|
|
|
|
"si vous enviez faire la commande"
|
|
J'ai moi aussi fais une commende sur ce site et je commence vraiment a m'inquiète. avec les prix qu'il affiche on a automatiquement un doute mais actuellement avec tous ce kil ya comme destockage je me suis dit ke c'etait passible.
|
Bonjour,
|
Bonjours, en fait pour le grip il faut le preciser dans la commande.Ils se sont trompé et m ont envoyé un grip 2 mais comme le grip chez babolat est un peu plus gros et que je met des surgrips la taille est nikel.J ai pri la Babolat Aeropro Drive(nadal).ça vaut vraiment le coup , je l ai faite cordéé pour 20 euros. en tout la raquette me coute 90 euros. |
Bonsoir,
|
Je viens juste de prendre connaissance de votre scepticisme au sujet du site sports98.J'ai commandé des articles il y a 2 jours (livraison prévue dans 3 semaines environ). Vos craintes me gagne puisqu'effectivement les prix sont très alléchants.Ceci dit sur d'autres sites je retrouve des prix tout aussi cassé.Que penser?Frauduleux ou pas. De toutes les façons je pense que les consommateurs sont trompés en permanence.Tout est factice dans cette société de consommation! Si nous avons été dupés ce ne serait ni la première fois ni la dernière.. |
Comme je le dis et je le repete. pour certains produits cela vaut le coup pour d autre non. IL ne faut pas se leurer, une rolex a moins de 100 euros et lunettes rayban a 50 euros je ne prend meme pas le risque. En revanche si comme moi vous avez besoin d une raquette, foncez!!!. J ai un ami qui a commandé du G-STAR (tee shirt) et franchement ca semble de trés bonne qualté. Alors vrai ou faux?a vous de voir et de tenter l experience. |
Bonjour,moi j ai commandé sur le site sports98,le 15 juin et j ai reçu ma commande ce matin,je peux vous dire que les tee shirts sont de tres bonne qualité,maintenant de savoir si s est de l authentique,et si s est de la contrefaçon,ils savent tres bien imiter car tu ne vois pas la difference,alors vais ou faux?en tout cas les tee shirts sont super,maintenant je pense que je recommanderais sur ce site,et en plus quand vous leurs envoyer des emails,ils vous repondent,donc moi je vous dit essayer |
En fait,
|
Bonjour a tous,j avais commander des tee shirts de marque dolce et gabbana a manches longues pour cet hiver,et je peux vous dire qu ils sont super,ainsi qu un porte feuille et agenda louis vuitton,et je n ai pas été déçu de mes articles,et j ai tout reçu en meme temps,je pense que tu ne vas pas tarder a recevoir ta commande,envoie leurs un email pour savoir ou en ai ta commande,et des que du reçois le no du colis 4 jours apres tu le reçois.
|