Idee pour personaliser son agenda ?

Fermé
Nail - 2 sept. 2008 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 4 août 2015 à 16:21
Bonjours, Avez vouz des idee pour personaliser l'eexterieur de l'agenda ?
A voir également:

26 réponses

Hi Nail !

Pour personnaliser ( avec 2 "n"; merde après tout ! ) ton agenda, utilise des stickers avec les photos de tes potes pour un effet scrap', même chose avec ton groupe de rock préféré ( ou ta chanteuse blonde à forte poitrine et 2 de QI - je ne citerais personne /ton rappeur à la voix de scie-sauteuse favori, ou bien ton/ta chéri(e) boutonneux au rire d'otarie, bref: ceux que tu aime )

Le jour de ton anniversaire, éclate à mort sur la page ! Ya plus de place pour noter les devoirs ? Et alors ! Me dis pas que tu comptais les faire quand même ! Hey ! c'est ton anniv après tout !

Pour les week-end pluvieux, quand t'en as marre des Experts Miami que t'as vu 100 fois ( même si le gars latino il est super bien foutu comme c'est pas permis ), ou qu Kimberley répond pas au téléphone, tu peux te lancer dans une recherche sur le web de citations, d'expressions ( ou alors des extraits de paroles de chansons, les phrases cultes de tes délires entre potes - que vous seuls comprenez d'ailleur ! ) que tu noteras au fil des pages, pour finir avec une pensée par jour ( plus ou moins philosophique )

En tout cas bonne rentrée à toi -_-'
133
J'approuve le "bref : ceux que tu aimes" ! xD
0
Approuve également :)
0
J'adore le "ou ta blonde à forte poitrine et 2 de QI - je ne citerai personne / ton rappeur à la voix de scie-sauteuse favori ou bien ton/ta chéri(e) boutonneux au rire d'otarie"


C'est super =) mais sinon j'approuve ce que tu dis

Comme pendant l'été, je deviens hyper courageuse et créative comme c'est pas permis, je me lance dans des gros travaux scrapique avec des p'tites técheniques classé top secret pour mon agenda. Nan en fait cette année j'ai pris le journal "le monde" et j'ai déchirer plein de p'tit bous que j'ai ensuite coller sur la couverture (j'ai choisi un agenda avec la couverture qui se retire c'est plus néconomique et plus simple vu que la surface est plane). J'ai passée ensuite un coup de gouache bleu turquoise puis au dessus une couche de gouache argenté light avec beaucoup d'eau. J'ai ensuite posé une éponge dessus pour faire l'effet éponge, c'est chouette =).

Je cherche encore pour les embelissements mais sa devrai venir xD
0
merci bcp je savais pas trop quoi mettre dans mon agenda, j'avais peur qu'il soit un peu vide car j'en ai acheter un space, c'est le cré'agenda, il a une couverture tte blanche avec un protège cahier adapté ( je recommende!) alors merci bcp
0
Coucou, Moi aussi je l'est acheter il est trop bien.
Moi ce que j'ai fait dessus (comme j'aime bien New-York) jai fait comme un magazine portant sur New-York
il est trop bau
0
Je voulais dire merci (et bravo) à Charlolipop pour sa réponse !
Humoristique et avec de bonnes idées, super ! =D
8
Moi J'ai Mis Un foint Par exemple allez sur les blogs Ou quoi que ce sooit je les collé et jaai mis une photo de moi et derriere j'ai mis toute mes amis et leurs prenom en dessous ;) Sa déchire !
5
sa sert a rien un pseudo
16 juil. 2011 à 11:03
Et si après ce n'est plus t'es amis tu fait comment
0
inesirisilou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011
22 juil. 2011 à 02:20
bon soir a tous , je sais que je ne suis pas dans le sujet mais a tout hazar qqun pourrais me dire comment faire pour que pilou le hamster que je viend de télécharger dise mon nom quand mon iphone sonne
0
tu peux aussi mettre des photos d'amis et mettre des morales
0
Salut je vais coller des textes de journaux sur mon agenda mais apres je sais pas quoi faire quelqu'un a une idée
0
Utilisateur anonyme > starchloe
23 août 2011 à 21:14
salut, enfaite moi jai coller du papier journal et apres au dos de mon agenda , jai coller un peace and love , des bonbons, et des converses, apres devant, jai ecrit avec differentes lettre de magazines: "Mon Agenda", mai jai mis un escarpins rouge, mais jaime pas trop, eske vous avez des idee sil vous plai ? Mercii
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 17:13
J'ai collé des photos de mes amis.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agility Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
14 août 2011 à 09:34
tu peut prendre du papier peint ou du tissu et tu le colle dessus
5
Moi aussi j'ai acheté un Créagenda et je ne savais pas quoi faire. J'ai décidé d'imprimer des images de bonbons sur le net et je les ai collé partout sur la couverture de mon agenda. :) Ensuite j'ai écrit avec Open office : Agenda 2011-2012 , j'ai imprimé et je l'ai collé. Je suis super contente du résultat, ça donne super bien!! :D
5
bonjour à tous j'ai un problème comme chaque année j'ai décidé de customiser mon agenda voilà comment je m'y prend en temps normale: je recouvre mon agenda d'une feuille (couleur au choix) et j'y colle tous plein de chose découpé dans les journaux des mots des image... qui me correspondent. Mais cette année j'ai pris un agenda a spirale et je ne peux donc pas le recouvrir j'ai besoin de vos idée pour faire tenir la feuille mais pouvoir la retiré si dans le courant de l'année je décide de la changé aidez moi SVP! c'est urgent

PS: J'ai un truck super pour les adepte des montage plutôt simple: vous allez sur Pizap (site de montage gratuit et sans inscription) vous y trouverez plusieurs possibilité: modifier des photos ajouté des truck sur un fond ou le dernier que j'aime beaucoup on remplie des rond des rectangles etc... sur une même page et ça donne un effet scrapbooking le seul problème c'est que l'image qu'on obtient à la fin n'est pas au bon format pour la couverture de notre agenda alors préparez les ciseaux
4
Tu peux prendre du plastique qu'on utilise pour couvrir les livres sauf qu'à la place de faire avec un grand morceau, tu fais en deux fois pour ne pas couvrir la spirale.

Ou alors tu peux utiliser un vernis en bombe. C'est ce qu'utilise les artistes pour protéger leurs toiles.
0
Va sur ce site, y'a des photos classes, et pour touts les gouts : http://weheartit.com/
4
Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 17:47
Salut !

Moi aussi, j'ai acheté l'agenda fun d'oxford, il est super et pour le customiser j'ai piquer l'idée de wekiffyoucollab sur youtube, mais je n'ai pas pris photofiltre mais picasa c'est beaucoup plus simple, donc voilà j'ai pris des images sur weheartit ( elle sont trop belles ) mais on peu aussi prendre d'autres images celles d'autres sites ou des plus personnelles et je l'ai mis dans un dossier. Après, j'ai ouvert picasa sur le dossier et j'ai crée un montage photo( l'icone est juste sous le titre du dossier, c'est la deuxième ) plus qu'à séléctionner un format avec les mesures qu'il nous faut ( avec cet agenda c'est 11.5 x 17 et pour la trame c'est 17 x 2 ) trouver un fond et à disposer les images comme on le souhaitent et les mettre avec différentes bordures. Et pour ce qui veulent après les enregistrer on peut ecrire sur le montage , avec n'importe quelle écriture , j'ai un super site avec de trop belle écriture c'est dafont !Et après avoir fait les trois parties de la couverture, il n'y plus qu'à les coller sur l'agenda et voilà !Moi j'adore et en plus on peu la renouveler quand on veut et ça bluffe tout le monde ! Et pour ce qui est de l'intérieur, il ne suffit pas de grand choses, des mots drôles et sympas de tes amis, découpe des emballages de bonbons et colle - les dans ton agenda , c'est original et pas mal !
3
lafilleescouves
2 sept. 2012 à 19:47
salut toout le monde! j'ai acheté moi aussi un "créagenda" et moi, j'ai fait 1 couv pour chaque mois (eh oui, j'étais en pleine crise de créativité:)
il y en a une ou j'ai mis des photos de tous les films, séries livres que j'aime (hunger games, mentalist etc...), une autre ou j'ai mis plein de trucs différents (autocollants, paillettes, images, papier coloré etc...) après, pour ceux qui ont acheté celui ou il est écrit: c'est toi qui fait la couve "exprime-toi"... j'ai fait un tag ou il était écrit "mon agenda et je l'ai collé sur l'image de livre ouvert et sur la phrase du dessus de manière à ce que je ppuisse l'utiliser!!!(je la trouve très belle, elle est rouge avec tes taches blanches...). SInon, j'ai fait l'inévitable couv-en-papier-journal et j'ai collé plein de machins, j'en ai aussi fait une avec es cartes postales (ça ren vraiment super!!!!) de paysages!!
Enfin, j'en ai fait une autre avec des tonnes de papier de couleur différentes ou j'ai écris des mots anglai s au posca!
CONSEIL: les posca, bien que chers,renent rès bien sur les couv d'agenda:)
Je vais bien sur en faire une avec es photos de cops et famille
Voila j'espère que tout ça a aidé quelqu'un!
Lafilledescouves
Ps: l'idée d'en fire 1 pars moi est bien car quan on en a marre on change (je les fait sur es feuille )
3
tituslost Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
Modifié par tituslost le 11/11/2012 à 12:09
J'ai réaliser cette agenda en 40 min j'espère qu'il vous plaira les filles . Si vous avez besoins de me demander ou j'ai achetez le matériel demandez moi.
Pour réaliser l'agenda il faut :
des serviettes avec des motifs ou du papier très fin avec des motifs ( déco-patchs)
des images que vous choisissez sur le net ( 2 grandes pour mettre en diagonales et 8 petites)
de la peinture blanche
de la colle
des ciseaux
On commence par peindre très proprement les deux cotés de l'agenda et la tranche en blanc .Lorsque c'est sec on étale de la colle et on commence à découper des bout de serviettes ou le déco-patch ( ne découpez pas au ciseau pour un meilleur effet arrachez) une fois les deux cotés recouvert et la tranche on découpe les 8 petites images . on en prends 4 que l'on colle au 4 coins de la première de couverture puis les 4 autres images au 4 coins de la dernière de couverture . Ensuite on prends les deux grande images ( pour la taille mesurer en diagonale votre agenda et prenz une image un peu moins grande) que je colle en diagonales des deux cotés . Si on a du vernis ne recouvrir que les bouts de serviettes ou le déco patch mais ne pas recouvrir les images car l'encre risque de couler .Si on na pas d imprimante on prends une feuille blanche ou on dessine 8 petites et 2 grandes images ou phrase Voila bon courage
J'ai essayez de mettre une image mais je n'y arrive pas
2
Salut,
Y'a une super idée, je l'ai ait pendant toutes mes année collège: tu peux acheter des serviettes en papier style anniv ou picnic tu vois? Y'a pleins de motifs, pleins de choix, etc. Et tu la/les colle sur la couverture puis tu peux aussi le plastifier por pas l'abimer, voilàà!
2
il faut chercher des stickers mais ca sert à rien de le bourer et si il est intact, t'en sera très fier à la fin de l'année, sinon, tu cherche dans le magasine ELLE une pub que t'adore et tu le scotche dessus
1
merci pour c beau comentere je vé men servire merci
1
Au pire tu prends des lettres dans un magazine de différentes tailles pour y coller un groupe de mots ;)
1
moi jai coller des super autocollants et jai trouver des images de mes stars preferer
1
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 19:43
Hello!

Moi j'ai acheté le fun'agenda pour cette année (je passe en seconde) et j'aurais aimé le décoré avec des photos personnelles (ma petite voisine qui m'est très chère et ma cousine...

Déjà qu'en pensez-vous?

Et après, je n'ai aucune idée pour la mise en page...

Si quelqu'un aurait quelques idées...

Merci beaucoup!
1
Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 21:21
Oui c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal cet agenda...

Je vais aller voir sur youtube, sinon, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!
1
Chloe Hermann
30 déc. 2014 à 23:26
Non j en est aucune j aimerais que vous m en donniez.
1
Tu peux aussi customiser ton agenda avec powerpaint
0