Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Fruit basket saison 2

Fan de manga - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 15:36
Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a vraiment une saison 2 de fruit basket ?
merci pour votre réponse !^^
Lire la suite 

Fruit basket saison 2 »

Suggestions
124 réponses
Réponse
+23
moins plus
torhu va choisir kyo et il vont se marié et yuki tombera amoureu de machi sa sera juste PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émilie Gmina - 1 mars 2011 à 00:51
Se serai juste trop parfait!!!! Jai deja hate a la saison 2 ... au fait a sort quand?!?
Répondre
sisima13 - 1 août 2011 à 04:06
moi j prefere que tohru sort avec kyo son sale caractère me plais <3
vous pouvais me dire qui de vous a vu la saison deux ??svp
et me donner un résumer
Répondre
tiffanette - 13 avril 2012 à 10:40
Bonjour ses la premmiée fois que je répond,mais moi je l'ai lu le 1,2,3,4 et ils sont déjà sorti Emilie G .VA à la librairie la dédicace Arlon ou Virton dérriéer l'église puis entre dans la lidrairie commande le ça va te couter 7,20 euro et si tu commande le 2 et 3 ça te coutera 14,40 euros bonne chance aller SALUT tout le monde.
Répondre
ichiruki13Émilie G - 11 déc. 2011 à 22:37
trop d'accord ac tous le monde VITE LA SAISON 2
Répondre
Misoukimina - 2 mars 2011 à 23:09
J'ai hate que sa sorte moi aussi mais moi je préfèrai que Tohru sortent avec Yuki !
Répondre
Sucrette - 17 mai 2011 à 00:43
Ouii je préfére aussi ! :D
Répondre
axoullMisouki - 27 juin 2011 à 01:49
moi j'aurais préféré que tohru surte avec kyo
Répondre
axoull - 27 juin 2011 à 01:51
que se passe t-il a la fin?
Répondre
vavaMisouki - 8 oct. 2011 à 00:00
moi aussi je voudrai que tohru soit avec kio il vont trop bien ensenble
Répondre
Geek666mina - 21 mars 2011 à 02:18
Vous êtes sûre qu'il y aura une saison 2? Pour avoir lus les mangas en totalités et pour avoir vue les animes, je peux déjà vous dire qu'il y a beau y avoir des similitudes, les deux histoires sont différentes U_U. Par exemple, dans le manga, Akito est une femme, dans l'anime s'est un homme. Dans le manga c'est le père d'Akito qui meurt jeune en connaissant sa mort, dans l'anime, c'est encore centré sur Akito... Dans le manga, Kyo retourne suivre des cours avec son "maître" (père) et Torhu assiste a un combat entre les deux, mais dans l'anime il n'y a rien a part une petite accolade entre les deux. Et j'en passe d'autres... --'
Bref, tout ça pour dire que si ils décident, après dix ans de silence, de faire une suite de l'anime, comment vont-ils tourner la choses??? J'aimerais bien voir ça.
Répondre
Mamina - 28 avril 2011 à 15:14
Il y aura une suite et dans la saison 1 tout le monde croit qu'akito est un homme et on apprend que bien plus tard dans les manga que c'est en fait une femme. Donc ce sera forcément dans la saison 2 qu'on le découvrira.
Répondre
nanah - 2 déc. 2011 à 19:21
ouai je suis d'accord en plus dans l'anime on ne voit pas rinne et kureno les 2 autre signe astrologique et se serai bizard de pas les montrer...
Répondre
moumounemina - 1 mai 2011 à 18:37
mais vous êtes sûr qu'il y aura une deuxième saison ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
popopoyoli - 20 mai 2011 à 20:39
Mais t'inquiètes pas moumoune ce ne sont que des conneries ces histoires de saison 2. Donc pas la peine de chercher plus loin.
Répondre
Charline - 20 mai 2011 à 20:40
Ouais tu as raison popopoyoli!!!
Répondre
sharlyne77mina - 6 mai 2011 à 07:07
ou la la !!!! sa presse a mort !!!!!!!!!!
Répondre
wilem78mina - 18 mai 2011 à 14:59
c quand la saison deux de fruits basket j chui trop presser
Répondre
klaudjamina - 28 mai 2011 à 00:19
moi aussi j'ai hate , ca sort quand est-ce que quelqu'un le sait.
j'ai déja lu tous les tomes !!!!! J'adore la fin !!!
Répondre
Mihamomina - 29 mai 2011 à 17:46
on ne t'as pas demandé de nous raconter la fin , pff
Répondre
raph0oumina - 14 juin 2011 à 01:04
ben elle a rien raconté là...
Répondre
mahanaimamina - 18 juin 2011 à 04:59
bla bla bla je veux la suite!!!!!!!!!
Répondre
ellyamina - 3 juil. 2011 à 00:13
saison2! fruit basket! je veux saison 2 de fruit basket!!!
Répondre
nekomina - 3 juil. 2011 à 15:20
moi aussi !!
Répondre
Yôkomina - 10 juil. 2011 à 20:49
Désolée de casser votre enthousiasme mais pour ce qui est de l'animé Fruits Basket il n'y aura la suite et fin (que l'on peut voir si on lis l'intégralité du manga) que lorsque les producteurs japonais trouveront cela suffisamment rentable en France.... Donc pas vraiment pour tout de suite.
J'attends ce moment depuis à peu près mi 2006... Donc pour savoir la fin de l'histoire pour le moment il faut toujours se contenter du manga ou se procurer l'animé directement au japon si on l'y trouve encore.... voilà désolée ^^
Répondre
Misaomina - 17 juil. 2011 à 15:11
Oh c dommage je voulais trop voir la fin.. Ben je me contenterais du manga ^^
Répondre
f - 8 août 2011 à 17:37
Le manga est genial !! on ne se contente pas du manga !!!!!!!!!! tu n'as cas les lire !!!!!!!!!!!!
Répondre
Kelly94mina - 22 juil. 2011 à 12:21
Bref >> Pas De saison 2 pour le moment
Mais vous n'avez qu'à lire les mangas ...
Répondre
élod 56mina - 3 août 2011 à 22:27
moi je préfére les vidéos
Répondre
élod 56mina - 4 août 2011 à 01:51
je crois q'il n'y a pas la saison 2
Répondre
yuukidrinemina - 4 août 2011 à 17:53
moi je dis il n'y aura pas de saison 2 je pense qu'au japon ça n'a pas bien marché alors ils ont du croire que dans les autres pays se sera pareil malheureusement :(
Répondre
vava - 8 oct. 2011 à 00:04
si elle sort la saison2 et meme ma cousine a vu la saison2 en livre sur internète et elle ve pas qui va t elle se marier toru je croi que toru sort avec kio
Répondre
yûki kuranmina - 31 août 2011 à 01:18
j'éspère qu'il va y avoir une saison 2!! a part ça c'est votre perso préféré? moi c'est Ayamé et Hatsuharu ils sont trop beau!!!
Répondre
lisamina - 7 sept. 2011 à 22:07
bas moi j'aime bien le caractére de toru enfaite elle me resemble comme 2goute d'eau !!!
Répondre
ayumumina - 14 sept. 2011 à 17:40
mon préféré c 'est aussi ayamé et hiro il sera trop beau quand il sera grand meme si il l'est aussi petit
Répondre
Miss-Thoru23mina - 13 oct. 2011 à 19:33
ba moi ses thoru mais j'aimerer grave que le medecin joublie tjrs sont nom retoune avec canne
Répondre
Miss-Thoru23mina - 13 oct. 2011 à 19:33
et j'aimerer garve aussi qu'l y aest une saison deux
Répondre
Tohru2001mina - 1 nov. 2011 à 17:48
Une saison 2 moi je n'arrive pas a en trouver j'ai chercher pendant des heures mais je trouve

absolument rien.Mais vivement que ca existe !! Je suis fan de ce

manga !!! Vive la saison 2 !!
Répondre
nono59mina - 9 nov. 2011 à 13:20
bonjour a tous
moi je pense qui dois avoir une saison deux car pour se qui ont suivi black butler ,il y a eu une saison 1 et pof d'un coup une saison deux les premiers episode sont vague sur le lien entre saison 1 et 2 et puis on comprend.
alors ne vous inquietez pas ok?!
Répondre
ichiruki13mina - 11 déc. 2011 à 22:40
vive kyo j'adore son caractere de merde xD
Répondre
vavamina - 2 janv. 2012 à 00:15
ma cousine a tout les livre de fruit basket saison 2 et quand elle les aura fini je pourrai les lire avant on ne savais pas s- il avait la saison 2 et comme elle s est parler en anglais elle a lu des livre de fruit basket saison 2 en anglais sur internet elle ma dit des trucs et comme vous voulez pas tous savoir la suite je vous le dirait pas je vais vous dire une chose comme vous en douter avec torhu avec qui elle va etre amoureuse s il vous voulez savoir s est avec kyo et une derniere petite chose il sont une fille fin.
Répondre
zazalilou - 6 janv. 2012 à 22:21
c veut dire quoi il sont une fille
Répondre
tiffanettevava - 13 avril 2012 à 10:46
il font un BéBé voive
Répondre
x.Yumimina - 5 janv. 2012 à 16:15
une fille ? Oo
Répondre
oups!!!mina - 6 janv. 2012 à 17:35
il n y aura jamais de saison 2.
En revanche, je ne sais pas si vous avez lu le livre ou la vidéo mais il faut regarder les deux.
Mais le livre l'ai toujours !
donc il fait lire les livres .....
voila
Répondre
luunamina - 30 janv. 2012 à 19:54
ça n'a pas vraiment de raport mais moi j'adore Momijiiii
Répondre
lilou77210mina - 27 févr. 2012 à 00:48
Moi c'est Momiji mon préférée avec <Kyo !! u_u
Répondre
monamina - 24 avril 2012 à 19:04
thoru est comme moi je suis orpheline mais je dois retourner chez ma grand mère j'habite avec des garçons est de que je les dis mais meilleure amies il était choque désoler je vous raconte toute ma vie je sais tous le monde sans fous de moi
Répondre
Broderline - 8 mai 2012 à 12:45
Je ne pense pas non plus qu'il y aura une saison deux sinon il l'aurais déjé sortie. Dommmage ce Mangas était vraiment superbe :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
RESALUT

A TOUT SE QUI VE S'avoire si il y aura la saison 2 DE FRUITS BASKET j'ai enfin votre réponse enfin je crois , il y aura belle et bien une saison 2 car aprés avoir lu plins de forum sa était confirmer . La saison 2 sortira fin JUIN MIS JUILLET POUR l'anime.Par contre je s'ai rien pour les livres

BYE et SVP Réponder vite a mes QUESTION MERCI DAVENSE
love fruit basketa love manga - 1 mars 2011 à 23:23
Coucou , en n'est tu vraiment sur car je l'attend depuis tellement longtemps que je n'y crois plus trop mais j'aimerais qu'ils sortent la deuxieme saison .
Bisous et répond vite s'il te plait
Répondre
lushia90 - 12 juin 2011 à 03:04
g haaaaaaaaaaaaaaaaaate mais jespere que yuki et thoro seront ensenble
Répondre
elenaa love manga - 3 mai 2011 à 21:32
super pouré revoir kyô et thoru ensemble!!!!!!!je suis trop préssé!!!!!!!!!!!!!<3
Répondre
Naanika love manga - 4 juil. 2011 à 03:27
Je veux que Kyo et toru finisse ensemble ! Kyo c'est le meilleur j'adore sont caractere sa façon d'agir envers toru; trôp chou quoi ! Bref J'espere bien que pour une fois les rumeur de deuxieme saison ne seront pas fausse..
Répondre
Kelly94a love manga - 22 juil. 2011 à 12:22
Dsl mais mtn on est le 22 juillet 2011 et rien n'est encore sortie voila
Répondre
titemeline - 8 août 2011 à 17:39
Carrément, ça ne sortira pas de si tot. je ne suis pas sure que ça sorte un jor. je ne vois pas pourquoi vous voulez une saison, celle la est geniale !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bon je vais mettre un terme à ce sujet en vous répondant clairement . Dabord , je voudrais que vous arrêtiez de dire nimporte quoi pour attirer l'attention . Une amie à moi a lu tout les livres et à la fin Kyo et Thoru vont sortir ensemble, Yuki va etre jaloux envers Kyo mais , par la suite il va tomber amoureux d'une autre fille. Akito vas effectivement dévoiler sa féminité. Il n'y a pas de suite pour l'anime , donc il faut lire tout les livres. Il y aura aussi des changement avec Momiji , il va devenir beaucoup plus masculin . C'est vrai aussi que l'histoire est changée dans les livres que dans la série. Bref , ne vous faites plus d'idées , lisez les livres ils sont meilleurs et on s'attache plus à l'histoire . Le baiser entre Kyo et Thoru en vaux la peine , croyez moi.
titemelinechocolat futur star - 8 août 2011 à 17:40
je suis tout a fait d'accord !!!!!
Répondre
Tohru-kyochocolat futur star - 27 nov. 2011 à 19:45
Exactement!! La suite des livres en vaut carrément la peine! Moi je les ais tous achetés et je peux vous dire qu'après les avoirs tous lus on arrive pas à s'en séparer aussi facilement! C'est tellement génial que j'ai relu les derniers volumes au moins 3 fois!!
Tohru et Kyo vont se marier, avoir des enfants et des petits-enfants. :D C'est trop super!
Et on apprend aussi quelque chose entre Kyo et la mère de Tohru...
Mais un des passages que j'aime le plus, c'est quand Tohru et Kyo s'avouent leur amour et qu'au moment où ils se font un câlin, persuadés que Kyo va se transformer, il se passe rien et donc découvrent qu'il n'est plus maudit!!! :D :D :D KYYYA C'EST TROP GÉNIAAAAL !!!!!!!!!! <3 <3 <3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je kifferai trop ke kyo embrasse tohru
Tohru-kyobrebis - 27 nov. 2011 à 19:47
Ton voeux se réalisera si tu lit le manga ;)
Répondre
mimibrebis - 25 févr. 2012 à 13:49
euhmm......... vous pouvez me dire si il y a VRAIMENT la saison 2 de FRUIT BASKET ? et sur kel sit svp ?!!!? ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mais d'où vous sortez vos infos? La première saison est sortie il y a 10 ans, ils vont pas faire une suite maintenant faut arrêter de délirer.
Ensuite ça n'est confirmé officiellement nulle part, ni sur le site de Natsuki, ni sur le site de la chaine, ni par la maison d'édition de fruits basket. Bref, nulle part.
Donc c'est juste une rumeur. D'autant plus que l'auteur avait précisé que les animés s'arrêteraient au volume 8.
Pas la peine d'espérer une suite, et si vous voulez quand même voir la fin, il existe une seule et unique solution: lire les mangas.
YumiiAlex - 9 févr. 2011 à 23:04
Mais les volumes ils vont du tome 1 jusqu'au 24 ??? (en sachant que le 24 c'est juste les présentations des personnages et les parties qui ne se trouvent pas dans les tomes d'avant)
Y'en a pas d'autre ? Merci.
Répondre
AlexAlex - 24 févr. 2011 à 12:42
Non y en a pas d'autre, et vu la fin je ne pense pas que ce soit nécessaire :)
PS : désolée pour Alex à qui "j'emprunte" le pseudo...
Répondre
Kelly94Alex - 22 juil. 2011 à 12:25
Il y a 23 tomes et 26 episodes voila ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjours

J'adore j'adore fruits basket je suis une des plus grande fans mais pous- vezvous me dire ou vous avait eu la suite qui raconte que Tohro aimera Kyo et Yuki .Car dans l'anime et dans les livre on dit que Tohro aime Gyo et comment avait vous sut qu'il y aura la suite en livre et on anime.Et ou s'arrete l'anime on fonction des livres exactement(qu'elle tome ) SILVOUS PLAIT

BISOUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non il y en a pas malheureusement. Ca se voit, on attend plus rien a la fin. Ya pas de suspens, rien c'est genre tout est bien qui fini bien. En livre par contre c'est une version un peu plus longue et detaille mais yaura pas de suite vu que le fanbook est deja sorti et que la derniere page du tome 23 on voit tohru et kyo, main dans la main qui sont vieux alors ils vont pas faire une suite avec tout le monde deja vieux xD en ya plus rien a dire :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Eh les gens Ca y est !!!!!!! le premier episode de la saison 2 est sorti au Japon maintenant faut attendre les traductions *-* (omg j'ai trop hâte)...
x.Yumifelicia222 - 14 févr. 2012 à 20:45
HANNN ! Serieux ? :D Trop contente! 8D
Répondre
Lafelicia222 - 22 févr. 2012 à 16:01
Je trouve que chaqu' un de vos com son cool mais garder toussssssss espoir peut etre que se que vous esperer va se produire.
(hihi)
Répondre
fruitbasketfelicia222 - 18 mars 2012 à 20:17
c nul que torhu choisis rio o lieu de yuki moi je prefere yuki
Répondre
MangaPassionfelicia222 - 19 mars 2012 à 13:50
Tu en ai sur felicia222 ? parce que moi j'attends ca avec impatience
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non, il y a pas de saison 2 de fruit basket. Par contre en livre il y a bel et bien une suite.
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question. =)
tohruuShiizune - 2 oct. 2010 à 14:29
eh bien, oui il va y avoir une saison 2 de fruit basket qui ne sortira qu'en 2012, malhereusement.
dans cette suite, torhu devient de plus en plus amoureuse de yuki, MAIS aussi de kyo!! elle ne saura pas qui choisir, et ces deux derniers se détesteront encore plus pour avoir l'amour de tohru.
mais en même temps, tapis dans l'ombre, akito veux absolument que tohru meure avant sa propre mort... akito contre le trio, qui remportera la vie de tohru?
Répondre
vanie - 20 nov. 2010 à 10:54
tohruu, je voudrai savoir.... comment tu sais qu'il y aura une suite ?
Répondre
Fruits BasketShiizune - 17 oct. 2010 à 10:22
Bas c'est le trio <3 C'est d'office , pourquoi Akito veut la mort de Tohru alors que a la fin de la saison 1 Elle lui offre un jolie discoure xD Et moi je crois qu'elle vas choisir Yuki !! Mé jpéfère Kyo -_-
Répondre
laura14121997Shiizune - 22 oct. 2010 à 21:52
c pa vrè il y a une saison 2 pour tou c a dire lé livre é le film
Répondre
love fruit basketShiizune - 25 oct. 2010 à 11:35
j esper de tout coeur qu il y aura la saison 2 car je kiff grave ce manga
Répondre
nellaeShiizune - 10 nov. 2010 à 20:19
Non mais alors tohruu désolée mais si tu as pas lu les livres tu dis rien, car dans l'histoire Thoru aime Kyo de plus en plus sauf qu'elle ne s'en rend pas compte dés le départ et elle protège Yuki c'est un amour fraternel voir maternel, de plus Akito certes va vouloir tuer Tohru mais par la suite elles vont devenir amies, c'est écrit dans le livre et j'espère très sincérement que ce que tu as dit ne va pas être dans l'anime car se serait gacher ce magnifique manga par des conneries !
Répondre
Hoshii-Chan. - 11 nov. 2010 à 09:06
Si il y a une suite en livre ,il y a forcément une suite en anime.
Et l'anime et le livre ne sont pas toujours pareils .C'est surement une différente suite .
C'est comme dans spécial A .J'ai les livres et je regarde aussi l'anime ,et ce n'est pas la même histoire c'est un peu différent.
Sa peut être la même chose que Fruit Basket et plein d'autres manga. Alors vous disputer pas.
Répondre
torûShiizune - 5 déc. 2010 à 18:22
et tu peus me dire ou ta eu les livre plis
Répondre
momellisaShiizune - 13 déc. 2010 à 19:16
comment vous savez kil y en ora une en 2012?
Répondre
MisakiXUsuiShiizune - 9 févr. 2011 à 16:11
Dsl detr contr toi mais avec 10 ans dja passer pour dessiner des manga et pas faire la suite en anime c pas logique
Répondre
LUCIShiizune - 9 févr. 2011 à 17:29
si vou voule savoir la suite il fo lir le manga touhru va decouvrir ke ell est amoureuse de kyo et yuki il é jalous psk el va partir ac kyo yuki va etr le president e va tombe amoureu de machi akito en verite c une fille...
si non je troo kiffe mm si jen ai verse de larme etje bcp rigolé
Répondre
anonymeShiizune - 13 mars 2011 à 23:15
yuki finira avec machi et kyo avec torhu et ils auront une petite fille plutard 8D
Répondre
ushiromiya-misaShiizune - 19 avril 2011 à 07:14
oui mais la arretez de tous vous contredire!!! c rendu qu'on sait plus quoi penser et qui croire!!! --' moi, j'espere sincerement qu'il y aura un deuxieme saison mais faut dire que j'ai quand meme eu l'temps de la revoir au moins 10 fois... i faut pas non plus s'faire d'illusions... si elle sort elle sortira et ca sera tant mieux et si elle ne sort pas ca sera tant pis... dans le pire des cas il faudra imaginer la suite nous meme en lisant le manga tout simplement...
Répondre
Monster$Shiizune - 3 mai 2011 à 03:52
Oui tu as tout a fait raison
Répondre
grenaShiizune - 9 juil. 2011 à 19:39
moi je pence ke dans l'anime il ni a pas de suite et il n'y en aura pas pour nous faire imaginé la suite comme on le souhaite .. ou alors pour mieu faire vendre les mangas ... logike , l'anime peu ce voir gratuitement sur internet alors ke les manga son payant ... il fallai bien ke l'ecrivain trouve une solution pour gagné plus d'argent alors ils ont arrèté les production des animes pour mieu faire vendre les manga ...
Répondre
KumaaShiizune - 3 août 2011 à 16:38
J'aimerai qu'il y ai une saison 2 mais, si tout se passe comme dans le livre ... je serai un peu dessus >< et puis on ne c jamais avec toute les saison 2 (qui devait sortir) regarder il y avait, Gakuen Alice, Dn angel, Kamichama Karin.... elle sont toujours pas sortis ...
Donc a votre place je me m'effirais des rumeur et autre propos du genre " YA UNE SAISON 2 ".... sinon c sur on va tousse finir par avoir une crise cardiaque ^^
Et puis l'anime ne m'as pas beaucoup scotcher par rapport au Manga... alors je suis d'accords avec Grena acheter les manga reviens a verser de l'argent a l'auteur ^^
Répondre
Evangeline-sanShiizune - 19 août 2011 à 23:38
Bon moi c'est parti pour les mangas apparemment c'est sa ou attendre ce que je ne sais pas faire. En plus c'est toujours mieux de savoir la version orignal plutôt que l'anime , c'est pas du respect par rapport a l'auteur. Alors arreter de vous tourmenter ne réfléchissez pas et prenez les manga sa peut paraitre une perte de temps mais recommencer avec la version original pour moi c'est comme une nouvelle saison.

PS : Je suis pour Kyo , allez Kyo !!!!
Répondre
JUJU47 - 19 août 2011 à 23:44
Au début moi aussi jetai triste que ce soi fini mais ta raison Evangeline je vais prendre le manga et suivre ce que j'ai raté , tu es très forte pour remonter le moral tu sais ; )
Répondre
Evangeline-sanShiizune - 19 août 2011 à 23:40
A oui ! Sa vous fait pas mal vous le dernier épisode ?pour moi c'est l'horreur et c'est super dur j'arrive jamais à acceptez que c'est le dernier XD !
Répondre
Fan-Yuki-TorhuShiizune - 20 août 2011 à 13:35
Je sais que vous aimer tous Kyo mais pourquoi lui ? ditent moi car j'comprend pas il a jamais etais gentil evers les filles sauf une fois il a juste aporter le plat de soupe poireau . Pff mais il a rien fais dautre , Alors que Yuki a une liste
-Nombre de Balade avec Torhu 2
-Nombre de regard 13
-Nombre de gentillesse 45
Alors que Kyo a une mini liste *
-Nombre de balade 1
-Nombre de regarde 9
-Nombre de gentillesse 10 <<<Ou 12 c pas beaucoup je sais sque je dit ... Noooooooooooo Commentaire sur mes nombre je sais sque je dit
Répondre
Docki - 20 août 2011 à 13:36
Oui ta raison , Moi je préfére Yuki !!
Répondre
vava - 12 oct. 2011 à 14:14
moi kio
Répondre
vavaFan-Yuki-Torhu - 12 oct. 2011 à 14:11
parce que torhu est avec kio
Répondre
Tohru-kyoFan-Yuki-Torhu - 27 nov. 2011 à 19:57
Moi je préfère Kyo car lui est plus timide et a vraiment un très bon fond!! Yuki est peut-être adorable avec Tohru mais il faut quand même se dire que Kyo, lui, comme ce n'est pas habituel, ses petites intentions sont vraiment touchantes et ils vont tellement mieux ensembles :D <3
Après, chacun ses goûts mais de toute façon Tohru et Kyo vont finir ensembles :D
Répondre
PsychShiizune - 20 août 2011 à 13:36
Yuki :)
Répondre
vava - 12 oct. 2011 à 14:13
kio amoure avec torhu vrai
Répondre
luunaPsych - 30 janv. 2012 à 21:30
momijiii <3
Répondre
ShiizuneShiizune - 20 août 2011 à 13:37
Hou la comment tu fait toi pour ecrire le meme temps de lautre c louche
Répondre
PsychShiizune - 20 août 2011 à 13:38
Je menmerde donc je suis tous le temps sur les forums
Répondre
Ayumi-ChanShiizune - 24 août 2011 à 18:40
J'sais pas pour la saison 2 mais moi je lis Twinkle Star du même auteur et J'ADORE ;D
Répondre
zazaShiizune - 5 sept. 2011 à 17:23
slt a tous, moi j adore fruit basket et perso je me fiche pas mal avec qui toru va etre puisque j aime bien les 2 et j aimerai savoir si c est vrai que la saison 2 sort en 2012 et si oui quel mois , merci
Répondre
léléShiizune - 17 sept. 2011 à 13:45
moi j'ai vu la saison 1 de fruits basket et apparement il y aura une saison 2 alors ne vous inquiété pas . C'EST TOUT CE QUE JE PEUX DIRE
Répondre
neigedu93Shiizune - 11 oct. 2011 à 07:51
Ecoutez, moi je pense que çe serait débile de faire une saison 2 dix ans après ! Pour connaître la suite, il suffit juste de se procurer le manga et c'est tout...
Répondre
vava - 12 oct. 2011 à 14:12
nn faut on s est pas ques qui va se passer
Répondre
...Shiizune - 26 nov. 2011 à 22:08
ba kagura ne va pas être très contente si elle apprend la nouvelle et akito aussi faut regarder les épisode de la saison 2 pour être vraiment sur de sa il faut que je trouve un site pour voir ses épisodes a tout prix.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non je ne pense pas dommage moi je le sais car j'ai tous les livres TROP BIEN!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui il y en a une 2ème saison
kyo 1997laura14121997 - 28 déc. 2010 à 18:17
Moi j'ai lu les tome 1,2,8,12,14,17,6,18 et 23. Dans le tome 6 Kyo se transforme en monstre et Tohru le sauve. a to avis laura14121997 tohru et kyo vont sembrasser
Répondre
Yumiilaura14121997 - 9 févr. 2011 à 23:02
Non ils vont pas s'embrasser mais à ce moment là Tohru aimait déja Kyo !
Répondre
Rossanalaura14121997 - 2 mars 2011 à 17:31
tu pourrais me dire ou trouver la saison 2
(si tu le sais)

merci L
Répondre
Kelly94laura14121997 - 22 juil. 2011 à 12:25
Dsl mais y aura pas de saison 2 en anime pour le moment
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui il y en a 1 mais ke en manga et pas en anime !
Nada Poilclara - 28 avril 2012 à 09:29
Et finalement.. un épisode vient de sortir au Japon, la saison 2 arrive ;)
Répondre
fana-de-mangas - 30 avril 2012 à 22:43
tu es sure qu'un épisode est sortie au japon ?
Répondre
fana-de-mangasclara - 30 avril 2012 à 22:38
s'il y a un épisode au japon il faut attendre même aprés 10 ans. Tout est possible
Répondre
Bahiaclara - 2 mai 2012 à 12:39
elle va sortire faut attendre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai trouvé un site ou quelqu'un écris la suite de fruits basket l'anime. Peut-être que c'est pas vrai mais il y a quelques chapitres donc si vous voulez lire voici le site :

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/F/Fruits-Basket/Fruits-Basket--Saison-2---La-suite-de-l-Anime/42276/205111.html
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?