Bonjour,
j'ai ressement casser ma fourche de velo et decathlon me propose de mettre une rock shox tora. Est-ce une bonne fourche pour le vtt cross un peu dirt?? Quel tora a un pop lock ou est ce qu'elle l'on tous??
merci de vos reponses
Bonjour tu n'est pas vraiment dans le bon forum mais vu que je suis fan de vtt je vais t'aider
la rox shock tora 302 est une bonne fourche hydraulique par contre si tu faits beaucoup de dirt ce n'est pas la fourche ideale je ne sais pas ce que tu avais comme fourche avant mais celle la a des plongeurs de 32 mm c'est quand meme assez costaud
avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu
Ele tiendra bien mieux que la spinner mais a premier vu tu n'as pas un velo de dirt alors fait attention quand meme
j'ai la rockschox tora 302 avec le pop lock et je pratique l'enduro avec aussi des sauts de table et beaucoup de descente a part un petit souci de jeu des le depart je n'ai jamais eu d'autre probleme avec ma fourche
avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu
Merci décathlon m'ont dit qu'il me mettait une rock shox tora mais je ne sais lequel si c'est la 302 ou la 318. Je sais juste que celle qu'il me mette coute vers les 200E et elle a le poplock. Lequel crois tu qu'il me mette??
merci de ta réponses