous-les-verrous-2228844-actualite.php3
"Call of Duty 4", le jeu le plus vendu en 2007(Paris - Relax news) - Next Generation publie sur son site la liste des titres vidéoludiques les plus écoulés dans le monde au cours de l'année 2007 à partir des chiffres de NPD Group. Le jeu de guerre Call of Duty 4 arrive en tête avec 8,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007-5846440-actualite.php3
Toutes les réponses pour « mettre 4 imag diferent en 1 seul av fotofiltr »