Rechercher : dans
Par :

Manga shônen

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 16:06:10 Maknash, le 9 jui 2008 à 22:30:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Les 13 tomes de Death Note sont bientôt fini, il ne reste que le 12 et le 13ème tome de bonus.
J'aimerais donc tuer le temps avec un autre manga du style à Death Note qui est pour moi le meilleur manga au monde mais je ne sais que lire...

Je m'en réfère donc à vous selon 2 critères :
- un manga déjà qui n'est pas trop long (genre à Death Note avec 13 tomes, pas plus de 20 tomes).
- un manga du genre à Death Note, Ghost In The Shell, Appleseed, Fullmetal Alchemist...

Voilà j'attends vos réponses, merci de votre

Meilleures réponses pour « Manga shônen » dans :
Télécharger Manga Reader VoirLe culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...

1

Maknash, le 10 jui 2008 à 11:36:03

SVP vous pouvez m'aider svp?

Répondre à Maknash

2

haytam, le 3 jan 2009 à 16:06:10

Je te conseille la loi d'ueki, lui et death on environ le même nombre de tomes, j'éspère que je t'ai aidé tu peux trouver les épisodes sur www.dailymotion.com/fr

Répondre à haytam