Les discussions

Feuilles reservations chambres

Bonjour, Je desir mettre en location plusieurs chambres d'hotes. Existe il un modèle de ce types de programme gratuit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
BoBot

J'ai sage paie et rh

Salut... J'utilise sage paie et RH i7 sur Windows 11, après avoir mis le mot de passe à l'ouverture, un message d'erreur s'affiche: "mauvaise version ...

Répondre

Connaissez-vous un logiciel de capture video gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes sessions de jeux PC multiplayer de War Thunder et les publier sur Youtube. j'ai fait la version d'essai de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Altgr75

Exporter image scratch

bonjour ! j'ai fait un projet scratch, et  je veut exporter l'image du projet. pas le code, j'explique : je clique sur mon ".sb3", il s'ouvre, j’exé...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
poni24

Anycast indisponible

Bonjour J'ai installé anycast mais dans la vue affichage sans fil anycast est affiché, mais indisponible. a l’écran tv il y a 1 phone connected ! Qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Bernard

Synchroniser outlook 365 et google

Bonjour, Quelqu'un connait-il une application qui permette :  * de synchroniser en continu les contacts Google avec Outlook 365 (uniquement dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
Panth33ra

Wilcom, comment télécharger gratuitement

 Fermé

Comment puis-je obtenir wilcom en téléchargement gratuit 

Dernière réponse le 6 juin par
bazfile

Logiciel gratuit point de croix

Bonjour, est ce quelqu'un a déjà utilisé piqueetcross.fr? Il propose pas mal de fonctionnalités (en mode connecté), par exemple la création/sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Damien

Pas pour windows 10

Bonjour  J'ai lu avec beaucoup d'intérêt la présentation d'un logiciel portable d'amélioration de Windows: UWT 5.1. Je l'ai téléchargé mais je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin par
brucine

Débloquer un compte syt

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon compte SYT est bloqué comment le débloquer 

8 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Raymond PENTIER

Un logiciel gestion de facture

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour choisir un logiciel de gestion de factures adapté à mon activité. Pour vous donner un peu de context...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
contrariness

Impossible mettre u torrent pro sur pc alors que payé

 Résolu

Bonjour. Je ne parviens pas à installer le u torrent pro sur mon pc. J'avais déjà la version gratuite de u torrent  en suivant la méthode reçue dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Dautzenberg

Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll

 Résolu

Bonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Nise

Écoute musique + équaliseur + accélérer vites. + enregistrer

Bonjour, J'ai téléchargé et classé dans 55 répertoires 7'093 morceaux de musique. J'ai besoin d'un logiciel en français et gratuit, me permettant de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra

Userdiag téléchargement

Bonjour, j'ai tenté de télécharger UserDiag, mais malheureusement il est mis immédiatement en quarantaine par McAfee. Est-il vraiment certifié sans ri...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
JDPRESS

Programme a trouver

 Bonjour, Existe t il un programme pour copier des fichiers d un disque dur externe et ensuite utiliser le même port pour coller ces fichiers dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
jee pee

Comment telecharger winrelai

Bonjour, bonjour les amis. quelqu'un peut il m'aider a m'éclairer sur comment télécharger WinRelais svp?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
JCB40

Hoide travail

Bonjour, Les horaires 5 x6

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
madmyke

Appli fixwin 10

Bonjour, Je voudrais savoir qqch. J'ai téléchargé l'outil FixWin 10. Et comment faire pour le démarrer par clé USB ? Cordialement Seb

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
brucine

W10 supprimer historique place fichiers à coller

Bonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer l'historique des emplacements que W10 me propose lorsque je veux coller ou déplacer des fichiers. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
kaxou_80

Conversion de fichier auto

Bonjour, j'ai téléchargé depuis la messagerie facebook un fichier .doc mais il arrive sur mon pc en pdf, mais un logiciel supposé ouvrir un pdf ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
jeannets

Logiciel grapheat

Bonjour, je suis en train de changer de bécane et je n'arrive pas à transférer un logiciel auquel je suis bien han=bitué: logiciel d'analyse boursi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
blogmaw

Problème pour obtenir l'appli whatsapp pour pc

Bonjour, j'ai changé de disque dur pour un ssd et quand je vais dans le microsoft store pou télécharger l'appli pc de whatsapp, « installer » est gris...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai par
superkimy60

Imposition indesign

Bonjour, Je travail actuellement sur un livret A5 (A4 plié) sur indesign (image en vis-à-vis etc...) problème je tente l'impression cahier et la l'im...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
AGIOIO

Comment débloquer le compte syt

 Résolu

Bonjour comment débloquer son compte syt 

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
georges97

Ccleaner nettoyage registre

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que le nettoyage du registre n'est plus présent dans le menu de gauche. J'ai désinstallé et réinstallé Ccleaner. Résul...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai par
TROYKENZA

Clé licence pc helpsoft

 Fermé

Bonjour, Quelqu’un aurait par hasard la clé de licence du PC helpsoftdriver updater?? Je suis coincée sur l’ordinateur tout rame!!

Dernière réponse le 29 mai par
brucine

Impossibilité de télécharger photofiltre

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC neuf, ACER, intel i7. J'essaie de télécharger photofiltre et resizer, 64 bits comme le PC. Je reçois le message "e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
nialpi

Logitech g hub corrompu

Bonjour j'ai une mise a jour automatique de logitech g hub qui s'est lancé puis après quelque minutes c'été écrit que le logiciel est corrompu et qu'i...

Répondre

Mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir dans Livramed si on peux ajouter un mot de passe lorsque nous cliquons sur notre nom pour éviter que d'autres personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
brucine

Comment télécharger un document mozzoviewer en pdf

Bonjour, connaissez vous un logiciel permettant de télécharger un document mozzoviewer en format pdf. Par avance merci

Répondre

Pour avoir la licence ccleanner pour window11

Bonjour Commet trouver une licence pour ccleanner  sur Windows11  merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
bazfile

Faut-il internet pour payer avec google wallers

Bonjour Faut-il internet pour payer avec Google Wallers 

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Pierr10

Application de présences

Bonjour, Je représente une association de jeux de société. Lors des soirées, je note sur feuille la présence des joueurs et joueuses, j'ajoute les no...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Raymond PENTIER

Perte de photos un transfert

bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivant : hier, j ai effectué un transfert de photos de carte sd connectée en usb à mon o...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Panth33ra

Licence gratuit ibm spss 29

Bonjour. je me nomme Péguy. je viens d'installer IBM SPSS 29 mais il me manque la licence, si vous pouvez m'aider !

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
mariam-j

Oublié de mon code

Bonjour, j'ai oublier de mon code

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
Clarckos

Impossible supprimer centre 360 security

Bonjour, impossible de supprimer centre 360 security. Ce n'est pas dans les extensions Firefox. Il est dans les programmes, mais il n'est pas activé....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
bazfile

Pourquoi ne puis-je capturer l'écran de jeu video avec obs?

Bonjour, je viens d'installer le logiciel de capture et de streaming video "OBS" sous Windows 10?. Je le lance et je choisis la fenêtre du jeu v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
theoask

Microsoft activation script

Bonjour, PEUT ON utiliser MICROSOFT ACTIVATION SCRIPT pour installer OFFICE alors que l'on avait déjà un abonnement avec MICROSOFT 365 FAMILLE sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
bazfile

Problème cursa

bonjour,je voudrais que vous m'aidiez à installer le logiciel cursa pour windows 11.merci de me répondre.cordialement

Répondre

Liens images contenus dans un doc word

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens enfin de décider mon vieux papa à passer à Linux. Par contre il a une floppée de doc word (5145) qui comportent des images et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
veripierre

Logiciel qui copie un fichier d'un disque dur à un autre ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire s’il existe un logiciel qui permet de dupliquer les fichiers instantanément d’un disque dur à un autre ? Exemple : Su...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
fabul

Les fichier cbz fonctionne pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, quand je télécharge mes fichier et quand je m'apprête à regarder mes scans et que je clique sur le fichier, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
georges97

Connexion android auto entre citroen et realme

Bonjour, je viens d'acheter un C3 Aircross, et je rencontre un problème de connexion Android Auto avec mon smartphone Realme 85G. La connexion blueto...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Yannis

Récupérer les données perdues sur un disque dur externe

 Résolu

Bonsoir  je n'ai plus certains fichiers sur mon disque dur externe SSD, auriez vous des conseils à me donner, le nom d'un logiciel ? J'ai regardé e...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Barbara66R

Mes rdv sur le calendrier du pc

 Résolu

Bonjour Comment programmer mes rdv sur le calendrier de mon PC et être alerté ? Merci pour toute aide gbko

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bazfile

Recherche logiciel ou application gestion d'a.g

 Résolu

Bonjour à tous. Président d'asso nationale je recherche une appli ou logiciel qui permette a 4621 adhérents de prendre connaissance des divers rapport...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
moutonenrage@

Plus de telechargements possibles

Bonjour, depuis quelques jours il n'est plus possible de télécharger avec freemake, youtube a dû modifier quelque chose pour bloquer  les téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Pierr10

Logiciel qui se lance tout seul

Bonjour, depuis 1 moi j'ai un gros problème, dès que je lance mon PC ou que je lance un logiciel ou bien même que j'en ferme une, plusieurs logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000