Rechercher : dans
Par :

Service d'Easy Pairing dans la livebox

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 19:38:49 zoulzou, le 21 mar 2008 à 19:36:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, savez vous ce qu'est le service easy pairing dans la livebox? à l'avance merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « service d'Easy Pairing dans la livebox » dans :
Désactiver l'Easy Pairing Voir Le système d' "Easy Pairing" permet de connecter un matériel sans demande du SSID ni de la clé de cryptage. Après l'association du périphérique, la Box vérifie qu'il n'y a pas eu d'intrusions d'un autre matériel indésirable dans le réseau. (source:...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

hl95, le 21 avr 2008 à 21:50:39
  • +16

Sur cette Livebox l' association d'appareils en wi-fi devrait être simplifiée par le système d' "Easy Pairing" qui permet de connecter un matériel sans demande de l' SSID ni de la clé de cryptage. Après l'association du périphérique, la Box vérifie qu'il n'y a pas eu d'intrusions d'un autre matériel indésirable dans le réseau. (source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Livebox)

Répondre à hl95

2

zoulzou, le 23 avr 2008 à 19:40:36
  • +1

Merci pour ta réponse, je ne peux plus vérifier cette info car la personne qui voulait se connecter n'est plus là (vacances!!) et du coup je n'ai rien en wifi à connecter. Mais merci je prends note du lien pour la prochaine fois.

Répondre à zoulzou

3

seb 14, le 24 avr 2008 à 15:14:07

Bonjour esque le easy pairing bloc les conection wifi parce que depuis je peut plus conecté le 2e pc

Répondre à seb 14

4

GaussMan, le 6 mai 2008 à 12:56:16
  • +2

Salut,

Je sais pas si ton pb a été resolu entre temps, mais effectivement j'ai aussi eu des pb avec ce foutu easy pairing.
Ma connecxion wifi habituellement a 54mbps tombait a max 11mbps. Avec bien évidemment un signal "Excellent".
L'horreur pour certains jeu en lignes....

Une fois l'easy pairing désactivé via la console d'admin de la LB, plus de souci, connexion revenu a 54Mbps stable.

A+

Répondre à GaussMan

5

Legamer76, le 5 nov 2008 à 19:03:31

Moi c'est ma PS3 qui se déconnecte du PlayStation Network, mais ça ne fait rien si on retire cet Easy Pairing ??

Répondre à Legamer76

6

eliot34, le 24 nov 2008 à 19:38:49

Bonjour a tous,
juste pour compéter la discution, j'ai fait reset sur ma livebox et mes 21 connexion wifi étaient devenues inactivable.
j'ai donc désactivé le easy pairing et cela refonctionne nickel!!
donc merci pour le tuyau involontaire.

Répondre à eliot34