Les discussions

Remise a zéro télécommande sonfy

bonjour,je voudrais savoir si il est possible de faire une remise a zéro d une télécommande telis 4 rts pure et uniquement la télécommande car tous l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ccducat

Site "taatoo"

Bonjour, J'ai reçu une réduction de 5€ par mail pour un site de vêtements que je ne connaissais pas (jamais acheté ni même consulté le site). J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lemaxime94

Comment dessiner un canapé

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide car je ne sais pas comment dessiner un canapé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sawsix

Je chercher le titre d'un livre.

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un livre que j'ai lut il y a longtemps aidez moi ! C'est l'histoire d'un garçon qui lit un livre qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lepoech

Manga shônen

Bonsoir, Les 13 tomes de Death Note sont bientôt fini, il ne reste que le 12 et le 13ème tome de bonus. J'aimerais donc tuer le temps avec un autr...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
shinjitsu

Que puis-je faire avec les compétence ?

Salut , Je cherche quelque choses à faire sur mon ordinateur par exemple designer je dit sa mais je veut pas mais un truck qui m'occupe au lieu de jou...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tagazuc

Question de mode ( les filles )

Bonjour, J'ai acheter des derbies plates brillantes hier mais le probleme c'est que je suis petite & que je ne sais pas avec quoi les mettre , pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
holybeer

Nom livre très populaire

 Résolu

bonjour! Aujourd'hui (27 novembre) le présentateur JT de tf1 a présenté un livre et je cherche son nom. Il va sortir l'année prochaine en film et r...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
.

Lufthansa et govoyage

Bonjour, Je voudrais savoir si le site govoyage est fiable? Parce que je vais bientôt réserver des billets d'avion de la compagnie Lufthansa, et j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sesess

Licence de foot

j ai pris une licence dans un club dois je paye une autre licence si je change de club

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Franzux

Un robot avec un casque vert... nom ?

Bonjour à toutes et à tous, voila, étant petit j'avais un robot qui avait un casque vert, deux bouton rouge sur le torse et un gun à LED rouge et lors...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Julien

Vend entrées parc astérix

 Fermé

bonjour je vend si vous le souhaitez 2 billets pour le parc astérix à 50euros les deux au lieu de 60 valable j'usqau 2novembre donc si ca vous intérre...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Grille gratuites point compte et crochet

 Résolu

Bonjour, je cherche des grilles gratuites de point comptés ainsi que des modèles de crochet pour débutantes. merci a toutes et gros bisousConfigu...

39 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sandra303

Comment créer une parodie

Bonjour, comment on fait une parodie pour une video svp merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
waly066

Fête halloween idée

 Résolu

salut , je fait une fête pour Halloween et ne pensé pas que je m'y prend tard , j'ai déjà eu plein d'idées mais si vous en avez quelques unes ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
low l .

À quelle manga ....

bonjour a tous je cherche désespéremment à savoir : A quel anime manga appartient cette image : http://lizzoublogcom.l.i.pic.centerblog...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kawaii

Décoration.

Bonjour, Je suis en 3eme, je dois réaliser un cadre en plastique pour mon sujet d'arts plastique ! Comment puis-je faire ? J'ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
TiffunyBot

Fête halloween idée

 Résolu

salut , je fait une fête pour Halloween et ne pensé pas que je m'y prend tard , j'ai déjà eu plein d'idées mais si vous en avez quelques unes g...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mario 64 ds : aide !

Coucou tout le monde ! j'aimerais avoir des clés pour avancer dans le jeux Mario 64 ds svp, genre comment libérer Luigi, ou comment avoir les lapins b...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
carlaB0W

Battlefield 3 probleme de compte..... origin

Bonjour, Voila jai un gros probleme jai un jeu numerique qui est Battlefield 3 sur Origin mais je vien de constater que je suis le seule a pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
goldenxtiger

Créer un manga

Bonjour à tous, je suis fan de manga et un jour (comme tout les fan de manga) " Pourquoi pas moi ? " donc j'ai essayé avec des amis, mes frères etc......

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Darkness Soul

Rafale

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un simulateur de vol avec un rafale très détaillé ou super étendard ou cap 10.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kingjulian

Call of duty wolrd at war

Bonjour, je voudrais savoir ; je me suis fait pirate mon compte xbox live qui est daisytigre1 je jouais en mode zombie quand un gars ma pris tous mes ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
daisytigre1

Metier dans le domaine du jeux vidéo

Bonjour, J'aurais aimé savoir qui s'occupe du marketing pour un jeu vidéo? En somme quel est le titre du metier qui va analyser le marché afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
MachFalcoo

Etoile

letoile du 27/10/11 ces marion cotillard ou sophie marceaux ....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Degrés dans une partition

Bonjour, Je prends des cours de piano, et j'ai des devoirs à faire pour la rentrée. Enfet, je dois écrire sous les notes, les degrés et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
BmV

Demande de renseignements

 Fermé

Bonjour, Je suis Portugais et habite actuellement en France.Jai été auparavant été marié au Portugal et lors de cette pèriode je me suis porté quotio...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
BmV

Pièce 2e belge inconnue

Bonjour il y a de ça une semaine j'ai trouvé une pièce de 2e de Belgique mais sur le coté ou il y a la tête du Monsieur il y a des inscriptions vio...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche episode vostfr mew mew

je cherche désespérément les épisode des mew mew en japonais sous titrer en français car je ne supporte pas les voix française j'ai déjà vue les 5 pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Satshikio

Probleme guppy

Bonjour, voila j'ai un guppy qui a un trait rouge vif de chaque cote des nageoire est ce que c'est une maladie ou blessure? Comment les traiter? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
boule97

Coiffure de vampire

 Résolu

Bonjour ! Comme vous le savez, lundi, c'est Halloween et je me déguise en " vampiresse" Je voudrais donc avoir une idée de coiffure ( à savoir, je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
petitelutine82

Musique électronique/musique de synthèse

 Résolu

bonsoir, svp je voudrais savoir la différence entre la musique électronique et la musique de synthèse et est ce qu'elles ont comme toute les autre...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bjr tt le monde

Vous avai des site virtuelle ou des site de buagarre chépas moi ^^ ou des 3D si vous pouvé enfin bref... Merci d'i ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
MrCl0ck

Halloween - aidez moi svp !!!!!!!!!!!

Bonjour, je cherche des petites idées pour faire une petite farce a des amis. Ce week-end, je pars de chez moi et je serai dans un chalet avec une 20...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Pull-HondaZed-In

Personnage d'anime

Bonjour Tout le monde , Je cherche des shojo avec des garcons plutot beaux comme usui takumi de kaichou wa maid sama , dark de dn angel , un truc de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Naemi

Besoin d'aide pour trouver un shojo

Bonjour, J'ai vu un shojo il y a quelques mois, et je l'ai adoré mais je ne me souviens plus du tout du nom et j'aimerais le revoir. Je vais vous d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Naemi

Pyjama party + boom

coucou, je voudrai fêtai mon anniversaire en décembre ak que d filles nous serons environ 7 et ns avons entre 12 et 14ans. pas de jeux d'extérie...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
love-choux

Anniv

salut moi jai 12 ans je fer mon anniv pizza demain yora de la zic on joura a la wii et on ira sur lordi mais le probleme c que je le fer de 16hoo a 21...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
love-choux

Partition de piano

 Résolu

Bonjour, je suis pianiste et j'aimerais pouvoir jouer Narnia ( le theme principale ), waka waka de Schakira, The Climb de Miley cyrus, et This is my d...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
daminoudu44

Maquillage

Bonjour, Quel couleur de maquillage (Crayon , Fard à paupière ....) Pour faire resortir des yeux Vert et noisette , ça serais surtout pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Marinee22

Trouver un surnom!

Bonjour, J'aimerais me trouver un surnom original... Pourriez-vous m'aider? Je m'appelle Catheline.

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Cath

Besoin d'aide pour guitare debutant

je ne c'est pas si je poste vraiment au bonne endroit je viens juste de m'inscrire alors je connais pas très bien enfin voila je vous pose mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tintin744

Je souhate apprendre la guitar classique

salut tout le monde je souhaite apprendre la guitar classique mais j'ai pas les moyen de payer mes cour car je suis au chaumage depuis plus d'un ans

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
peyo2505

Piercing

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai me faire percer au tragus Que pensez vous de ce piercing ? Quel sont vos conseils ? L'avez vous ? Quel est le bijoux a...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
zipe31

Alerte! telescope

Bonjour, je voudrais achetez un télescope à 200 €, mais je j'hésite entre plusieurs model, voici les liens des models: https://www.astroshop.de/fr/...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
joao1798

Soirée halloween

Coucou! Cette année, j'organise une soirée halloween avec une amie. Sa maison est grande, nous serons dans une grande pièce, mais ses parents seront ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Bruce Willix

La chasse aux sorcières

 Résolu

Bonjour ! J'ai une question à propos de la persécution des Sorcières, je voudrais savoir pourquoi on leur coupait les cheveux avant de les brûler ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Elfika

Places de concert

Bonjour.... Je vous laisse un message pour vous demander conseil!!! Enfait j'ai acheter 3 places pour un concert et les numéro sont les suivent : F ra...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Shisha

Bonjour, alors voila je suis avec des potes et on aimerait faire une shisha mais on n'a pas de tabac et a cette heure- ci tout tout est ferme donc j...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
GreenDead

Cherche la fille (manga) sur ces images

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes =^.^= . Aujourd'hui je suis tombée sur ces 3 images : http://img4.hostingpics.net/pics/174381483.jpg htt...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ZaZa05
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 40 874