Comment ça marche?

Beatwin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - Modifié par Beatwin le 10/03/2011 à 19:33
Beatwin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 10 mars 2011 à 14:34
Bonjour. Voila ca fais deja longtemps que j y pense,que je m y atarde, au point de me prendre la tete contre mon PC savoir comment fonctionne un sequenceur(soit Traktor,ou bien encore Ableton). Comme tout novice, je me pose des, questions,beaucoup beaucoup trop de question. est ce moi qui est trop debile pour comprendre ca, ou bien cest reelement compliquer?^^
j ai tenter une approche vers le Traktor s4 de Native, certe il est pas donner mais j ai entendu parler de lui,et puis il faut l avouer il est vraiment beau ce controleur.
Bon voila j arrive au vive du sujet..; je ne sais pas,je n arrive pas a savoir quel materiel acheter. Sur ce qui est des genres musicaux que j aime,cest les BEAT la grosse turbine,fidjet,electro rave, dubstep, minimal, dnb, crack ,hip hop..
bon je vais essayer de m exprimer clairement, ce qui est compliquer quand on s y connait pas enormement. Qu elle est la difference entre mixer sur une platine(cd ou vinyl) et utiliser un sampler,kaoss. Le rendu n est pas le meme? si j ai bien compris avec mes experiencs acquise une platine sert a transionner des sons,passage d un son a un autre. je suis sur de rien mais j ai peur de ne pas etre satisfait si j achete une platine.
s il vous plait, aidez moi, je perd confiance

1 réponse

Beatwin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
10 mars 2011 à 14:34
SVP repondez moi je vous en serais très reconnaissant
0