rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Service d'Easy Pairing dans la livebox

Posté par zoulzou, le vendredi 21 mars 2008 à 19:36:22
Bonjour, savez vous ce qu'est le service easy pairing dans la livebox? à l'avance merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à zoulzou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hl95, le lundi 21 avril 2008 à 21:50:39
Sur cette Livebox l' association d'appareils en wi-fi devrait être simplifiée par le système d' "Easy Pairing" qui permet de connecter un matériel sans demande de l' SSID ni de la clé de cryptage. Après l'association du périphérique, la Box vérifie qu'il n'y a pas eu d'intrusions d'un autre matériel indésirable dans le réseau. (source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Livebox)
Répondre à hl95

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
zoulzou, le mercredi 23 avril 2008 à 19:40:36
merci pour ta réponse, je ne peux plus vérifier cette info car la personne qui voulait se connecter n'est plus là (vacances!!) et du coup je n'ai rien en wifi à connecter. Mais merci je prends note du lien pour la prochaine fois.
Répondre à zoulzou

3

• Ce message vous semble utile, votez !
seb 14, le jeudi 24 avril 2008 à 15:14:07
bonjour esque le easy pairing bloc les conection wifi parce que depuis je peut plus conecté le 2e pc
Répondre à seb 14

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 GaussMan, le mardi 6 mai 2008 à 12:56:16
Salut,

Je sais pas si ton pb a été resolu entre temps, mais effectivement j'ai aussi eu des pb avec ce foutu easy pairing.
Ma connecxion wifi habituellement a 54mbps tombait a max 11mbps. Avec bien évidemment un signal "Excellent".
L'horreur pour certains jeu en lignes....

Une fois l'easy pairing désactivé via la console d'admin de la LB, plus de souci, connexion revenu a 54Mbps stable.

A+
Répondre à GaussMan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EasyAddressBook 1.0.1EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « service d'Easy Pairing dans la livebox »