Les discussions

2012, je sais pas quoi en penser

J'ai visité une page facebook sur 2012 et je me demande ce qu'il faut y penser.. "2012, Faut-Il Y Croire ?" c'est le nom de la page... Et ya des t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Cha'94

Idée pour comédie musicale

Bonjour, je suis actuellement en troisième, et nous avons des correspondants allemands, quand nous serons là-bas pour la f^te nous devons préparer un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
alexandre

Comment resoudre rubik's cube rapidement

Bonjour, J'ai déjà réussi à finir plusieurs fois mon rubik's cube grâce à la technique de débutant que l'on peut voir de partout, et mon records pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
rubik's fan

Je bloque pour monter au sommet du couronné

svp je vous en prie aidez moi je bloque pour arriver au sommmet du mont couronné sa fait deux jours que j'éssaie mais rien je vous en prie aidez moi ....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Belle-Pokémon

Croquis de styliste

Bonjour, je recherche des personnes avec qui je pourrais échanger des dessins de styliste . Je m'apelle Thérence et j'ai 11 ans . Qui serais intére...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nyao

La fille des enfers

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site ou on peut lire la fille des enfers en vf. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
MastercroW

Des souris dans le clapier de mon lapin !!!!

Bonjour, J'ai des souris dans le clapier de mon lapin qui ce trouve dehors, tout les matins et tous les soirs je lés fait sortir mais elles rentren...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
MastercroW

Airsoft

Bonjour, je voudrais commencer l'airsoft et j'hésite sur ma réplique!!!!^^ je pensais à un p90. est ce que je pourrais avoir votre avis sur le p90 et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Antho du 49

Colis venant d'angleterre.

Bonjour, J'ai commandé sur un site de vêtement en ligne 'Paint the Star' Il annonce donc Vendredi 1er Octobre qu'il a était expédie d'Angleterre. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
antho62

Parlé cheval

Bonjour, moi je suis un pasionné de cheval bienvenu a tous

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
CAB_STOP

Offrir un cadeau pour fille de 11 ans

 Fermé

jai une amie qi et a l' hopital et demain c son anniv je ve lui offrir qelqe chose qi va lui faiire oublier qel et malade mai je nai pas d'idder aide...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Çayestçamarche

Passion

Bonjours j' ai 8 ans et j' ai le moyen d' avoir un cheval fin je pense ma copiine me prête ces brosse prés de chez moi l' amie a ma mère tien un champ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
CAB_STOP

Qui gagne au poker

Bonjour, au poker si y a une personne qui a 3 de careau et 5 de careau et l'autre qui a 7 et 8 de careau ! y a t'il partage des gain si y a sur l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
guevarache

Quel art ou sport de combat

Bonjour, Je voudrais faire un sport de combat ou art martial mélangeant self défense et coups de pied assez spectaculaire .pouvez vous me conseiller...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
La.Banane

J'ai pas la cs escalade

 Fermé

j'ai battu le champion a frimapic mais je n'ai pas ou plus la cs escalade comment je dois faire ??

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
00lina00

Recherche d un combat de selfdefense

 Résolu

Bonjour, je cherche un outil pour me défendre a la rue,au lycée... j aimerai un sport de combat qui utilise juste les mains(car j ai un problème a...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
aysems

Comment bien rapper !!! svp aidez moi

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais savoir comment fair du bon rap, sa fais a peut près 1 mois et demi que j'écris des paroles mais après quand je les montre...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MIST3RYOU69

Débutant airsoft

Bonjour je suis débutant en airsoft et je ne sais pas quelle réplique choisir Mais ce serai un type fusil d'assault ,AEG ET mon budget ne depasse pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
PAUL35

Commender son robot a distance

bonjour je veux crer un robot telecommender le probleme est que je suis nul en robotique je sais donc pas comment/ou trouver tout sa. Le budjet nest...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
un gars de 12 ans

Silt vous plait

bonjour , est ce que dans le forum , il y a un poéme en "AN" ou en "EN" ? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
secreet

Comment etre une chanteuse

bonjour je vis a montreuille mes copine me dise que je chante tres bien mais comme jai 11ans je ne peux pas chante je voulait chantait et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom de 2 mangas

bonjour je cherche le nom de 2 mangas le 1er une fille blande je croi vivais avec sa grand mere et son grand pere elle les a quiter pour aller a la ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bath

Idée de party entre deux jeune fille

Bin moi pis mon amie on va faire un party mais je ne ses pos quoi trop faire et il veux que je trouve une solusion car le party en¸tre deux fille est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Eragon 4

boujour quelqu'un sait quand eragon 4 sort? et si Arya et Eragon vont etre ensemble ou autre? dite moi toute vo ipotèse svp.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Doudou

Eragon tome 4

Salu tout le mond . Je me demandais si dans le tome 4 il serais possible que eragon recontre un membre du peuple gris .

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Doudou

Eragon 4

Le film est vraiment minable et je me demande comment M.Paolini a pu autorisé le réalisateur a crée cette horreur

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Doudou

Comment faire

Bonjour, je ne peux entrer mon allopass sur entre coquin. Quoi qu'est ce? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bjour

Svp ve partir

Bonjour, j'ai presque 21 ans et j'aimeré partir m'instaler en angleterre mais j'ai bsoin de quelque renseignement: 1) je ne parle pas tres b...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
beni

Avouer a mes parent que je veux chanter.

Bonjours. Alors voilà; Je voudrais prendre des cours de chant mais je ne sais vraiment pas comment le dire a ma mere. Surtout que la il y a ma petite ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
xChOuquette-x

Fabriquer des ramps pour fingerskate

 Résolu

bonjour,je chairche des idee pour fabriquer des : u,ramps......j'ai deja vu des truk mais c pas satisfaisen.ceu qui on des idees peuvent les ecrires i...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
lalalal@

Comment ça marche?

Bonjour. Voila ca fais deja longtemps que j y pense,que je m y atarde, au point de me prendre la tete contre mon PC savoir comment fonctionne un seque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Beatwin

Recherche pub 2011 citroën c5

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la nouvelle pub 2011 qui passe a la télé pour la citroën C5.. merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
peronelle

Allier en auvergne?

 Résolu

Bonjour, Je suis Auvergnate et je viens du Puy-de-Dômes, et ma grand-mère maternelle vient de l'Allier, je vois que l'Allier fait partit de l'Au...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
isette63

Question sur le airsoft

je voudrais savoir si pour commencer je pouver m acheter un Pack AK 47 Kalashnikov tactical folding est comme s est une replique eletrique si il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
PAUL35

Nom de chienne finnisant par i ou y

Bonjour, je vais bientôt avoir deux chienne une Schnauzer une bichon frisée et je n'ai aucune idée comment les appeler je ne veut pas un nom trop b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
saian51

Hajime no ippo chapitre 921 à 928 pas en fr

hajime no ippo est sortie juq'au chapitre 928 y'aurait il une personne ou une team de scantrad pour traduire les chapitre 921 à 928 s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zanxux

La foule

Bonjour tout le monde ! :) Je cherche les notes LA FOULE (Edith Piaf a chante cette chanson). Si vous pouvez m'aider - repondez-moi, svp ! Peut-...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sylvain.ph

Popote

bonsoir je voudrais devenir mannequin j'ai 10 ans,1m50 et 30 kilos sa c mon reve de devenir mannequin aider moi s.v.p!merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimi8

Mannequin

bonjour je voudrais devenir mannequin je fait 1m51 et 30 kilos j'habite en France en Picardie dans le 80 s.v.p aider moi!merci d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Percabeth

125cc

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur 125cc cross pour l'âge de 16 ans. J'aimerais quelque chose qui a de la pêche et qui va assez vite....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimi8

Airsoft

Bonjour, Je vais débuter dans l'airsoft et je voudrais savoir que prendre comme arme et surtout de bonne qualité. Mon budjet est de a peu pres 60,7...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
timsim

Désanimé

Bonjour, Je voudrer savoir si c'est posible que vous me donnez un site ou , je peu faire mon désin animé Mais je veu pas un truc genre la cart...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zaz

Arbre généalogique gratuit pour mac

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai jamais trouvé la réponse cherchée... Alors je me permets de poster une nouvelle dis...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimi8

Parodies

bonjour j'adore les films qui parodies d'autres films (genre scary movies , big movie (enore çui là!) , mords moi sans hesitation etc) . est ce ue v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jumperman

Partition waka waka

Bonjour à tous, Je cherche la partition de Waka Waka à jouer au piano, et j'arrive pas à la trouver sur internet. Si quelqu'un saurait sur quel site...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimi8

Calcul de la portance - aviation - tpe

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en 1ère S, donc TPE -_- Mon sujet est l'evolution des avion depuis l'Eole de Clément Ader. Afin de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tpe man

Cherche titre d'un manga

Bonjour, voila, je cherche le titre d'un manga quej'ai commencer a lire ya trois ans. malheureusement j'ai paumé le titre et je cherche a le retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
50_baht

Geolithe

A quel niveau évolue geolithe svp d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimi8

Idées cadeaux anniversaire pour 14 ans

Bonjour, Dans quelque temps je vais a l'anniversaire d'une amie qui va avoir 14 ans, & Je n'ai aucune idée pour son cadeau. Elle adore décoré des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimi8

Pistollet a bille

bonjour je souaite m'acheter un pistollet a bille sur internet pouvez vous me citer un bon site svp merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
toute CONSOLE
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 40 874