Rechercher : dans
Par :

Sports98

alys62, le 11 jun 2008 à 17:38:48
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jvoudrer savoir ssi sport98 et un site arnaque

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sports98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Réparer Windows 95/98 VoirSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >...

1

jemeflory, le 15 jun 2008 à 17:26:49

Oui pareil que toi je suis tombé dessus aujourd'hui et ca a l'air louche quand meme !!
Si vous connaissez merci de nous renseigner

2

jerome, le 16 jun 2008 à 14:24:27
  • +1

Bonjour j'ai passé commande sur sports98.com ce n'est pas une arnaque j'ai bien recu ma commande en tps et en heures compléte par contre je ne vous garantie pas que tou est authentique.

3

laurent, le 17 jun 2008 à 06:29:40

Moi ce qui me fait le plus peur c'est surtout le fait d'acheter de la contrefaçon et de te faire pourrir par les douaniers

4

yan, le 17 jun 2008 à 21:59:01

Bonjour moi aussi je sui tomber sur se site c'est vrai que sa vau super car les prix son tre bas moi aussi j'ai peur que sa soi
contrefaçon je voudrai savoir oui ou non quar sur le site il dize non donc ?

5

micru29, le 18 jun 2008 à 02:00:39

"si vous enviez faire la commande"
"veuillez ne payer plus par autres moyens"
"Si vous n'avez pas de Carte Crédit pour le paiement, merci de prendre la carte de votre père"

Tu crois sérieusement qu'un site sérieux afficherais de telle phrases en 1ere page? Non c'est clair et net, c'est de l'arnaque!!!

6

damien du 72, le 23 jun 2008 à 21:51:37
  • +3

Bonjour moi je commence a douter aupre de ce site car j'ai comandé un article il y 2 jours et j'ai voulu retourner sur le site et la mon adresse et mon mot de pass ne marche plus.

81

Bibi, le 27 jui 2008 à 17:18:15

DESOLE POUR TOI MAIS QUAND TU TRAITES AVEC UN CHINOIS, IL FAUT EXIGER LE DONNANT DONNANT. CAR UNE FOIS QU'IL EST SATISFAIT ET A OBTENU SA PART LE CHINOIS NE RESPECTE PLUS LE MARCHE. C'EST DANS LA TRADITION CHINOISE. IL TE RESTE QUE TES YEUX POUR PLEURER SINON AVISE AU PLUS VITE TA BANQUE POUR TOUT ARRETER.

7

DJES, le 24 jun 2008 à 10:20:25
  • +1

Bonjour je voudrais savoir si sports98 c de l anarque .. ou sils vendent des trucs de contrefaçon

8

adam01, le 24 jun 2008 à 14:08:34

J'ai moi aussi fais une commende sur ce site et je commence vraiment a m'inquiète. avec les prix qu'il affiche on a automatiquement un doute mais actuellement avec tous ce kil ya comme destockage je me suis dit ke c'etait passible.
j'aimerais avoir une confirmation et surtout savoir a quoi m'en tenir. merci

9

nicolas40, le 24 jun 2008 à 19:42:58

Bonjour,
j ai commandé egalement sur ce site et a mon plus grand soulagement j ai recu aujourd hui la raquette que j ai commandé.je pense qu il y a contrefacon pour certains articles mais la pour ma raquette dur de ne pas etre convaincu... meme poid, meme apparence au detail prés...juste le prix qui change. 70 euros avec ports alors qu ici 199 chez decatlhon! qu en pensez vous?

10

cyriuss1, le 26 jun 2008 à 01:36:38

Bonjour,

Une question pour Nicolas40, comment as-tu pu choisir la taille du grip pour ta raquette ? J'ai cherché...et pas trouvé. Pour info t'as choisi quel modèle ?

Merci

11

nicolas40, le 26 jun 2008 à 08:25:04

Bonjours, en fait pour le grip il faut le preciser dans la commande.Ils se sont trompé et m ont envoyé un grip 2 mais comme le grip chez babolat est un peu plus gros et que je met des surgrips la taille est nikel.J ai pri la Babolat Aeropro Drive(nadal).ça vaut vraiment le coup , je l ai faite cordéé pour 20 euros. en tout la raquette me coute 90 euros.

12

cyriuss1, le 26 jun 2008 à 21:51:33

Merci pour ces précisions, c'est vrai qu'une aeropro drive à ce prix...c'est pas mal !!!

13

assyou, le 26 jun 2008 à 22:26:32

Bonsoir,

je suis tombé sur le site sports98 car je cherché ma montre de luxe à prix pas cher (je reve de l'acheter mais authentique) et google m'a orienter vers sports98 je trouve que ce site est louche mais les produits sont tres tres tre intéressant je souhaiterais achetai mais j'ai peur des douanes et de la contrefacon
pouvez vous me conseiller svp
merci

14

sheryl31, le 27 jun 2008 à 22:10:37

Je viens juste de prendre connaissance de votre scepticisme au sujet du site sports98.J'ai commandé des articles il y a 2 jours (livraison prévue dans 3 semaines environ). Vos craintes me gagne puisqu'effectivement les prix sont très alléchants.Ceci dit sur d'autres sites je retrouve des prix tout aussi cassé.Que penser?Frauduleux ou pas. De toutes les façons je pense que les consommateurs sont trompés en permanence.Tout est factice dans cette société de consommation! Si nous avons été dupés ce ne serait ni la première fois ni la dernière..

15

nicolas40, le 28 jun 2008 à 06:39:15

Comme je le dis et je le repete. pour certains produits cela vaut le coup pour d autre non. IL ne faut pas se leurer, une rolex a moins de 100 euros et lunettes rayban a 50 euros je ne prend meme pas le risque. En revanche si comme moi vous avez besoin d une raquette, foncez!!!. J ai un ami qui a commandé du G-STAR (tee shirt) et franchement ca semble de trés bonne qualté. Alors vrai ou faux?a vous de voir et de tenter l experience.

16

moumoune, le 30 jun 2008 à 17:03:35

Bonjour,moi j ai commandé sur le site sports98,le 15 juin et j ai reçu ma commande ce matin,je peux vous dire que les tee shirts sont de tres bonne qualité,maintenant de savoir si s est de l authentique,et si s est de la contrefaçon,ils savent tres bien imiter car tu ne vois pas la difference,alors vais ou faux?en tout cas les tee shirts sont super,maintenant je pense que je recommanderais sur ce site,et en plus quand vous leurs envoyer des emails,ils vous repondent,donc moi je vous dit essayer

19

angele-olive, le 1 jui 2008 à 11:42:53

Bonjour,
moi j'ai commande le 16 et tjs pas de nvelles.
vous aviez commande quoi à part des t-shirt?

62

sandy041287, le 18 jui 2008 à 12:41:45

Alor tu a recu ou pa

17

rillus, le 30 jun 2008 à 21:30:16

En fait,

J'ai profité des soldes pour acheter une Wilson nBlade de démo pour 50e cordée ( 10 km dechez moi...). On cherche parfois très loin ce que l'on peut trouver tout près.

Pour ce qui est des lunettes, 50€ la paire de Ray Ban ne prouve pas que ce soit de la contrefaçon. J'en avais trouvé une paire pour 25€ sur eBay et si c'était de la contrefaçon, c'était rudement bien imité. J'ai du faire remettre un vis chez un opticien qui m'a demandé si je les avais chez lui pour la garantie après les avoir vues. Donc...

Pour la Rolex à 100€ je serais plus prudent !!!

Enfin, je pense que je tenterai quelques achats sur ce site dans qqs temps.

18

beur45, le 30 jun 2008 à 22:26:18

Slt moi aussi j ai decouvert le site y a 2 semaines et j hesite a commander donc je propose qu une personne commande et se sacrifie pour rassurer les autres merci a la personne courageuse

20

moumoune, le 1 jui 2008 à 17:47:53

Bonjour a tous,j avais commander des tee shirts de marque dolce et gabbana a manches longues pour cet hiver,et je peux vous dire qu ils sont super,ainsi qu un porte feuille et agenda louis vuitton,et je n ai pas été déçu de mes articles,et j ai tout reçu en meme temps,je pense que tu ne vas pas tarder a recevoir ta commande,envoie leurs un email pour savoir ou en ai ta commande,et des que du reçois le no du colis 4 jours apres tu le reçois.

24

nicoga92, le 5 jui 2008 à 01:00:19

Slt jai comander pour 155 euro le 12 juin et j'ai toujour rien recu ni de numéro de colis qu'en pense tu ? merci de me repondre o plu vite je commence a flipé !!

25

moumounette, le 5 jui 2008 à 18:02:11

SLT,je pense qu il ne faut pas que tu t inquiete,tu ne devrais pas tarder a recevoir ta commande,tu peux toujours leurs envoyer un email,ils te répondront,comme il l ont fait avec moi,et sa dépend aussi des articles que tu as commander,car si ils l ont pas en stock,s est un peu plus long,,mais je pense qu tu ne dois pas flipé,car moi j ai commander 2 fois et je n ai jamais eu de soucis,la 1ere commande j ai attendu 1 mois car justement ils y avaient des articles qui n avaient pas en stock et la 2eme fois 15 jours,je pense que tu ne vas pas tarder a recevoir ton no de colis,surtout suit bien ton colis a chronoposte,car soit ils te le livrent,ou alors ils le déposent a ta poste et s est a toi d aller le chercher,bon j espere d avoir aider,a bientot

63

sandy041287, le 18 jui 2008 à 12:43:15

Alor tu a recu ta commande ou pa

64

gounou1, le 18 jui 2008 à 12:47:23
  • +1

OUI SAC CHANEL ET LUNETTES BURBURRY FAUX TOUS LES 2 MAIS PAS MAL IMMITES-JE PENSE QUE NIKE ADIDAS TOUT CE HI EST FABRIQUE A TAIWAN C DES VRAIS COMME ILS ONT DES USINES LA BAS ILS DOIVENT TRAFIQUER MAIS LES MARQUES COUTURE NON

65

sandy041287, le 18 jui 2008 à 12:49:38
  • +1

Tu a recu ta commande ou pas