Rechercher : dans
Par :

Je souhate apprendre la guitar classique

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 14:00:16 joao, le 11 jui 2009 à 19:27:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde je souhaite apprendre la guitar classique mais j'ai pas les moyen de payer mes cour car je suis au chaumage depuis plus d'un ans

Meilleures réponses pour « je souhate apprendre la guitar classique » dans :
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...

1

strato squier, le 11 jui 2009 à 19:35:33

Salut.Pourtant rien de tel qu'un prof, crois-moi! Si tous les gars du monde...................................­..

Répondre à strato squier

2

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;, le 9 sep 2009 à 15:31:43

T de ou sinn st omer c ke 100euro les cour

Répondre à ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

4

Simeaon, le 20 nov 2009 à 14:00:16
  • +2

Salut à tous

Perso pour apprendre la guitare j'ai utilisé cette méthode : http://minilien.org/pbf
Depuis j'ai fait beaucoup de progrès.
Je vous le conseil vraiment.

A+

Répondre à Simeaon
Collection CommentÇaMarche.net