chocolat futur star
6Messages postés
29 octobre 2009Date d'inscription
19 juin 2011Dernière intervention
19 juin 2011 à 19:25
Bon je vais mettre un terme à ce sujet en vous répondant clairement . Dabord , je voudrais que vous arrêtiez de dire nimporte quoi pour attirer l'attention . Une amie à moi a lu tout les livres et à la fin Kyo et Thoru vont sortir ensemble, Yuki va etre jaloux envers Kyo mais , par la suite il va tomber amoureux d'une autre fille. Akito vas effectivement dévoiler sa féminité. Il n'y a pas de suite pour l'anime , donc il faut lire tout les livres. Il y aura aussi des changement avec Momiji , il va devenir beaucoup plus masculin . C'est vrai aussi que l'histoire est changée dans les livres que dans la série. Bref , ne vous faites plus d'idées , lisez les livres ils sont meilleurs et on s'attache plus à l'histoire . Le baiser entre Kyo et Thoru en vaux la peine , croyez moi.
vous pouvais me dire qui de vous a vu la saison deux ??svp
et me donner un résumer
Bref, tout ça pour dire que si ils décident, après dix ans de silence, de faire une suite de l'anime, comment vont-ils tourner la choses??? J'aimerais bien voir ça.
j'ai déja lu tous les tomes !!!!! J'adore la fin !!!
J'attends ce moment depuis à peu près mi 2006... Donc pour savoir la fin de l'histoire pour le moment il faut toujours se contenter du manga ou se procurer l'animé directement au japon si on l'y trouve encore.... voilà désolée ^^
Mais vous n'avez qu'à lire les mangas ...
absolument rien.Mais vivement que ca existe !! Je suis fan de ce
manga !!! Vive la saison 2 !!
moi je pense qui dois avoir une saison deux car pour se qui ont suivi black butler ,il y a eu une saison 1 et pof d'un coup une saison deux les premiers episode sont vague sur le lien entre saison 1 et 2 et puis on comprend.
alors ne vous inquietez pas ok?!
En revanche, je ne sais pas si vous avez lu le livre ou la vidéo mais il faut regarder les deux.
Mais le livre l'ai toujours !
donc il fait lire les livres .....
voila