Les discussions

Qui connait un truc sur pc qui dechire

bonjour, qui connait un truc qui dechire sur pc que ce soit des jeux ou des logiciels

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tom nook

bonjour, j'aimerais savoir comment on devine les clochettes que l'on dépense chez tom nook, car je suis pour l'instant au stade de supernook et pour a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mononoke

Help

SVP LISEZ CE MESSAGE et Repondez parceque personne ne répond à personne c'est sur que qlq est plus loin que moi alors svp répondez moi ! J'ai un gro...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sandra18

Je suis bloqué au niveau musé des sciances

au niveau du musée des science je n'arrive pas quand il faut faire les touches il me repousse a chaque fois aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bobo53

Bonnet italia

Bonjour, je recherche un bonnet italia 4 étoiles car je pars au ski le 20 décembre, si qqn a un lien sur internet ou autre, je suis prenant, merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gia87

Bloké sims urbz help me!!

bjr a tous je ss bloké o niveau de la mission S objetif "l'ile génome" quand il : trouver de l'aide . voila si kelk1 a la reponse kil me le fass sav...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sims75

Les nominees de staracc5 de liban

Bonjour,Je voudrais savoir kel sont les nominees de staracc5 de liban de cette semaine.merci

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rose

Yo

salut à tous! chui un duelliste en yugioh et je voudrais savoir s'il ya des fan du style de combat avec les monstres V W X Y Z ? de quoi est fait votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sniper2.0

Petshop:comment accéder au site pour jouer?

Bonjour, A Noel, ma puce a eu 2 peluches duo des littlest petshop (le lapin et la coccinnelle). Nous avons bien le code, mais le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
melissat

Naruto tomes - épisodes

Saalut voilà je voulais juste vous poser une question, existe-t-il tous les dessins animés naruto pour les tomes 1 à 28 ??? Merci ^_^

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
NekoFuyu

Recherche echange wi-fi

Qui veut bien m'echanger ho-oh shiney niv.50 contre un shaymin même niveau. Merci de bien vouloir repondre please

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ho-oh

My sims ds début du jeux

bonjour , sa fait pas lontemps que j'ai le jeux et je suis un peut perdu j'ai au une étoile mais la je suis bloqué pourtant j'ai parler a tout le mond...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lili

Enigme pere fouras

Bonjour, voila je vient de finir les 76 questions du pere fouras et j aimerais en telecharger d'autre mais je ne trouve pas de cite pour pouvoir rech...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jena

Messenger samsung j 700

Bonjour, J'aimerais télécharger yahoo messenger sur mn fone samsung j 700. J'ai essayé mais j'y arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
raiinbow

Téléchargement des filmes

Bonjour, comment téléchargé gratuitement les filmes

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sniper2.0

Patinoire stade de france

bjr, on ma dit que le stade de france ouvrais une patinoire a partir de aujourd'hui pour l'evenement du nouvel an , est ce que quelq'un a plus d'info ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kenzadu93

Sram sur dofus

salut =) Bonjour, J'aimerais savoir plusieurs chose pour mon sram sur dofus au serveur mylaise : -Comment sait on si il est terre,feu,eau ou air ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kellocks

Aidé moi

Bonjour, voila jai acheter le jeux warfare (jeux de strategie qui n est pas coll of duty) le probleme c est que quand je louvre jai du sont mais un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gizzmo-)

Obtenir un plan

Bonsoir Voila je sais pas du tout si c'est le bon forum mais je cherche un site ou un logiciel qui soit capable de me donner un plan de mon cartier (...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
airsoft53

Counter strike condition zero

bonjour a tous j'ai une petite questions a vous posé je ve acheté counter strike condition zero sur internet mais jai peur de payé par carte banca...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lusitano94

Pokémon version diamant ds

bonjour, je suis bloqué a unionpolis ou il faut affronter la championne kiméra mais mais elle n'est pas là que faut-il faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pokemaniac

Echanges pokemon diamant

Bonjour, j'échange un déoxys lvl 100 + un autre pokémon mais moins rare contre un lixy shiney et un étourmi shiney. Répondez-moi le plus vite possibl...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pokemaniac

Conseil aisoft

Bonjour a tous, Voila je cherche un airsoft pour faire des battles avec des amis, mais je n'y connait pas grand chose. Ce que je sais c'est que les j...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sandra18

Question que je me pose depuis longtemps

 Résolu

Bonjour, peut-on faire un sort (ex: katon) grace a son chakra si oui,dites moi comment faire s'il vous plaît merci d'avance: ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Xx-V4L3NT1N-xX

Je suis coincé vers la scierie

je n'arrive pas a desactiver la scie et je me demande comment il faut faire

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jaques

Tomb raider..

Hey =) besoin de vous, c'est quoi le mieux ? : tomb raider anniversary, legend ou underworld ? merci à tous..

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
LPR29

Pour jouer en ligne ps3 s est gratuit ? merci

bonjour j aimerai joue ren ligne avec ma ps3 est ce que c est gratuit pour jouer en ligne merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
benelkadi1

Site ebergeur

Bonjour et bonne année a tous je voudrai savoir je vien juste de finir de crée mon site avec notepad++ et je veu l'ebergé je veu que sa soit avec .com...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mmoms370

Bloqué

Bonjour, a tous je suis bloqué dans lara croft quand je revien sur les ruines & je ne sais pas par ou passer car dans les ruines il y a un trou a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
MEPHISTO69

Clef usb

Bonjour et bonne année a tous je voudrai saovir combien il reste de place dans ma clef usb merci de me laisser toute vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Yamaha ysp 800 telecommande

Bonjour, j'ai acheté une barre son yamaha ysp 800 d'occasion mais il n'y a pas la telecommande, comment puis je faire, est ce que je peux acheté une t...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rafimbel

Qui possede des cheats pour moh heroes 2 psp?

Bonjour, Je cherche des cheats pour Medal Of Honor Heroes 2 sur PSP. Je poste pour que l'on me rende service et non pour que l'on me traite de cheateu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
GUYIH

Ennuis sur le net

Je ne sait plus quoi faire sur le net pouvez vous m'aider svp J'accepte toute les proposition sauf les sites payant

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emule

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour telecharger des films pour emule0.49 ?? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chrischris83

Simpsons ds

Je suis bloqué à la chambre du sang.Aidez-moi s'il vous plaît!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
caca-poule?

Sims2 demeure de reve

salut j'ai acheter le jeu sims 2 demeure de reve et il me demande un code mais je ne l'ai pas ni sur la boite rien si quelqu'un la est ce qu'il pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
***--- L ---***

>sortie avec un mec<aide

Bonjour, J'ai un ami sur msn (enfin on se parle presque jamais^^), je lui ai proposé de venir avec moi pour un ciné avec une amie(cette amie se nom...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Marilyn.Manson

Bliquer dans les sims 2 naufragés sur wii

je c pa ou trouvé tou ls iéroglifes vous pouvé médé a me dire ou il sont merci davance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MeerylL <3'

Déblocage mobile tout opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment je dois m'y prendre si j'achète un téléphone mobile différent de mon opérateur et qu'il est bloqué sur c...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Codes

comment faiton pour afficher la barre des codes dans sims

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gizzmo-)

Quel est le meilleur logiciel

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel de telechargement pour avoir de la music de jeux des video ect vous pouvez maidez svp merci

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
men-j

Organiser une fête

Bonjour, Ce week-end je fête mes 15ans et j'aimerais faire une fête mais sans mes parents (dur) comment m'organiser et quelle genre de chose pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
spoophy

Les lien des mangas series

Bonjour, j'ai 14ans et je cherche des liens ou un logiciel pas trés grand pour voir les deux series: _D-GRAY MAN _NARUTO SHIPPUDEN j'aimerait tand...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Okonor

Pour ceux qui aiment la psp.problèmes :

Salut, J'ai acheté une boîte avec des joypads car celui d'origine ne me convient pas (il est inconfortable), mais j'ai un problème : je ne parvient p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Benjam56

Quelle est cette ville ?

J'ai cherché partout mais je n'arrive pas à trouver le nom de cet ville, pouvez vous m'aider SVP ?? https://www.casimages.com/i/081230070723382573....

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Rémidu58

Probleme manette wii

Bonjour, je n'arrive pas a connecte ma deuxieme wii.comment dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme spykee robot

bonsoir, voila, j'ai un petit soucis. on nous a offert spykee le robot. j'ai telecharger le manual et la console, mais quand je vais sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
quelqu'un

Alexandra ledermann 2

Bonjour, j'ai acheté le jeu Alexandra Ledermann 2, mais j'ai un problème : je n'arrive pas à faire la pirouette au galop mais je sais que la piroue...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tatianadu59

Aide jeux :prince de perse révélation sur psp

Salut à tous les princes et princesses de Perse et de Navarre !! j'ai un gros problème depuis 4/5 jours... je suis bloqué au niveau "hall central - p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zebug69

Combien

bonjour ca serait pour savoir combien sa coute pour s'abonner a dofus.

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teddy62128
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 40 874