Vider ma carte mère de mon ap phot num

salinette - 14 juin 2008 à 20:28
 salinette - 16 juin 2008 à 00:35
Bonjour,

Je voudrais vider ma carte mère de mon appareil photo numérique, je ne sais pas comment faire, j'ai repéré sur ma cate quelle n'était pas bloquée, j'ai enregistré toutes ces photos sur pc+ cd. Il s'agit d'un panasonic lumix. si quelqu'un peut me donner la façon de faire je l'en remercie. ( bien que possédant un livret je n'ai rien trouvé non plus qui réponde à ma question c'est pour cela que je viens dans le forum.
A voir également:

1 réponse

cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
14 juin 2008 à 20:33
Bonsoir

Ta carte tu la raccordes au PC et ensuite tu lui dit de la formater .
D'autre part je posséde un Lumix tu peux formater ta carte depuis ton appareil photo, il suffit de chercher ou alors je n'ai pas tout suivi.

A de suite
0
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon mail, mais malheureusement je n'ai pas su faire, il me semble que j'ai dû égarér
le mode d'emploi, j(ai bien regardé sur le petit manuel mais rien ne correspond
Tu avais parfaitement compris ce que je voulais, c'est moi qui ne sais pas suffisamment me débrouiller.
DEmain j'irai chez boulanger et j'espère qui'ils vont me résoudre rapidement mon problème.
Encore merci à toi d'avoir répondu. Salinette
0